Posté le : 30-07-2008 à 13:37
Coucou !
Bon,bin cet aprèm ça ne sera pas repos,je crois que je vais sortir et faire je sais pas quoi mais là je craque à la maison :roll: ,ma chatte n'arrête pas de me suivre partout en miaulant depuis hier car elle veut sortir,or le véto a dit qu'elle devait rester enfermée une semaine et il reste encore 5 jours :x !!!Je sent que si je reste là je vais faire un chaticide :shock: !!! et un mouchicide aussi car le temps est orageux et les mouches piquent,alors je me casseeee ! :lol: .
:arrow: Lilicri,aujourd'hui pas de tension à prendre vu que tout était normal hier,prochain rdv vendredi sauf si je me sent mal.
Pour les calins,moi j'avais pas essayé depuis le 4èm mois et l'autre jour malgrés un peu d'apréhension je me suis lachée et pas une seule contraction ! :wink:
:arrow: Paloma,c'est ce qui s'appelle une matinée chargée ! Bon repos ma grande !
:arrow: Audrey,bin non tu vois,la sieste aprés manger c'est foutu à cause du chat :roll: ,alors ça sera promenade :D !
Passe une bonne aprèm !
:arrow: Pamela,grrrr,la bonne blague :? le coup de la sonnette :? . Enfin comme ça tu entretiens cuisses et fessiers,ça sera ça de moins à faire aprés :roll: !
:arrow: Lipou,tant mieux si ça va mieux,mais ta raison faut faire ça crise ça aide à digérer :wink: !
:arrow: Nadia,tu repasse :shock: ??? tu vas vous faire comme boubi hier :lol: ,serais-ce un signe ?
bon les filles j'y vais,je craque les mouches m'attaquent ça me donne un but pour cet aprém : acheter une tapette :lol: non mais !!!
bisous,à taleur !