Bonjour les futures mamans (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:20
:arrow: Bonjour jolie Indy! :arrow: Coucou Lipou! Je suis d'accord avec vous les filles, Lipou; je suis comme toi, je ne supporte pas les beuveries :evil: ! mon père était alcoolique et je suis très vigilante sur ce sujet, il n'était pas violent physiquement, mais j'en ai gardé de très mauvais souvenirs :? ! :arrow: Bonjour Audrey!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:26
[quote:b223338df7="morgane c"]Merci les filles! Mais non ce n'est pas une question d'hormones hélas ça a été beaucoup plus loin,ça serait trop long à expliquer mais pour résumer : alcool,insultes,persécution et geste violent,Je suis à j - 13 et je ne peux pas tolérer ça ni même pardonner.En temps normal ça n'arrive jamais mais quand il a bu ça dérape et ça a été le cas hier et en plus un de ses copain s'y est mit aussi (enfin disons plutôt m'a mis un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite,le problème c'est qu'il m'a fait vraiment mal)tout ça devant les enfants. Pff ça y est rien que d'en parler je pleure :roll: . Je ne veux plus le voir,ni même lui parler,c'est trop dur,il vaut mieux que je m'en aille qqs temps et hors de question de laisser ma fille.[/quote:b223338df7] C'est pas possible ! Il est malade le pote de ton mari ! Si je me permettais, j'irais + loin... Moi aussi, ça me met ds des colères noires et j'ai de bonnes raisons pour. Il faut effectivement que tu te protèges et que tu protèges tes enfants. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas. Bon courage et je pense fort à toi,
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:27
hello les filles, Me voilà, et je ne suis pas prête à accoucher, à mon grand désespoir !!! :cry: J'ai lu que Pocaontass est partie à la mater !!! :lol: je le sentais !!! je vais lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant !!!! Merci en tout cas de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur !!! :lol: :lol: :lol: J'ai eu qqs contractions cette nuit, mais non douloureuses et anarchiques, donc pas maintenant, et je suis à J-10 !!! :arrow: Morgane, quand j'ai lu ton message, ça m'a rappelé ma mère !!! Tu as raison de partir surtout à un moment comme celui là ! je sais ce que c'est les hommes violents car mon père en était un. Ce qu'il t'a fait est impardonnable, et inqualifiable aussi !!! Tu as pris la bonne décision car il faut penser à toi et à tes enfants !!! je veux te dire que tu es une femme formidable et exceptionnelle, et que tu mérites le bonheur !!! Je pense vraiment, mais vraiment très fort à toi !!! je t'aime beaucoup !!!! Bisous ma belle :arrow: Bbcanard, toujours fidèle au poste de gardienne de nuit du forum !!! :lol: je trouve cela génial !!! merci pour tous les conseils que tu apportes et pour le soutien aussi :arrow: Indy, merci pour tes messages ma belle :wink: :arrow: Elomars, ma nuit fût bonne malgré qqs contractions et ces envies de faire pipi à répétition. Tu as prévu quoi aujourd'hui? :arrow: Lili, ma douce Lili !!! alors, pour ton souci intestinale, je te dirai bien, bienvenue au club, car moi, j'ai ce type de désagrément depuis plusieurs mois, notamment depuis la prise du Tardyféron. Je prends du SMECTA et ça passe !!! rien d'autre à faire. Mais, en effet, prends ta température, on ne sait jamais. Par contre, évites la ratatouille ce midi, car avec ce que tu as, ce n'est pas bon. Privilégie du riz, pâtes... :arrow: Babyboum, bon, bah, ce sera pour une autre fois !!! il m'est arrivée la même chose que toi vendredi dernier, et depuis, plus rien. Ils se font attendre. :arrow: Lipoutou, je t'embrasse bien fort !!! :arrow: Féerose, tu nous diras ce que t'as dit ton gygy !!! en tout cas, un gygy qui t'appelle le dimanche, ouah !!! je veux son numéro !!! Toutes les autres, qui sont soit dans les bras de leur chéri, soit en train d'accoucher, soit en courses ou en train de dormir, je vous fais d'énormes bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:27
bonjour [b:8e708c412b]elo et audrey[/b:8e708c412b]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:28
[quote:0459ccb80c="elomars"]:arrow: Bonjour jolie Indy! :arrow: Coucou Lipou! Je suis d'accord avec vous les filles, Lipou; je suis comme toi, je ne supporte pas les beuveries :evil: ! mon père était alcoolique et je suis très vigilante sur ce sujet, il n'était pas violent physiquement, mais j'en ai gardé de très mauvais souvenirs :? ! :arrow: Bonjour Audrey![/quote:0459ccb80c] Pareil que toi Elomars. Moi en plus mon père a été violent avec ma mère. La dernière fois qu'il l'a été, je lui ai montré que c'est pas parce qu'on est une femme qu'on est faible. Il a plus jamais recommencé mais je garderais toujours une rancune contre lui. Du coup, jamais un homme lèvera la main sur moi, ça je me le suis toujours promis! ça me mets vraiment en rage ça!!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:31
