Posté le : 01-08-2008 à 17:30
Coucou à toutes!
:arrow: Lili: superbes photos, quelle starlette dis moi :wink: ! c'est marrant , j'ai le même maillot, la même couleur, vivie vert baudet :D !
:arrow: Paloma: comment tu vas? tes contractions se sont calmées?
Moi je suis allée faire des courses et ensuite retour à la maison, je suis en train de préparer mon dernier sac de maternité, et oui Lili, je vais pas voyager si léger que ça en fin de compte!
:arrow: Elo: j'ai vu passer un message de toi, profites bien de tes hommes et à bientôt!
:arrow: Lilou: et bien toi aussi, ça commence à travailler!
:arrow: Poca: reposes toi bien, j'ai vu que tu avais un peu galéré, ne t'inquiètes pas, surtout le premier bébé , on part svt pour rien, moi j'ai eu deux fausses alertes, la troisième fois, je leur ai dit "gardez moi, j'en peux plus!!!" et c'était la bonne!
:arrow: Titia: tu dois être chez tes copines :wink: !
:arrow: Féerose: ne te stresses pas trop pour toute la paperasse, on dirait qu'il le font exprès, ça finit tjs par rentrer dans l'ordre!
En tout cas, les filles, je sais pas vous, mais j'ai pas bien dormi et j'ai fait que penser à boubi, Letti avec leurs bébés! ça me fait tout drôle, et maintenant notre petite Taly! ou la la :shock: ! et bientôt Cgilg!!!