Bonjour les futures mamans (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 09:48
[quote:5944f3699a="Lilicripette"]Les filles.... Je suis d'avance desolée pour celles qui viennent a peine de se lever mais là... j'ai une question qui me turlupine... Cela fait 2 fois que je vais a la selle (hier et ce matin).... et c'est vraiment tout liquide....je m'inquietes....alors je bois bcp pour ne pas me deshydrater mais vous pensez que c'est dangereux pour bébé ? J'ai attrapé quelque chose ??? Ce qui m'inquiete c'est que ca dure... hier, je pensais que c'etait juste une fois comme cela... mais ce matin rebelotte.... pppffff :roll: Avez-vous deja eu cela ? Desolée pour la teneur de ce mesage a une heure aussi matinale :oops: :oops: Merci pour vos reponses, Lilicri :wink:[/quote:5944f3699a] coucou lili(cri ) pour ton souci de selle liquide je pense que c'est du méconium que tu fait mais je n'en suis pas sur (j'avais lu sa sur un autre poste qui date de l'année derniére que certaine maman faisait du méconium enfin de grossesse) moi aussi je fais souvent liquide ou alors tu fais tous simplement une gastro :wink: Tu prend du fer en vitamine ? car sa peu faire les selle liquide Pour [b:5944f3699a]Poca [/b:5944f3699a]oui elle est parti vers 2 h et encore elle ne voulai pas y allait (peur d'y aller pour rien et d'y rester) et aprés disuation sur msn je l'ai quand mémé convaincu car achaque qu'elle allait au wc (trés souvent en peu de temps elle saignant en s'essuyant) et elle avait des contraction trés douloureuse toutes les 5 minute et n'avais plus de spafon alors avec la force des chose elle est partie elle nous tiendra au courant ou sinon elle préviendra Paloma Au faite des nouvelle de [b:5944f3699a]paloma[/b:5944f3699a]? sinon moi sa vas sauf que j'ai toujours des contraction on verra ds la journée
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 09:51
[quote:9357f196cf="morgane c"]Bonjour les filles ! Je viens juste pointer pour que vous vous inquiétiez pas,je ne viendrai pas papoter beaucoup aujourd'hui,j'ai le moral à zéro,j'ai eu une violente dispute avec Erwan hier,ça a dépassé les limites de l'acceptable alors j'ai décidé de le quitter,je ne sais pas si c'est définitif mais dans l'immédiat c'est la seule chose envisageable pour moi et mes enfants. Je vais avoir beaucoup de choses à faire,vous n'allez pas me voir beaucoup mais je penserai à vous trés fort et j'essayerai de vous donner des news dés que possible. J'ai vu qu'il y a eu des naissances,Alex et Biboupm,félicitations les filles pour vos petites merveilles,je vous souhaite plein de bonheur :D . Il y a eu aussi un départ à la mater pour Poca,ma belle je te souhaite bon courage et un bel accouchement,je penserai à toi aujourd'hui :wink: . Et aussi Babyboum qui ne va peut-être pas tarder à voir son bb :) ,je vais essayer de suivre ça de prés. Une dédicace spéciales aux veilleuses de nuit bbcanard en tête qui ont été là pour acompagner les départ,merci les filles :wink: Bienvenue à [b:9357f196cf]Pistache[/b:9357f196cf],je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans et j'attends bb2. Et biensur un énorme bisous à toutes les autres mamaoûts que j'adore et que je remercie d'exister et d'être aussi généreuses. Gros bisous les filles,je vais essayer de repasser.[/quote:9357f196cf] Allez ma belle tiens nous au courant accroche toi miss après tout ce par quoi tu es passé essaye de garder le moral (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire) Je pense fort à toi et essaye de nous donner des news. Bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 09:56
coucou morgane lipou et pistache alors[b:3c9c0f68b1] morgane [/b:3c9c0f68b1]pas le moral si tu veux parler on est la miss tu sais je pense que c'est les hormone et la fatigue qui joue sur votre relation je ne te connais pas assez mais prend le temps de discuter avec ton homme calmement et posément gros bisou miss et n'hésite pas miss a venir te défouler [b:3c9c0f68b1]lipou[/b:3c9c0f68b1] c'est cool si tu as pu passer une nuit; bisou [b:3c9c0f68b1]féerose[/b:3c9c0f68b1] tiens nous au courant pour le gygy a plus tard
