Posté le : 04-08-2008 à 10:10
Coucou les filles!
J'ai bien dormi, si ce n'est que deux pipi m'ont révéillée, ça fait mal comme si j'allais me faire desses :roll: ! en fait, hier soir, j'ai senti ma fille descendre, ça m'a fait bizarre et je pense qu'elle doit appuyer à fond sur la vessie avec sa tête. Voili Voilou, sinon, je viens vous voir un peu ce matin et ensuite plage avec Clara :wink: !
:arrow: Ma Morgane: j'ai lu ton mess, et je suis hyper triste de ta dispute, figures toi que moi aussi hier avec mon homme on s'est disputés mais au moment de se coucher, on s'est aperçus que ça nous avait fait du bien de déballer nos sacs, il m'a di t qu'il souffrait que j'étais moins dispo pour lui et m'a dit que lui aussi avec son boulot, il était fatigué et faisait pas bcp d'éfforts, alors regardes, on peut y arriver!!! et tu sais on s'est dit des trucs nuls avant d'en arriver là, tu sais qu'Erwann a tendance à te provoquer et à déballer des trucs rapidement qu'il ne pense pas, ne rentre surtout pas dedans! je comprends qu'on est en fin de grossesse et on n'a plus trop envie de faire des concessions, mais courage, laisses l'orage passer! je te fais de gros bisous tiens nous au courant surtout !
:arrow: Paloma: merci pour ton mess d'hier, alors comment s'est passée ta nuit? tu as dû bien récupérer :wink: !
:arrow: Pistache: bienvenue! moi c'est Elo, 32 ans le 08 août, une grande nana de 8 ans et une bibounette pour le 27!
Toutes les autres déjà levées, bbcanard, Indy, Féerose, Poca, je vous fais de gros bisous! et les autres, DEBOUT!!!!
:arrow: Lili: je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter, moi ça m'est arrivé deux fois d'avoir de la diarrhée, et s'est passé en deux jours, c'est peut être juste quelque chose que tu as mangé que tu n'as pas supporté, hydrates toi bien et si vraiment tu vois que ça va pas, apelles la mater!
:arrow: Titia: alors cette visite avec Taly?