Posté le : 04-08-2008 à 09:46
Bonjour les filles !
Je viens juste pointer pour que vous vous inquiétiez pas,je ne viendrai pas papoter beaucoup aujourd'hui,j'ai le moral à zéro,j'ai eu une violente dispute avec Erwan hier,ça a dépassé les limites de l'acceptable alors j'ai décidé de le quitter,je ne sais pas si c'est définitif mais dans l'immédiat c'est la seule chose envisageable pour moi et mes enfants.
Je vais avoir beaucoup de choses à faire,vous n'allez pas me voir beaucoup mais je penserai à vous trés fort et j'essayerai de vous donner des news dés que possible.
J'ai vu qu'il y a eu des naissances,Alex et Biboupm,félicitations les filles pour vos petites merveilles,je vous souhaite plein de bonheur :D .
Il y a eu aussi un départ à la mater pour Poca,ma belle je te souhaite bon courage et un bel accouchement,je penserai à toi aujourd'hui :wink: .
Et aussi Babyboum qui ne va peut-être pas tarder à voir son bb :) ,je vais essayer de suivre ça de prés.
Une dédicace spéciales aux veilleuses de nuit bbcanard en tête qui ont été là pour acompagner les départ,merci les filles :wink:
Bienvenue à [b:edc514714e]Pistache[/b:edc514714e],je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans et j'attends bb2.
Et biensur un énorme bisous à toutes les autres mamaoûts que j'adore et que je remercie d'exister et d'être aussi généreuses.
Gros bisous les filles,je vais essayer de repasser.