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:06
Bonjour les filles, très mauvaise nuit pour moi, j'ai mal partout, on dirait que je me suis faite passée à tabac! mal au dos et douleur de règles +++ Morgane :arrow: je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce n'est qu'une crise passagère. Je sais que ce n'est peut-être pas les conseils que tu recherche mais parle avec ton homme, dis lui ce que tu ressent... En tout cas, on reste là pour toi, n'hésite pas si ça va pas. féerose :arrow: bon courage pour le gygy, tiens nous au courant! bbcanard :arrow: comment fais tu pour te coucher aussi tard et être d'attaque aussi tôt?! :wink: bisous ma belle, j'espère que tu as bien dormi. Lilicri :arrow: je peux pas trop t'aider mais comme le disait les filles, appelle la mater, les sf sont là pour répondre à tes questions. Pour ce qui est de Paloma : non pas de nouvelles pour l'instant. J'espère qu'elle va bien! lipoutou :arrow: bonjour bonjour! une bonne nuit de sommeil, y'a rien de tel pour bien démarrer la journée!!! Pistache :arrow: comment ça se fait que tu es si peu dormi?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:07
Merci les filles! Mais non ce n'est pas une question d'hormones hélas ça a été beaucoup plus loin,ça serait trop long à expliquer mais pour résumer : alcool,insultes,persécution et geste violent,Je suis à j - 13 et je ne peux pas tolérer ça ni même pardonner.En temps normal ça n'arrive jamais mais quand il a bu ça dérape et ça a été le cas hier et en plus un de ses copain s'y est mit aussi (enfin disons plutôt m'a mis un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite,le problème c'est qu'il m'a fait vraiment mal)tout ça devant les enfants. Pff ça y est rien que d'en parler je pleure :roll: . Je ne veux plus le voir,ni même lui parler,c'est trop dur,il vaut mieux que je m'en aille qqs temps et hors de question de laisser ma fille.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:10
Coucou les filles! J'ai bien dormi, si ce n'est que deux pipi m'ont révéillée, ça fait mal comme si j'allais me faire desses :roll: ! en fait, hier soir, j'ai senti ma fille descendre, ça m'a fait bizarre et je pense qu'elle doit appuyer à fond sur la vessie avec sa tête. Voili Voilou, sinon, je viens vous voir un peu ce matin et ensuite plage avec Clara :wink: ! :arrow: Ma Morgane: j'ai lu ton mess, et je suis hyper triste de ta dispute, figures toi que moi aussi hier avec mon homme on s'est disputés mais au moment de se coucher, on s'est aperçus que ça nous avait fait du bien de déballer nos sacs, il m'a di t qu'il souffrait que j'étais moins dispo pour lui et m'a dit que lui aussi avec son boulot, il était fatigué et faisait pas bcp d'éfforts, alors regardes, on peut y arriver!!! et tu sais on s'est dit des trucs nuls avant d'en arriver là, tu sais qu'Erwann a tendance à te provoquer et à déballer des trucs rapidement qu'il ne pense pas, ne rentre surtout pas dedans! je comprends qu'on est en fin de grossesse et on n'a plus trop envie de faire des concessions, mais courage, laisses l'orage passer! je te fais de gros bisous tiens nous au courant surtout ! :arrow: Paloma: merci pour ton mess d'hier, alors comment s'est passée ta nuit? tu as dû bien récupérer :wink: ! :arrow: Pistache: bienvenue! moi c'est Elo, 32 ans le 08 août, une grande nana de 8 ans et une bibounette pour le 27! Toutes les autres déjà levées, bbcanard, Indy, Féerose, Poca, je vous fais de gros bisous! et les autres, DEBOUT!!!! :arrow: Lili: je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter, moi ça m'est arrivé deux fois d'avoir de la diarrhée, et s'est passé en deux jours, c'est peut être juste quelque chose que tu as mangé que tu n'as pas supporté, hydrates toi bien et si vraiment tu vois que ça va pas, apelles la mater! :arrow: Titia: alors cette visite avec Taly?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:11
