Bonjour les futures mamans (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:27
[quote:fcfbde7b8c="bbcanard38"]bon les fille c'est pas que je m'ennuie mais je commence a étre hs alors faite de beau réves [b:fcfbde7b8c]baby boum[/b:fcfbde7b8c] si sa se passe avec le spafon pense a te reposer temps que tu peux bisou les filles et a demain[/quote:fcfbde7b8c] Bisous bonne nuit, je te suis car je commence à avoir es noeils qui se croisent! Bisous Mimigwada et Pistache. Babyboum :arrow: tiens nous au courant si tu pars à la mater, en attendant, si tu peux, reposes toi. Bisous!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 03:28
[color=darkblue:839a5bf8f9][b:839a5bf8f9]AH OK MERCI INDY DONC JE PEUX DIRE QUE G DES CONTRACTIONS CAR G MAL AU NIVEAU DES REINS MA GYGY C AUX REINS QUE CA FAIT LE PLUS MAL MAIS POUR L INSTANT J ARRIVE A GERER[/b:839a5bf8f9][/color:839a5bf8f9]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:28
[quote:4b5e12845f="Pistache93"][color=indigo:4b5e12845f] les filles je viens d'avoir une grosse contraction!!!! suis je mazo d'atendre la deuxieme??? :shock: [/color:4b5e12845f][/quote:4b5e12845f] Non, tu n'as pas le choix :D
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:29
[quote:c2a0c282ac="bbcanard38"]bon les fille c'est pas que je m'ennuie mais je commence a étre hs alors faite de beau réves [b:c2a0c282ac]baby boum[/b:c2a0c282ac] si sa se passe avec le spafon pense a te reposer temps que tu peux bisou les filles et a demain[/quote:c2a0c282ac] Oui, tu as raison. J'ai moins mal. Je vais aller m'allonger un peu. Je laisse l'ordi allumé et si je dois partir, je posterai avant... mais qq ch me dit que ça va sans doute se calmer. Bisous et merci 1000 fois !
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 03:29
[color=darkblue:e9ba647732][b:e9ba647732]BONNE NUIT A VOUS LES FILLES[/b:e9ba647732][/color:e9ba647732]
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:31
[quote:b7b14fbc9b="mimigwada"][color=darkblue:b7b14fbc9b][b:b7b14fbc9b]AH OK MERCI INDY DONC JE PEUX DIRE QUE G DES CONTRACTIONS CAR G MAL AU NIVEAU DES REINS MA GYGY C AUX REINS QUE CA FAIT LE PLUS MAL MAIS POUR L INSTANT J ARRIVE A GERER[/b:b7b14fbc9b][/color:b7b14fbc9b][/quote:b7b14fbc9b] quand tu as mal au rein, touche ton ventre, si tu ne peux pas enfoncer 1 doigt au dessus de ton nombril parce que ton bidou est trop dur alors c'est une contraction :) Pour ce qui est des contractions de travail, ma sf m'a toujours dit "le jour où vous en aurez vous ne vous demanderez pas si ça en est!"
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:32
allé je file! Bonne nuit! Bisous!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 03:33
[quote:1de3c7aacb="Pistache93"][color=indigo:1de3c7aacb] :arrow: t'es a combien de ton terme babyboom?? :arrow: ba moi mon homme j'arrive pas a le forcé lol ya rien a faire!! :arrow: hummm de la glace a la noi de coco qu'est ce que j'ai pu en mangé pdt ma grossesse mais cetai pas la locale lol!! les filles je viens d'avoir une grosse contraction!!!! suis je mazo d'atendre la deuxieme??? :shock: [/color:1de3c7aacb][/quote:1de3c7aacb] Je suis à J-11. Mon 1er est arrivé à J-16 mais par la rupture de la poche des eaux... J'ai l'impression que les contractions s'espacent. Peut-être que ce n'était qu'une répétition ! Je vais aller m'allonger. Bisous et merci encore
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 03:34
[quote:5de9f77df1="Indy2008"][quote:5de9f77df1="mimigwada"][color=darkblue:5de9f77df1][b:5de9f77df1]AH OK MERCI INDY DONC JE PEUX DIRE QUE G DES CONTRACTIONS CAR G MAL AU NIVEAU DES REINS MA GYGY C AUX REINS QUE CA FAIT LE PLUS MAL MAIS POUR L INSTANT J ARRIVE A GERER[/b:5de9f77df1][/color:5de9f77df1][/quote:5de9f77df1] quand tu as mal au rein, touche ton ventre, si tu ne peux pas enfoncer 1 doigt au dessus de ton nombril parce que ton bidou est trop dur alors c'est une contraction :) Pour ce qui est des contractions de travail, ma sf m'a toujours dit "le jour où vous en aurez vous ne vous demanderez pas si ça en est!"[/quote:5de9f77df1] [color=darkblue:5de9f77df1][b:5de9f77df1]C CE QUE M A DIT MA VOISINE QUI EST INFIRMIERE ALORS J ATTENDS BONNE NUIT A TOI FAIS DE BEAUX REVES[/b:5de9f77df1][/color:5de9f77df1]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 07:13
Bonjour les mamaouts Alors prochaine ce serait poca apparement allez miss on pense fort à toi et peut-être babyboum??? Bon je vais vous laisser RDV CPAM à 8H30 puis gynéco 11H00 (j'ai la trouille c'est nul je pensais qu'il allait attendre encore 1semaine :cry: ) Bon je vous tiens au courant dès que je rentre Bisous à vous toutes et bon courage aux impatientes (c'est normal je pense la fin approche et puis d'entendre tout ces accouchements ça donne envie tout de même!! :wink: :lol: ) Allez bon réveil et à tout à l'heure
