C'est long, y'en a marre...

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:09
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de me plaindre, j'en ai marre! Depuis une semaine contractions régulières mais non douloureuses. Hypertension, je suis pas passé loin du déclenchement. Cette nuit réveillée à 1h30 par contractions douloureuses. A 3h30, départ pour la mater, contractions douloureuses toutes les 5min. Monito pendant 45 min, belles contractions, j'ai bien mal. Examen du col, verdict: col long, postérieur et ouvert à 1 (depuis le 10 juillet, donc efficacité zéro des contractions). On est resté 4h pour voir si les choses avançaient, j'ai fait du ballon, j'ai marché, je me suis tortillée et à 8h nouvel examen: rien n'a bougé! Pfffff.... Ca peut durer longtemps comme ça? Depuis 12 h j'ai des contractions dans les reins, toutes les 5min, elles n'augmentent pas en intensité mais elles ne faiblissent pas non plus. Je veux accoucher!!! Sors mon bébé! Bon ça va mieux, ça fait du bien de se plaindre! Courage à toutes! Jessica
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:22
kikou!! comme je te comprend!! moi aussi j'en ai marre!!
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:17
Hello, moi c'est BB4 j-9 et j'ai dépassé le terme pour le 3 premiers alors je comprends et je compatis. Pour la premiere c'était exactement comme toi et finalement apres environ 24h ils ont déclenchés car la petite se fatiguait et ne bougeait plus(enfin ça je ne l'ai su qu'apres). declenchée à 16h par ovule au niveau du col(pas de perf) et charlotte est arrivée à 1h15. je te souhaite un beau bébé tiens nous au courant
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:31
Moi aussi je cous comprends!!! c est mon 4eme, et je pensais l accoucher en avance, mais c est mal parti!!! Ma premiere je l ai accouche a J-10, le deuxieme a J-6 et la troisieme a J-12, j espere ne pas aller au bout pour le 4eme!!!! c est trop long cette attente!!!! :(
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 09:52
je comprends !!!!! je suis à J-3 ! et j'ai hâte ! hier soirj'ai géré aussi 1h30 de contractions douloureuses en bas du ventre ... je me suis dit allez encore 1/4h j'app la materet dis a mon homme on y va ... et là 10 min ....et ca s'arretait GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR ! LOLL j'espère que c'est signe que ca va être aujourd'hui ou demain ! toute ma famille a loué pas loin cet été pour profiter de nous alors si en plus si bébé se fait attendre !!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 17:59
Pas cool calixte!! :wink: J espere que ton ptit bout va arriver!!! moi c est pareil ma famille vient chez moi a partir du 9 aout en esperant voir le ptit bout.... j espere qu il va se montrer soit avant qu ils arrivent soit pendant qu ils seront la, en plus ca m arrangerait, y aurait qqn pour me garder mes trois autres ptits loups... bon courage!!! :lol: Moi je ressens comme des piques dans le col, je perds pleins de ptit bout de BM, j espere que ca veut dire que ca va arriver.... :lol:
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 18:10
ahh les piques dans le col pareil ! et perte du BM depuis 1 semaine ... là , nous bougeons tous les jours, promenades, musées etc ... je stimule mais rien ...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 21:04
Pfff.... ils se font désirer ses bébés!! :lol: lol on a beau les stimuler, mais rien.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.