Posté le : 02-08-2008 à 14:23
Coucou !
:arrow: lipou,je pense que tu peux envoyer un sms à Cgilg,comme ça elle verra qu'on pense à elle et si elle ne peux pas répondre tant pis,au moins elle saura qu'on est là,l'avantage avec les sms c'est qu'elle pourra répondre plus tard quand elle en aura envie :wink:
:arrow: Sabine,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'ai 30 ans ,j'ai déja une petite Naïg de bientôt 5 ans et j'attends un petit Alan,je suis à j-15.
Dis-dons ça approche à grands pas pour toi :D !
:arrow: Lili :lol: ,bin non j'ai pas encore essayé ma piscine il pleut tous les jours :roll: ,vive la Bretagne :? !
Pour les prénoms de garçon,nous aussi on a eu du mal à trouver alors que pour une fille on en avait plusieurs :roll: .Ton homme n'est plus sure de votre choix mais il va peut-être y revenir,tu sais moi aussi j'ai eu des doutes et j'ai changé d'avis 36 fois :wink: .Bonne recherche !
:arrow: Elomars,bonne plage avec ta choupette :wink: !
:arrow: Paloma,bin alors c'était une blague que tu nous a fait hier ? franchement j'y ai cru dur comme fer :D ! Cela dit ça ne devrai pas trop tarder :wink: ! Repose toi bien !
:arrow: Pocaontass,les morceaux de peau dans les urines c'est de la fibrine,ça me fais ça souvent et surtout quand j'avais mes sondes,je pense que ça a une origine inflammatoire,essaye de boire beaucoup d'eau et si ça ne s'éclairci pas essaye de voir avec un médecin si c'est pas un début de cystite ou un truc comme ça.En tout cas ça n'a rien à voir avec des signes d'accouchement c'est plus un pb urinaire mais c'est pas forcément grave.
:arrow: bbcanard,merci pour les nouvelles de Lalou,bon bin c'est parti pour un tour !!!! A qui la prochaine :D !
:arrow: Lalou,une pensée pour toi et pouuuussseee!!!!
Alex,Mimi,Nanie,Babyboum,Nadia bisous les filles et bonne aprèm.
Je ne serais pas sur le forum cet aprém car je vais aller faire un peu de peinture dans notre futur maison,enfin disons plutôt réparer les conneries de mon homme :? ,pfff faire et défaire c'est toujours travailler !!! Et oui chez nous c'est moi qui bricole et j'ai pas trop mis mon nez sur le chantier depuis qqs semaines et là je reviens et y plein de trucs qui vont pas et qu'il faut refaire :x ,grrr ça m'énerve et en plus je peux rien dire car môsieur est suceptible :roll: .Le pire c'est que c'est pas mal fait mais c'est des conner*** du genre il a peint le mauvais coté de la fenêtre ou alors il a pas fait la cloison au bon endroit,bref des trucs qui auraient pu être évité car j'ai du le lui dire au moins 3 ou 4 fois comment faire et qu'il n'écoute pas :x ,ça me goooonfle !!!
Voilà c'était mon coup de gueule :lol: !
Allez j'y vais,bisous les filles,à ce soir !