Posté le : 30-07-2008 à 21:59
Merci les filles pour vos compliments, c'est gentil.
Mimi, je suis sûre que la mer chez toi est magnifique!!
Avant de te répondre Alex, je voulais savoir si vous avez déja eut la douleur que je viens de ressentir par à coup il y a 15 min.
En fait, on est allés chercher une pizza et zhom a pris un trottoir qui m'a d'abord fait mal au bide. Ensuite, on rentre à la maison et je m'assoit et là je ressens comme un spasme au niveau du périné entre le vagin et l'anus;comme si on me donnait un coup. ça l'a fait 2 ou 3 fois puis a stoppé pendant 3 min puis l'a refait puis ça s'est estompé. Mais la douleur était assez violente.
Vous avez déja eut ça? Pourtant mon bidon avait pas l'air dur donc c'était pas une contraction?Là par contre, j'en ai une. :?
Alex, t'as rendez vous à 9h45, moi 10h. Je penserai à toi.
Sinon, pour les couches, tiens, je te donne le lien. Je les ai commandées à bébé au naturel (je crois que tu connais):
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couches-jetables-oko-moltex,couches-jetables,page,zoom,mod,boutique,bio,1749-38.fr.html
Mais demandes moi si tu as des questions. Si je peux te répondre.
Letty, je pense fort à toi si jamais j'ai pas le temps de poster demain matin. Vite, vite des photos de vous 3. :D
Lipou, je comprend que tu craques mais courage, c'est la dernière ligne droite. Et puis si il sort pas c'est qu'il a encore besoin de rester un peu au chaud sans doute.
Bon, je vais aller m'allonger car ces douleurs étranges reprennent. :shock: