Posté le : 31-07-2008 à 17:55
Hello!!!
Wahou! je viens de vous lire!
:arrow: FELICITATIONS A BOUBI :D :D :D ! quel magnifique petit Charles, je suis trop heureuse pour elle et son mari, merci bcp de nous avoir donné des nouvelles!
Et pour Letty, quelle belle nouvelle aussi, c'est génial tout ça :wink: ! je me languis de voir Lisa!
:arrow: Titia: super joli ton nouvel avatar, et pour Taly, si je n'ai rien râté, elle doit tjs être en plein travail, j'espère que tout se passe bien pour elle!
:arrow: Paloma: moi aussi ça me manque de moins papoter, mais demain matin je serai plus dispo si toi tu es là aussi! super jolie ta photo comme d'hab :wink: !
:arrow: Naniepoule: trop mimi ton chaton, je craaaaqquuue!!! mais vu toutes les boules de poils que j'ai à la maison, je retiens mes pulsions :D !
Je suis désolée, je peux pas rester longtemps car je viens de rentrer, mon petit mari aussi et il a truc prévu sur son jeu en ligne :? ! je vous souhaite à toutes une très belle soirée, de gros gros bisous et je vous dis à demain.
Ps: comme ça je m'occuperai de laisser mon numéro car je n'en ai aucun de l'une de vous et personne n'a le mien non plus.