Posté le : 30-07-2008 à 13:06
[quote:001f176781="paloma1606"]Ouf, me revoilà de mon escapade courses et lavage de voiture + rangement de courses + accrochage du linge de ce matin !!!
Je n'en peux plus !!!! cet après-midi, ce sera dodo !!!!
Quelle énergie j'avais ce matin !!! je suis trop contente car j'ai fait tout ce que j'avais à faire !!! j'ai papoté avec mon poissonnier qui est tout excité à l'idée de voir la petite puce bientôt !!!
Bon, j'ai lavé mes radis, et là, je vais me mettre à table ! alors, au menu : radis + concombre + brochettes de crevettes à la provençale + un morceau de camenbert + un citron givré !!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Alex, zut !!! toi aussi tu es sortie de MAP !!! Joyeuses sortie de MAP ma cocotte !!! je vois que côté douleurs ça pour toi !!! Cool !!! profites-en !!!
:arrow: Tali, tu n'oublieras pas de nous montrer ta poussette !!!
:arrow: Lipou !!! je connais l'armée et ses rouages et c'est vrai qu'avec eux, on ne discute pas !!! dur dur !!!! Je t'embrasse bien fort !!!
:arrow: AUdrey, reposes toi ma belle !!!!
:arrow: Morgane, passes une bonne journée et n'hésites pas à te reposer aussi !!!
:arrow: Nadia, bon repassage !! moi, c'était hier !!! :lol:
:arrow: Lili, Letty, et Cgilg, pas trop dur la chaleur parisienne ?
:arrow: Elomars, tu dois profiter de ta fille chérie !!! bisous ma belle
:arrow: Titia, je pense bien fort à toi !!!
Et toutes les autres, je vous fais des gros bisous...j'aurais bien laissé un message à toutes, mais j'ai trop faim !!!![/quote:001f176781]Hummm moi aussi j'adore les radis! Malheureusement je ne vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui :? prise de sang, CPAM et peut etre si je suis courageuse inscription auto école! Je vais prendre rdv pour aller chez la coiffeuse pour vendredi aprem aussi.