Posté le : 01-08-2008 à 19:12
Coucou les filles!
Je repasse enfin sur le fofo et qu'est-ce que je vois :shock: !Palo t'as des contractions régulières :D ,bin je voudrais pas dire mais il me semble que pour Cgilg ça a commencé comme ça hier :o ,rhooo la la ! Courage ma belle et tiens nous au courant !
[b:0f21a16885]Pocaontass[/b:0f21a16885],je vois que tu as eu des problèmes de tension :shock: ,fait attention quand même,ce n'est pas rien,il faut que tu te repose absolument ce n'est pas du tout une bonne idée de t'activer comme tu le fais.Je comprends que tu veuille éviter un déclenchement et justement essaye de te reposer un max sinon tu n'y couperas pas et ce sera pour ton bien et celui de bb.L'hypertension c'est sérieux, faut faire gaffe.
Bon courage et surtout repos,repos,repos !!! Bisous :wink: .
[b:0f21a16885]Pamela[/b:0f21a16885],certains jours j'ai les mêmes pieds que toi mais j'ai pas trop mal,bon courage.
[b:0f21a16885]Alex[/b:0f21a16885],pour la récap c'est pas grave,j'ai bien compris ce que tu m'a expliqué,j'ai fait la manip ça devrai marcher mais ça plante,en fait c'est mon ordi qui suit pas,ça me fait ça aussi quand j'écris un message trop long.Du coup j'ai refait comme je faisais avant et je vais me débrouiller comme ça :) .Merci pour tes conseils :wink:
Bon repos !
[b:0f21a16885]Elomars[/b:0f21a16885] je t'ai encore raté :roll: ,mais ça ne m'empêche pas de penser à toi :D ,gros bisous !
[b:0f21a16885]Lilicri[/b:0f21a16885],pareil je t'ai raté aussi :roll: ,pour répondre à ta question sur les coussinets d'allaitement moi j'ai pris toute la boite sauf que je les ai enlevé du carton,ça prends moins de place.Mais ta question m'a donné à réfléchir et je me suis dit que y avait ptêtre pas besoin de tout ça car,certe oui il faut en changer souvent mais la montée de lait ne se fait qu'au bout de qqs jours (2 ou 3 il me semble)c'est à dire en fin de séjour à la mater.Tant qu'il n'y a que du colostrum y en n'a pas vraiment besoin :? .Donc voilà,je me tâte :roll: .