Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 07:00
Bonjour à toutes, Je viens vous apporter des nouvelles fraîches de notre chère Alex !!! :lol: :lol: :lol: J'ai reçu 2 sms ce matin à 6h31 : " Lou arrivera cet après-midi" "Je suis en travail, je vais aller faire du ballon et prendre des forces. Je suis ouverte à 2" Je lui ai répondu que nous étions toutes de tout coeur avec elle et que nos pensées l'accompagneront tout au long de cette journée. Je pense avoir de plus amples nouvelles au fil de la journée. Je tenais à partager cette merveilleuse nouvelle avec vous !!! Je retourne au dodo car ce n'est pas la grande forme !!! je suis toujours aussi fatiguée !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 07:02
Au fait, tant que j'y suis. Il va falloir ouvrir un nouveau post aujourd'hui, car on en est déjà à la page 78, bientôt 79, et un modérateur nous a fait la remarque la semaine dernière. Je laisse l'initiative à l'une d'entre vous !!! Par contre, que cette personne stipule bien dans le titre de ce nouveau tome, que c'est le Tome 6, après elle peut mettre ce qu'elle veut !!! MERCI BEAUCOUP !!!!! PS : merci à toutes pour vos messages !!! je suis toujours autant touchée par tant de gentillesse et de générosité de votre part !!! bisous mes chéries
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 07:37
:arrow: Paloma, merci, super pour Alex :D , on s'en doutait un peu. Alors, si tu as du nouveau, tiens-nous au courant et fais-lui savoir qu'on pense fort à elle et embrasse-la pour nous! Merci ma belle! :D Bon dodo, à plus tard
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 08:13
Bonjour les Mamas, Alors, je vois que [b:702dddbc99]Naniepoule [/b:702dddbc99]et [b:702dddbc99]Paloma [/b:702dddbc99]ont deja pointé :wink: Moi, je suis sortie un petit peu plus tot du lit pour venir vous faire coucou avant le petit dej avec Zhom et le depart au marché :wink: [b:702dddbc99]ALEX [/b:702dddbc99] :arrow: C'est partie alors !!!! Et bien c'est formidable !! Toutes nos pensées pour Lou et toi. lei de forces aussi pour t'accompagner. [b:702dddbc99]Paloma [/b:702dddbc99] :arrow: Tu es adorable de t'etre levée pour nous donner des nouvelle s'Alex. :wink: Reposes toi bien our prendre des forces pour la suite :wink: Oui [b:702dddbc99]Naniepoule[/b:702dddbc99], je suis comme toi, j'essaye de bien bien profiter de sentir bébé bouger dans mon bidon... car finalement, 9 mois a l'echelle d'une vie.... c'est si court... et lorsque nos enfants vont grandir et que l'on se dira..."et dire qu'il/elle etait dans mon ventre"... nous serons nostalgiques !! Alors.... à l'image de ma journée de mariage....j'essaye de profiter au MAXIMUM de chaque instant :wink: Il est vrai aussi que j'ai deja hate de perdre mes kg superflus, de reprendre le sport, le shopping en taille "normale" et on plus "elephant", les sorites, le vin, le fromage ..... :lol: :lol: :lol: mais sincèrement, dans 1 ou 4 semaines.... cela ne changera rien ! Autant que bébé prenne le temps d'arriver :wink: Pour moi, la nuit avec 4 reveils... très sympa... je fais un petit peu comme [b:702dddbc99]BBcanard... [/b:702dddbc99]je veille ... pour m'assurer que tout est en ordred chez nous, je fais mes 4 petites rondes aux toilettes :lol: :lol: :lol: Aller, je vous embrasse le minettes et vous souhaite a toutes un bon reveil :wink: Lilicri :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.