[quote:26a16448b4="morgane c"]Merci les filles! Mais non ce n'est pas une question d'hormones hélas ça a été beaucoup plus loin,ça serait trop long à expliquer mais pour résumer : alcool,insultes,persécution et geste violent,Je suis à j - 13 et je ne peux pas tolérer ça ni même pardonner.En temps normal ça n'arrive jamais mais quand il a bu ça dérape et ça a été le cas hier et en plus un de ses copain s'y est mit aussi (enfin disons plutôt m'a mis un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite,le problème c'est qu'il m'a fait vraiment mal)tout ça devant les enfants. Pff ça y est rien que d'en parler je pleure :roll: . Je ne veux plus le voir,ni même lui parler,c'est trop dur,il vaut mieux que je m'en aille qqs temps et hors de question de laisser ma fille.[/quote:26a16448b4] oh ma pauvre! je sais ce que c'est (expérience par procuration on va dire) et ça ça me mets dans une colère noire! Je hais les hommes qui touchent aux femmes! j'ai même pas de mots pour exprimer ce que je ressent là!!! Fais pour le mieux ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:12
Bonjour les filles, Et non, je suis tjs là ! Après vs avoir quittées hier soir, les contractions sont devenues moins douloureureuses et + anarchiques jusqu'à 5h30. J'en ai eu de nouveau ce matin mais elles n'ont rien à voir avec celles de cete nuit. Je vais profiter de cette journée de rab pour parfaire mes préparatifs ! En tous cas, Bébécanard, Pistache et Indy, je vs remercie du fond du coeur pour vos conseils, votre écoute et votre soutien ! Merci également à toutes les Mamaoût bien matinales ! [b:251917c3c1]Morgane[/b:251917c3c1], je suis désolée de ce qui t'arrive. Je ne sais pas de quoi il retourne mais j'espère sincèrement que ça va s'arranger rapidement et que tu pourras mener ta grossesse à terme dans la sérenité. Si tu as besoin de te confier, n'hésite surtt pas. N'enferme rien en toi, ce n'est pas le moment. [b:251917c3c1]Lili[/b:251917c3c1], je ne saurais répondre à ta question mais j'ai vu que bébécanard (encore elle !) t'a donné une piste. Au moindre doute, appelle la mater et tiens-ns au courant. [b:251917c3c1]Féerose [/b:251917c3c1]: on attend de tes nouvelles ! Ne t'inquiète pas. Quelle que soit la décision de ton gygy, ce sera la bonne. Je vs embrasse et vs souhaite une bonne journée,
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:14
[quote:e2ed8ad3c0="morgane c"]Merci les filles! Mais non ce n'est pas une question d'hormones hélas ça a été beaucoup plus loin,ça serait trop long à expliquer mais pour résumer : alcool,insultes,persécution et geste violent,Je suis à j - 13 et je ne peux pas tolérer ça ni même pardonner.En temps normal ça n'arrive jamais mais quand il a bu ça dérape et ça a été le cas hier et en plus un de ses copain s'y est mit aussi (enfin disons plutôt m'a mis un coup dans le ventre pour me faire accoucher plus vite,le problème c'est qu'il m'a fait vraiment mal)tout ça devant les enfants. Pff ça y est rien que d'en parler je pleure :roll: . Je ne veux plus le voir,ni même lui parler,c'est trop dur,il vaut mieux que je m'en aille qqs temps et hors de question de laisser ma fille.[/quote:e2ed8ad3c0] Qu'est-ce que tu nous dis là? par contre, là tu m'inquiètes! qu'est-ce qu'il lui a pris :evil: ? je comprends que ça dépasse la dispute là! il faut absolument qu'il arrête les beuveries, ça va pas trop loin là en effet! Ma douce Morgane, je crois que là tu as raison de lui donner une leçon, c'est inacceptable de te faire ça dans ton état et devant ta fille! je pense qu'il lui faut un gros coup de flipp, que ça lui fasse éléctrochoc :shock: !
