Posté le : 31-07-2008 à 19:14
coucou,me revoilou !
tout d'abord félicitation à Letty :D ,on pense bien à toi et à la petite Lisa!Gros bisous ma belle !
:arrow: Lili0,félicitation ma belle ! on a vu les photos que le papa a posté,tu as une jolie petite fille et tu es resplendissante :D ,c'est toi qui a ouvert le bal !!! et jusqu'à aujourd'hui tu étais la seule :D !
Depuis ce matin il y a Boubi et Letty qui ont accouché et peut-être Taly qui soit est encore en travail,soit a déja accouché mais on n'a pas encore de news.Il y a aussi Kézia et Thya qui sont hospitalisées pour césarienne demain.
Je te souhaite plein de bonheur avec ta poupée :wink: .
Bisous
:arrow: Coucou Titia !
Je suis toujours là :D ,mais j'ai fait grand ménage et ensuite j'avais rdv au labo,puis j'ai fait les courses :) !
Superbe sur l'avatar comme d'hab :D !Ton bidon il est tout rond,c'est mimi !!!!
:arrow: Cgilg,serais-tu la prochaine ???
:arrow: Nanie,mignon le chaton :D ,tu peux dire à ton homme un chat n'attaque JAMAIS un bb ! Souvent ça ne l'interesse même pas :) .
J'ai 2 chats et j'en ai toujours eu,ils étaient là avant ma fille et il n'y a jamais eu aucun pb.Je suis assistante véto depuis 8 ans et je n'ai jamais entendu qu'un enfant s'était fait attaqué par un chat.Et puis un chat ça s'éduque aussi,comme un chien :wink: !
Les filles,pour celles qui n'ont pas laissé leur numéro c'est le moment. Moi j'ai celui de Titia,Lipou et Lilicri et elles ont le mien mais si d'autres veulent me le laisser,no problemo :wink:
Pour poca oui c'est bizarre,mais ça faisais aussi qqs jours qu'elle avait du mal à poster,son ordi déco*** je crois :? .