Posté le : 02-08-2008 à 10:56
[quote:ef6bffb44b="ludal"][quote:ef6bffb44b="elomars"]:arrow: Coucou Alex!
Et bien , ça travaille dur chez toi! mais c'est vrai qu'avec la première grossesse, déjà ça aide, tu reconnais les grosses contractions, reposes toi bien et bon courage :wink: !
Ben moi, ça va, c'est juste que le soir je n'ai pas sommeil , je vais pas trop me plaindre, sinon c'est la forme, aucune contraction, rien, juste ma bibounette qui bouge bcp, donc du coup, je profite et je vais aller à la mer avec Clara!
J'espère en tout cas, pour toi que Lou va pas tarder comme ça, ton homme sera avec toi, il part le 16 je crois?
Pour Cgilg, c'ets vrai que deux jours sans nouvelles, c'est bcp, mais tu as raison, elle a peut être oublié son tél, ou transmis un message à son homme et il nous a zappées :D ![/quote:ef6bffb44b]
oh que j'aimerai qu'il partent le 16!!!mais non il part le 9!!! :twisted: !!
de toute maniere si ca me refait comme hier cette fois je vais faire uyn controle a la mater!!![/quote:ef6bffb44b]
Ah ok, mince :? ! mais il peut s'en passer des choses en une bonne semaine! oui, tu as raison de te faire contrôler si ça va pas, en tout cas, on pense toutes à toi, reposes toi bien :wink: !
Moi je vais aller préparer les affaires, je te dis à cette aprem, gros bisous