Que faire?

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 22:11
[color=red:417eae1e70]Bonsoir a toutes. Voila mon probleme. Depuis qques jours j'ai pas mal de contraction non douleureuse. Des que je prenais un bain ca passait. Aujourd'hui c'est different. Depuis ce matin j'ai mal au ventre. Ca me tire de partout c'est une horreur. Cet aprem vu les contractions j'ai pris un bain chaud et en sortant ca allait deja bcp mieux. A savoir aussi que l'aprem quand j'etais allonge c'etait pire. J'ai bcp plus de contraction quand je suis allongee :? Ce soir apres avoir mange j'ai a nouveau eu des contractions mais un peu douloureuse. Avec ca de grosses bouffes de chaleur et la mains un peu gonfle et tres mal aux articulations des doigts (il y a deux doigts que je ne peux meme pas plier trop mal) J'ai essaye de m'allonger mais ct bien plus pire. J'ai pris du spasfon et ouff plus de contractions. Avec mon compagnon on a ete marcher et ca m'a fait bcp de bien. On est rentres il y a 10 min mais des que je m'allonge j'ai a nouveau des douleurs de rrr et le ventre qui durcit. Est ce normal d'avoir des contractions uniquement quand je suis allongee? C'est bebe1 et pfff j'ai du mal a comprendre ce qui se passe. J'espere que qqun poura m'aider.[/color:417eae1e70]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:37
tu as des contractions... c'est peut etre un faux travail, peut etre le travail en lui meme qui commence. tu dis avoir les mains qui ont gonflées? les oedèmes peuvent etre importants en fin de grossesse... Mais ils sont à surveiller de près quand meme. ce que je te conseille: tu prends un bon bain, et un spasfon. Tu te détends. et si les contractions sont toujours là, tu comptes de combien elles sont espacées. Si tu vois qu'elles se rapprochent et/ou qu'elles deviennent trés douloureuses, n'hésite pas à appeler la maternité. Dans tous les cas, si tu es inquiète, appelle la maternité. Les sage femmes sont là aussi pour répondre à nos questions/angoisses. bon courage, bonne nuit... je te souhaite un beau bébé vu que c'est pour bientot :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:39
oups pardon t'as déjà pris un spasfon j'avais mal lu! tu peux en prendre un second pour la nuit: si ca calme tes douleurs, c'est que ce ne sont pas les contractions du travail ;)
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 22:59
[color=red:02bcff1931]Coucou merci pour ta reponse. Pour le moment ca va c'est passe. Je pense que c'est un faux travail. En plus je ne me souvenais plus mais demain j'ai rdv avec la remplacante de mon gygy pour un prelevement vaginal. Je vais lui en parler et lui demander si elle peut regarder mon col on ne sait jamais. Ce qui m'inquiete le plus ce sont les douleurs des articulations des doigts. Il y a deux articulations qui me bloquent les doigts et ca me gene. Heureusement qu'il me reste plus que 28 jours avant l'arrivee de ma puce parce que la j'ai tout qui vient en meme temps. [/color:02bcff1931]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 23:11
coucou Demande lui de prendre ta tension (enfin elle le fera normalement) car il se peu que tu fasses aussi de la tension vu comment tes doigts gonflent... Allez bon courage
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 04:22
[color=red:9c3a847416]Coucou Je vais lui demander qu'elle le fasse. Je n'ai pas ferme les yeux de la nuits. J'ai eu qques contractions un peu douleureuse :? Je ne sais pas si c a cause d'un changement du col mais en allant faire pipi j'ai vu que j'avais bcp de pertes blanches et si je n'ai pas reve il y avait une petite trace rosee. [/color:9c3a847416]
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:35
bonjour, là tu viens surement de perdre le bouchon muqueux. Je te souhaite une bonne fin (rapide) de grossesse et ne t'inquiéte pas, ça va aller. Si tu paniques le bébé le ressent alors, Zen attitude au maximun et ecoute ton corps. Bonne visite chez ton gynéco. T'en as des choses à lui dire, surtout n'oublie rien, c'est important. Nad.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 15:32
[color=red:2fac2d2af3]Voila je viens de chez le gygy. La remplacante m'a prescrit une pds pour mes douleurs et gonflement des mains. Les contractions d'hier et d'aujourd'hui on modifie un peu le col. Au moins je n'ai pas eu mal pour rien. Mais elle m'a rassuree que je n'allais pas accoucher aujourd'hui ou demain. Vala :D [/color:2fac2d2af3]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:37
et ben dit donc ma fee... il a pris tatension? tu as combien? aller essaye de te reposer!!! :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 15:49
[color=red:06f93681a3]J'ai eu une belle grossesse mais la j'ai tout en meme temps :? J'espere qu'elle va arriver un peu plus tot que prevue et non le 28 :roll: Ma tension est bonne et elle a regarde mes jambes pour voir si elles etaient gonflees mais rien. Elle ne comprend pas trop pour mes douleurs d'articulations c pour ca qu'elle m'a prescrite une pds. Et toi comment ca se pass?[/color:06f93681a3]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:51
ben moi tout va bien pour le moment, j'avais soit disant de l'albumine dans les urine donc j'ai du faire prise de sang et urine et pour en finir j'ai rien! il aime bien nous faire peur!!! aller repose toi bien et tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.