[quote:a450e6a7b7="paloma1606"]hello les filles, Me voilà, et je ne suis pas prête à accoucher, à mon grand désespoir !!! :cry: J'ai lu que Pocaontass est partie à la mater !!! :lol: je le sentais !!! je vais lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant !!!! Merci en tout cas de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur !!! :lol: :lol: :lol: J'ai eu qqs contractions cette nuit, mais non douloureuses et anarchiques, donc pas maintenant, et je suis à J-10 !!! :arrow: Morgane, quand j'ai lu ton message, ça m'a rappelé ma mère !!! Tu as raison de partir surtout à un moment comme celui là ! je sais ce que c'est les hommes violents car mon père en était un. Ce qu'il t'a fait est impardonnable, et inqualifiable aussi !!! Tu as pris la bonne décision car il faut penser à toi et à tes enfants !!! je veux te dire que tu es une femme formidable et exceptionnelle, et que tu mérites le bonheur !!! Je pense vraiment, mais vraiment très fort à toi !!! je t'aime beaucoup !!!! Bisous ma belle :arrow: Bbcanard, toujours fidèle au poste de gardienne de nuit du forum !!! :lol: je trouve cela génial !!! merci pour tous les conseils que tu apportes et pour le soutien aussi :arrow: Indy, merci pour tes messages ma belle :wink: :arrow: Elomars, ma nuit fût bonne malgré qqs contractions et ces envies de faire pipi à répétition. Tu as prévu quoi aujourd'hui? :arrow: Lili, ma douce Lili !!! alors, pour ton souci intestinale, je te dirai bien, bienvenue au club, car moi, j'ai ce type de désagrément depuis plusieurs mois, notamment depuis la prise du Tardyféron. Je prends du SMECTA et ça passe !!! rien d'autre à faire. Mais, en effet, prends ta température, on ne sait jamais. Par contre, évites la ratatouille ce midi, car avec ce que tu as, ce n'est pas bon. Privilégie du riz, pâtes... :arrow: Babyboum, bon, bah, ce sera pour une autre fois !!! il m'est arrivée la même chose que toi vendredi dernier, et depuis, plus rien. Ils se font attendre. :arrow: Lipoutou, je t'embrasse bien fort !!! :arrow: Féerose, tu nous diras ce que t'as dit ton gygy !!! en tout cas, un gygy qui t'appelle le dimanche, ouah !!! je veux son numéro !!! Toutes les autres, qui sont soit dans les bras de leur chéri, soit en train d'accoucher, soit en courses ou en train de dormir, je vous fais d'énormes bisous[/quote:a450e6a7b7] coucou miss on a poster en méme temps contente de te voir tu es moins crever? C gentil de nous tenir au courant pour Poca bisou et repose toi car ton tour viendra bientot :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
J-8 RAS
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
Ma pauvre Paloma! un faux travail pas drôle du tout et qui t'auras mise sur les rotules! j'y croyais pourtant! ta petiote fait de la résistance!!! :D J'espère que tu es bien reposée maintenant et ne t'inquiètes pas, elle va forcément arriver (ça c'est les sages paroles de mon homme pour me rassurer :lol: ). Bisous!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:32
[quote:e54babac19="celine76950"]J-8 RAS[/quote:e54babac19] Bonjour bonjour!!! :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:33
:arrow: Paloma: coucou! et bien bonne nuit, comme toi, mais les pipis qui réveillent ça fatigue! et bien , il fait très chaud encore, donc je vais aller me baigner :wink: ! je suis très inquiète pour Morgane, on dirait qu'elle est plus sur le fofo, elle est si mal :( . :arrow: Indy: pareil que toi, je pense que quand on a vécu ça, on fais gaffe, mon mari boit très peu et rarement, et ça ne va jamais jusqu'à la cuite, quand je l'ai connu, il était étudiant et son loisir c'était de se bourrer la gueule en boîte avec ses potes, mais il s'est vite calmé et ça ne l'a plus interessé heureusement!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:33
:arrow: Bbcanard, oui, je suis moins fatiguée !!! Pour mon tour, je crois que je peux attendre !!! :lol: Je viens d'envoyer le sms à Poca, maintenant, j'attends. Là, je file avaler mon petit déjeuner !!! Bisous BBcanard !!! :arrow: Audrey, contente de te voir !!! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:36
:arrow: Paloma: bon petit déj :wink: !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:36
J'en es un peu marre d atendre que ce soit mon tour, aucune douleur, peu de contraction. Mon fils veux pas sortir ça me désole
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:37
:arrow: Elomars, oui, franchement, je trouve cela*** :twisted: je n'ai pas de mots pour ce qui arrive à Morgane. J'espère, en effet, que ça va, car pas de nouvelles réponses de sa part. Oh là là !!! ça me stresse !!! qq1 à son numéro? :arrow: Indy, oui, j'y croyais aussi !!!! oui, elle viendra tôt ou tard !!! le papa vu qu'il n'est en vacances que le 14, aimerait bien la semaine prochaine :lol: je lui dit : "attends, ce n'est pas une livraison LA REDOUTE !!!"
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:38
[quote:ff5f694070="elomars"] :arrow: Indy: pareil que toi, je pense que quand on a vécu ça, on fais gaffe, mon mari boit très peu et rarement, et ça ne va jamais jusqu'à la cuite, quand je l'ai connu, il était étudiant et son loisir c'était de se bourrer la gueule en boîte avec ses potes, mais il s'est vite calmé et ça ne l'a plus interessé heureusement![/quote:ff5f694070] pareil, mon homme boit que très occasionnellement et c'est très bien comme ça! Je supporte pas les mecs bourrés, y'en a que ça fait rire, moi ça m'énerve. J'espère que ça ira pour Morgane... Bon je vous laisse un peu les filles, je vais aller m'allonger j'ai mal au dos et je suis crevée! Bisous, @+ tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.