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:07
Bonjour les Mamas ! Bon, les veilleuses de nuit on fait leur travail. Vous devez dormir a l'heure qu'il est. Alors un grand coucou a Indy, BBcarnard et Pistache qui ont bien veillé sur [b:38955fa75a]Poca et Babyboum [/b:38955fa75a]!! [b:38955fa75a]babyboum[/b:38955fa75a], donnes nous des nouvelles ce matin... si tu es là ? [b:38955fa75a]Feerose [/b:38955fa75a] :arrow: Bonjour miss. Tiens nous au courant après ton RDV avec gygy....C'est peut etre très bientot ton tour :wink: Notre SF [b:38955fa75a]Titia [/b:38955fa75a]n'a pas encore pointé donc pas encore de nouvelles naissances mais comme je disais hier soir, a raison de 1 à 2 par jour.... il ne faut pas hesiter les filles. Aurjoud'hui Poca... demain??? babyboum et ???? :wink: Bon, je vous souhaite un bon reveil. Je vais aller prendre une bonne douche, le laver les cheveux et puis preparer une ratatouille pour ce midi ! Je passerai entre les 2 vous lire et regarder les pointages du jour. A tout a l'heure, Lilicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:08
Petit coucou a Mimi.... que je croise souvent aussi (c'est a cause du decallage et des glaces a la coco :lol: :lol: :lol: ) BOn reveil :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:32
Les filles.... Je suis d'avance desolée pour celles qui viennent a peine de se lever mais là... j'ai une question qui me turlupine... Cela fait 2 fois que je vais a la selle (hier et ce matin).... et c'est vraiment tout liquide....je m'inquietes....alors je bois bcp pour ne pas me deshydrater mais vous pensez que c'est dangereux pour bébé ? J'ai attrapé quelque chose ??? Ce qui m'inquiete c'est que ca dure... hier, je pensais que c'etait juste une fois comme cela... mais ce matin rebelotte.... pppffff :roll: Avez-vous deja eu cela ? Desolée pour la teneur de ce mesage a une heure aussi matinale :oops: :oops: Merci pour vos reponses, Lilicri :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 09:37
[quote:a1e9e26c32="Lilicripette"]Les filles.... Je suis d'avance desolée pour celles qui viennent a peine de se lever mais là... j'ai une question qui me turlupine... Cela fait 2 fois que je vais a la selle (hier et ce matin).... et c'est vraiment tout liquide....je m'inquietes....alors je bois bcp pour ne pas me deshydrater mais vous pensez que c'est dangereux pour bébé ? J'ai attrapé quelque chose ??? Ce qui m'inquiete c'est que ca dure... hier, je pensais que c'etait juste une fois comme cela... mais ce matin rebelotte.... pppffff :roll: Avez-vous deja eu cela ? Desolée pour la teneur de ce mesage a une heure aussi matinale :oops: :oops: Merci pour vos reponses, Lilicri :wink:[/quote:a1e9e26c32] Coucou lili je n'ai jamais eut ça mais pour te rassurer tu peux appeler la mater ou un medecin en expliquant tes symptomes peut-être c'est un coup de froid ou autre Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider miss :cry:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:46
Bonjour les filles ! Je viens juste pointer pour que vous vous inquiétiez pas,je ne viendrai pas papoter beaucoup aujourd'hui,j'ai le moral à zéro,j'ai eu une violente dispute avec Erwan hier,ça a dépassé les limites de l'acceptable alors j'ai décidé de le quitter,je ne sais pas si c'est définitif mais dans l'immédiat c'est la seule chose envisageable pour moi et mes enfants. Je vais avoir beaucoup de choses à faire,vous n'allez pas me voir beaucoup mais je penserai à vous trés fort et j'essayerai de vous donner des news dés que possible. J'ai vu qu'il y a eu des naissances,Alex et Biboupm,félicitations les filles pour vos petites merveilles,je vous souhaite plein de bonheur :D . Il y a eu aussi un départ à la mater pour Poca,ma belle je te souhaite bon courage et un bel accouchement,je penserai à toi aujourd'hui :wink: . Et aussi Babyboum qui ne va peut-être pas tarder à voir son bb :) ,je vais essayer de suivre ça de prés. Une dédicace spéciales aux veilleuses de nuit bbcanard en tête qui ont été là pour acompagner les départ,merci les filles :wink: Bienvenue à [b:edc514714e]Pistache[/b:edc514714e],je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans et j'attends bb2. Et biensur un énorme bisous à toutes les autres mamaoûts que j'adore et que je remercie d'exister et d'être aussi généreuses. Gros bisous les filles,je vais essayer de repasser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.