Posté le : 02-08-2008 à 14:49
[color=indigo:b228a190c6]Coucou !
C'est la 1ère fois que j'entends ça, c'est marrant !!! :lol:
Je ne vois pas le rapport entre le hoquet et le fait d'être un grand buveur ensuite :?
Je te dis ça parce que justement ma puce avait très très souvent le hoquet dans mon ventre, et qu'en fait, elle est loin d'être une grosse buveuse ! :lol: Elle a un petit gabarit niveau poids et quand elle était toute bébé, elle ne finissait pas systématiquement les "doses recommandées" pour son âge (sur les boîtes de lait) !
Quant à boire juste de l'eau, ça a toujours été un peu galère :? Ces derniers temps, elle accepte d'en boire un peu avec un verre à paille, mais bon... :roll:
Par contre, ce qui est probable si ton bébé a déjà beaucoup le hoquet dans ton ventre, c'est qu'il l'ait aussi souvent une fois né.
Ma fille est comme ça, elle a encore assez souvent le hoquet... les premiers mois, c'était rare qu'elle ne l'ait pas une fois par jour.
Maintenant, ça change de rythme : elle peut passer plusieurs jours sans l'avoir et quand elle va l'avoir une fois, tu peux être sûre qu'elle l'aura 3 ou 4 fois dans la journée ! Alors évidemment, comme c'est pas facile de la faire boire, ça ne passe pas facilement, mais ça c'est une autre histoire :wink: [/color:b228a190c6]