Help

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:09
bonjour voila je vien de recevoir les resultal du prelevement vaginal je n'y comprent rien du tout j ai une conclusion qui me fait peur la voici: profil compatible avec vulvovaginité a levures .a confronter au contexte clinique.ca veu dire quoi? j ai telephoner a la mat et la seul chose que j ai eu comme reponse votre gygy a les resultat et vous telephonera si il y a un problemes :evil: merci de vos réponse bonne fin de grossesse
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:15
[quote:64cdb98711="puce88200"]bonjour voila je vien de recevoir les resultal du prelevement vaginal je n'y comprent rien du tout j ai une conclusion qui me fait peur la voici: profil compatible avec vulvovaginité a levures .a confronter au contexte clinique.ca veu dire quoi? j ai telephoner a la mat et la seul chose que j ai eu comme reponse votre gygy a les resultat et vous telephonera si il y a un problemes :evil: merci de vos réponse bonne fin de grossesse[/quote:64cdb98711] Je suis désolée je ne sais pas ce que cela veut dire mais si tu as un labo d'analyse à coté de chez toi ils sont à même de te dire ce que cela signifie sinon appelle ton gygy pour lui demander bon courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:39
[quote:3d33405959="puce88200"]bonjour voila je vien de recevoir les resultal du prelevement vaginal je n'y comprent rien du tout j ai une conclusion qui me fait peur la voici: profil compatible avec vulvovaginité a levures .a confronter au contexte clinique.ca veu dire quoi? j ai telephoner a la mat et la seul chose que j ai eu comme reponse votre gygy a les resultat et vous telephonera si il y a un problemes :evil: merci de vos réponse bonne fin de grossesse[/quote:3d33405959] coucou c'est une mycose qui se soigne tres bien par ovule vaginale bonne journée
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:45
[color=green:ee30ca747f]Il me semble bien que les levures soient des champignons... Ca veut dire qu'ils ont retrouvé des "champignons" dans le prélèvement, et qu'il faut comfronter au contexte clinique c'est à dire, voir si tu as des symptômes. Il existe pleins de levures, et dc champignons différents. Les traitements, sont des antimythotiques, en suppo à mettre dans le vagin ou crème. Et la consuite à tenir: -culotte en coton -pas de protège slip odorant et si vraiment besoin, les changer très régulièrement -pas de douches vaginales, et laver avec eau ou savon doux - bien sécher et changer de serviettes de toilette Voilà, normalement ce n'est pas sexuellement transmissible, mais si ton chéri ressent une gène et ben il peut lui aussi même de la crème. A voir avec ton gygy évidement.[/color:ee30ca747f]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:47
merci pour vos reponse c est bb1 est on s inquiete toujours je vous souhaite une bonne fin de grossesse a vous toute
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:57
Coucou!! J'ai une tout petite rectification on soigne les mycose avec un antifongique les antimythotique servent au chimiothérapie!! :D Pour le reste pas de prbleme ce sont de bon conseils!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:10
Moi j'ai eus deux ovules à prendre . Malheureusement ( et je savais !!! ) j'avais changé de protege slip , j'avais pas vu qu'il y avait un parfum en plus dans celui là , c'est qu'apres que je m'en suis rendu compte , quelques jours apres sa me démangeais un peu , je me suis dis "j'espere que c'est pas à cause de sa " ........ Apres un prélèvement ils m'ont trouvée une tite mycose que j'ais soignée et j'ai remis ses protège slip de malheur ! de malheur parceque je m'aperçois que sa recommence donc je vais de nouveau avoir droit au traitement en plus là je le sent c'est pas comme la premiere ou c'était quasi. passé inaperçus pour moi :roll: .
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:24
[quote:06b3aac0ec="CAROMAN"]Coucou!! J'ai une tout petite rectification on soigne les mycose avec un antifongique les antimythotique servent au chimiothérapie!! :D Pour le reste pas de prbleme ce sont de bon conseils!!![/quote:06b3aac0ec] [color=green:06b3aac0ec]Oui pardon, c'est ce que je me disais en relisant ma réponse, y'a un truc qui sonnait faux !!! Dsl pour ce ptit cafouillage !!! Pff j'suis pas nette aujourd'hui !!! Pas besoin de lutter contre la mytose !!! :lol: [/color:06b3aac0ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.