Posté le : 01-08-2008 à 22:43
hello!
bon, j'arrête avec mes faire part j'en ai plein le *** !! j'en ai pour un sacré bout de temps alors j'y v molo..
ouais bin pour les billes, j'aurais eu romain ça aurait été plus simple et rapide mais toute seule ct galère!!
j'vous ai pas dit. j'me suis faite épiler aujourd'hui 1/2 jambes y'en avait grand besoin depuis le 18 juin! et maillot... mais alors la meuf j'ai cru la bougner... elle faisait le maillot à une main, arrachait mais s'y reprenait à 2 voir 3 fois pour enlever sa bande et ne posait pas l'autre main pour soulager la zone une fois faite... elle me disait vous transpirez.... hé gourdasse, t'as vu comment tu t'y prends... sans déconner, j'avais envie de la baffer... mm moi je fais mieux. bref j'ai morflé grave... à la fin elle n'avait pas vérifié les jambes , se lave les mains et me regarde en me disant y'avait que 1/2 J et M? je dis oui, mais vous n'avez pas vérifié mes 1/2 J... elle fait style, oui je me lavais les mains... pfff elle avait oublié surtout!!!
le comble, elle a 4 mômes, et elle me posait des questions comme si elle n'en avait pas, je me suis dit, hé bin, j'suis tombée sur une dégourdie encore.... ha je vous jure... bref voilà
j'viens d'avoir un sms de paloma, elle a pris de l'homéopathie et ça va un peu mieux.
pour ma part, je file à la douche, et après dodo, en espérant dormir tout d'un trait!!! si je pouvais dormir jusqu'à au moins 9H45 ça serait le pied!
bisous à toutes et à demain!!