Posté le : 31-07-2008 à 14:51
:arrow: Cgilg, une heure c'est encore beaucoup entre deux contractions, ne stresse pas. continue de bien noter les heures et si tu vois que ça se rapproche fort, alors file à la mater! Je suppose que tout est prêt, ta valise et celle de bébé donc, no stress, reste cool :wink: Vois aussi en fonction du temps qu'il te faut pour te rendre à la maternité!
:arrow: Indy, Lili, voici la photo. Mon homme ne veut pas de chat car il a peur qu'il s'en prenne aux bébés! On verra quand il rentrera ce soir... je vais insister!! Et Lili, tu peut te permettre de trop manger, ya pas de soucis vu ta ligne! T'as de la chance!
:arrow: Lipou, wah, c'est tout récent aussi, je te présente mes condoléances! Moi ça fera 2 mois samedi. Pfff, c'est moche la vie, il aura loupé son 1er petit fils de peu. Bon courage pour tes rêves je sais que c'est pas facile parce que quand on est enceinte nos rêves sont encore plus réalistes je trouve, on a vraiment l'impression d'y être!C perturbant.
:arrow: Félicitations Boubi et son mari, je suis trop contente pour vous!! Bienvenue au petit Charles et merci pour les photos! Gros bisous à Boubi!
:arrow: Lalouceo, en effet il faudra bien qu'il sorte un jour!