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:14
Babyboum :arrow: contente que tu ailles bien! bonne journée!!! Bisous!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:14
[quote:f72ca57232="Indy2008"]Bonjour les filles, très mauvaise nuit pour moi, j'ai mal partout, on dirait que je me suis faite passée à tabac! mal au dos et douleur de règles +++ Morgane :arrow: je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ce n'est qu'une crise passagère. Je sais que ce n'est peut-être pas les conseils que tu recherche mais parle avec ton homme, dis lui ce que tu ressent... En tout cas, on reste là pour toi, n'hésite pas si ça va pas. féerose :arrow: bon courage pour le gygy, tiens nous au courant! bbcanard :arrow: comment fais tu pour te coucher aussi tard et être d'attaque aussi tôt?! :wink: bisous ma belle, j'espère que tu as bien dormi. Lilicri :arrow: je peux pas trop t'aider mais comme le disait les filles, appelle la mater, les sf sont là pour répondre à tes questions. Pour ce qui est de Paloma : non pas de nouvelles pour l'instant. J'espère qu'elle va bien! lipoutou :arrow: bonjour bonjour! une bonne nuit de sommeil, y'a rien de tel pour bien démarrer la journée!!! Pistache :arrow: comment ça se fait que tu es si peu dormi?[/quote:f72ca57232] coucou miss alors sa vas mieux alors pour étre d'attaque le matin tu prend un bébé de un an qui se réveil a 9 heure tu bois 2 café et le tour et joué :wink: tu prend un rythme aprés je te rassure je refait un petit somme le metin avec mon fils sinon je tiendrai pas le cou
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:15
:arrow: Morgane: et tu peux aller chez quelqu'un de proche pendant quelques temps?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:17
[quote="elomars"][quote:859e8864dd="morgane c"] Qu'est-ce que tu nous dis là? par contre, là tu m'inquiètes! qu'est-ce qu'il lui a pris :evil: ? je comprends que ça dépasse la dispute là! il faut absolument qu'il arrête les beuveries, ça va pas trop loin là en effet! Ma douce Morgane, je crois que là tu as raison de lui donner une leçon, c'est inacceptable de te faire ça dans ton état et devant ta fille! je pense qu'il lui faut un gros coup de flipp, que ça lui fasse éléctrochoc :shock: ![/quote:859e8864dd] Tout à fait d'accord avec toi! Bonjour Elomars! BBcanard :arrow: ah oui c'est un rythme à prendre en effet :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:17
[color=violet:0a312fddff]Bjr, bon courage :arrow: morgane, je pense bien à toi et bon courage à :arrow: poca. Pour celles qui ont déjà leut ptits bouts dans les bras, bravo et j'espère que tout va bien. Nous nous sommes couchés à 2h30 du mat'nous![/color:0a312fddff]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 10:18
[quote:5005a321bd="Audrey et Yohann."][color=violet:5005a321bd]Bjr, bon courage :arrow: morgane, je pense bien à toi et bon courage à :arrow: poca. Pour celles qui ont déjà leut ptits bouts dans les bras, bravo et j'espère que tout va bien. Nous nous sommes couchés à 2h30 du mat'nous![/color:5005a321bd][/quote:5005a321bd] Bonjour Audrey! 2h30 du mat' et déjà debout?! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.