Posté le : 31-07-2008 à 17:26
J'aimerais bien avoir une place en creche... mais ici.. pas de place avant les 1 ans de bébé .... donc l'an prochain certianementt. Je suis POUR le dodo dehors, sous les haut vents... c'est très bon pour les enfants. Peux-tu me dire à quel age elles commencent a faire dorimr les petits dehors ?
Non, je n'ai pas encore eu de cours avec pediatre. Demain, j'ai mon troisièeme cours et la semaine prochaine j'ai les cours 4 et 5. Ensuite, ce sera entretien avec la SF sur les suites de couches et puis ce sera terminé !!
MErci pour ta reponse et tbonne douche. Moi, j'ai dormi 1/2 heure et ca m'a fait du bien :wink:[/quote]
Début de l'adaptation à 2 mois 1/2... en janvier. C'est très tôt mais ns n'avions pas le choix et cette place était inespérée pour ns.
Valentin a dormi s/ le balcon dès le début. En 3 hivers, ils n'ont rentrés les enfants que très, très peu de fois (c'était principalement pour des raisons de froids extrêmes accompagnés de vents).
Aujourd'hui encore, même en hiver, mon fils se couvre assez peu et tombe bcp moins svt malade que les autres enfants de l'école.
Ns ne chauffons jms nos chambres qq soit la température extérieure. En revanche, on a de bonnes couettes !...
C'est dommage car on aurait pu se voir demain puisque je dois aller à l'hôpital pour rdv avec une SF pour la maturation de mon col. Mais je dois appeler à partir de 14h pour connaître l'heure du rdv et j'imagine que toi tes cours ont lieu à 9h...
biz,