Pertes roses

Discussions

Auteur
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:39
Bonsoir à toutes, Je suis allée à la visite chez le gygy hier après-midi. Mon petit "régime" a fonctionné et j'ai perdu 500gr j'étais super contente. Le docteur me fait une écho et voit que le bébé est vraiment trop gros, il ne parvenais plus à mesurer son abdomen. Résultat, il me conseille de tout faire pour que le bébé vienne plus tôt! (faire des courses, de la marche, du ménage, des relations sexuelles,...). Je suis à 36 s +2j et bébé a une estimation de poids de 3kg289 ce qui fait qu'il passerait les 4 kg à la naissance (29 août). Vu que mon gygy est en congé jusqu'au 18 août il a décidé de le déclencher dès son retour càd le 20 août. Si le déclenchement ne fonctionne pas ce sera une césarienne. Ce que je redoute un peu!!! Le gygy m'a dit que mon col était mou, postérieur et ouvert à 1 bon doigt. Il m'a également fait un frotti. A mon retour à la maison je remarque que j'ai assez bien perdu de sang, je ne m'inquiète pas car j'avais perdu un peu de sang après ma visite du mois passé. Ce qui m'intrigue un peu plus c'est que mes pertes blanches ont laissés place à des pertes roses. Pensez-vous que ce soit dû également à la visite? Ou est-ce le col qui travaille? Bonne soirée à toutes sous une chaleur insuportable :x :x :x
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 08:14
[quote:ade3624f07="Chatpot"]Bonsoir à toutes, Je suis allée à la visite chez le gygy hier après-midi. Mon petit "régime" a fonctionné et j'ai perdu 500gr j'étais super contente. Le docteur me fait une écho et voit que le bébé est vraiment trop gros, il ne parvenais plus à mesurer son abdomen. Résultat, il me conseille de tout faire pour que le bébé vienne plus tôt! (faire des courses, de la marche, du ménage, des relations sexuelles,...). Je suis à 36 s +2j et bébé a une estimation de poids de 3kg289 ce qui fait qu'il passerait les 4 kg à la naissance (29 août). Vu que mon gygy est en congé jusqu'au 18 août il a décidé de le déclencher dès son retour càd le 20 août. Si le déclenchement ne fonctionne pas ce sera une césarienne. Ce que je redoute un peu!!! Le gygy m'a dit que mon col était mou, postérieur et ouvert à 1 bon doigt. Il m'a également fait un frotti. A mon retour à la maison je remarque que j'ai assez bien perdu de sang, je ne m'inquiète pas car j'avais perdu un peu de sang après ma visite du mois passé. Ce qui m'intrigue un peu plus c'est que mes pertes blanches ont laissés place à des pertes roses. Pensez-vous que ce soit dû également à la visite? Ou est-ce le col qui travaille? Bonne soirée à toutes sous une chaleur insuportable :x :x :x[/quote:ade3624f07] Moi aussi j'ai un bébé imposant qui ètait estimer à 3K500 à 37SA et donc poids à la naissance prévu Plus de 4kilos mais moi non plus mon gygy n'a pas l'air de stresser et le poids de ton bébé n'a rien à voir avec le poids que tu prend pour ma part donc je suis à J-22 maintenant et je n'ai pris que 9 kilos depuis le début sans sur poids à la base donc c'est qu'il en avait besoin :wink: Allez bon courage ne te tracasse pas trop et bonne fin de grossesse. Je pense que pour tes pertes c'est du au toucher surtout sur un col mou mais si cela persiste n'hésite pas à téléphoner à la maternité
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 10:25
moi mon bébé est trop maigre mais je pense que ces derneir jour il reprend un poids normal car je me ménage beaucoup plus.
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 23:24
Merci pour vos réponses. Mes pertes se sont arrêtée mais cette après-midi j'ai eu des contractions très douloureuses qui se sont calmées après une bonne douche. Par contre j'ai très très très peur d'accoucher! Pour ma première je n'avais aucune apréhension mais là plus les jours passent plus j'angoisse :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.