Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:44
[quote:4ecda89532="paloma1606"]:arrow: Lili, sisi !!! Titia a posté ce matin sur le tome 4....elle n'avait pas passé une bonne nuit, enfin, ça n'allait pas fort !!![/quote:4ecda89532] Oh.. zut... je vais lui mettre un eit message ppour lui donner le moral. Merci Paloma... :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:44
moi je privilegie les huggies!!j'ai pris en new born,3 a 6kg!!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:45
[quote:24852e41fd="Lilicripette"][quote:24852e41fd="babyboum"]Coucou les filles, je vs lis depuis ce matin mais ce n'est que la 2ème fopis que je poste ! Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de la chaleur. Je suis KO mais je ne peux pas dormir à cause de ce ravalement à la noix. D'autant plus qu'aujourd'hui, non seulement, je dois laisser les fenêtres fermées mais en +, les volets doivent rester ouverts. Donc, l'option maillot de bain n'est absolument pas envisageable !!! Enfin, il faut bien qu'ils bossent les pauvres sous ce cagnard !... Du coup, j'en profite pour développer toutes les meilleures photos qui sont s/ mon ordi et il y en a + de 1300. Ca charge depuis ce matin !... D'ailleurs Lili, tu parles d'un album de naissance que tu réalises. Le fais-tu par le biais d'un site Internet ? Si oui, ça m'intéresse car je dois en constituer 1 depuis hum près de 18 mois !... Si vs avez des pistes/conseils, je suis preneuse car cette fois, je m'y mets ! Sinon, bon combat avec vos mouches piqueuses ! Chez moi, elles ne peuvent même pas entrer !!! biz"[/quote:24852e41fd] Babyboum :arrow: je realise mon album via http://www.monalbumphoto.fr/index.aspx?enter=mandant&m=frgoo10&gclid=CJHn_4zc55QCFRuD1QodPQ96Rg C'est très simple et intuitif !! Adapté a tous les formats.... attention, il faut selectionner le bon format avant de demarrer ton album donc prends bien le temps de lire... ensuite, tu telecharge le logiciel.. C'est ultra simple, tu peux faire des pages ecrites, photos u un mix... franchement, j'ai hate de voir le resultat :wink: Tu me diras ce que tu en penses ? Lili(cri) :wink:[/quote:24852e41fd] Merci Lili ! Je m'étais moi aussi dirigée vers ce site. J'attends que mes photos finissent d'être téléchargées pour le tirage et après, je m'attèle au livre photo. Ca fait longtps que je dis que je vais le faire mais je repousse à chaque fois. Et comme ce midi, il y a eu reportage ds le JT de M6, je me suis dis que c'était un signe ! J'aimerais le finir avant d'accoucher car ça risque d'être encore + difficile de trouver un créneau après !... Merci encore !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:46
[quote:4ede34ad9d="ludal"]moi je privilegie les huggies!!j'ai pris en new born,3 a 6kg!!!![/quote:4ede34ad9d] Hello Alex, Merci beaucoup pour l'info car justement j'ai vu sur le site allobebe les 104 couches à 15.90 au lieu de 24.9 et ce sont des Huggies superflex, pas newborn, en 3/6 kg. Tu penses que c'est bien aussi?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:59
:twisted: :twisted: grrr mon mari ma enerver en deux min!!! dja il mapel pas et la moi qui sui tranquillou sur mon canaper a me reposer( avant d aller chez une de mes tante lui coupé les tif) je lapel et il me dit que sa mere doit passer.... alors je lui dit que dja la maison est pas presentable a cause de linondation et quan plus je penser rester chez mes parents et manger avec eux!!! hé bin non il faut que je revienne chez moi pour voir sa mere et sa tante !!! mais j ai pas envi grrrrr je suis pas une bete de foir que lon regarde avant quel accouche du coup fau que je mactive a renger ma maison super!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:11
bon allez je m envai!!! grrrr on peut meme pas etre tranquille pendant son conger!!! sa m enerve!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:12
[quote:88fd0f5f48="paloma1606"]Les filles, Quelle marque de couches vous privilégiez? Huggies ou Pampers? les 2 se valent-elles? pour les tailles, moi, j'ai acheté du T2(3/6 kg), est-ce bien?[/quote:88fd0f5f48] [color=violet:88fd0f5f48]Pour la taille, c'est ce que j'ai pris et la marque huggies.[/color:88fd0f5f48]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:14
Merci AUdrey !!! apparemment, je me suis renseignée sur des posts, et Huggies et Pampers se valent. Ce matin, j'ai acheté Pampers. J'essaierai Huggies la prochaine fois, en plus avec les prix qu'il y a sur ce site, ça vaut le coût !!! ça s'est réglé ton souci de Sécu, Audrey?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:29
[quote:34ef68def5="paloma1606"]Merci AUdrey !!! apparemment, je me suis renseignée sur des posts, et Huggies et Pampers se valent. Ce matin, j'ai acheté Pampers. J'essaierai Huggies la prochaine fois, en plus avec les prix qu'il y a sur ce site, ça vaut le coût !!! ça s'est réglé ton souci de Sécu, Audrey?[/quote:34ef68def5] [color=violet:34ef68def5]Faut que je renvoi les mm papiers ke l'autre fois :roll: :twisted: [/color:34ef68def5]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:30
[quote:e1fb9e376f="lalouceo"]bon allez je m envai!!! grrrr on peut meme pas etre tranquille pendant son conger!!! sa m enerve![/quote:e1fb9e376f] Je te comprends !! Bon ciurage Lalaoue !! Lili(cri) reviens vite après :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:31
Bon, je suis a 109 slides de formation sur 190.... pppfffF... Aller, j'y retourne :roll: A toute, Lili(cri) Je prefere Parler Pampers et Huggies !!! Moi, j'ai acheté un paquet de chaque en New Born a chaque fois....et les Huggies sont bcp moins cher en magasin... sur le net, je ne sais pas... :wink: Bizzz :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:33
Coucou, ça y est, on a trouvé la poussette. :D Elle est très belle. En fait, comme ma soeur me prête déja la nacelle et le cosy pour la voiture, j'ai acheté une poussette landeau mcallister trop belle. :D Paloma, promis, je te fais une photo ce soir quand Fred rentre pour la monter. Il me tarde de mettre bébé dedans. :D Les filles, j'imagine que vous c'est pareil mais il fait une chaleur torride ici. C'est l'horreur. En plus j'ai pas pu m'empêcher de respecter mon planning ménage et de passer aspi et serpillère dans la salle à manger. Pffiiooouuuu!!!!! Bon, je vous laisse, je sais plus comment me mettre pour me sentir bien. Au fait, Paloma, pour les couches, je lui ai pris des couches bio. 9 paquets de 45 couches car il y avait une promo.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 16:37
On m'a dit que Hu*ies c'était super et que Pamp* pas si bien que ça... Moi j'ai encore jamais testé :wink: Par contre mon frère m'a dit que quand on commençait la diversification alimentaire et bien, on pouvait prendre la marque du supermarché pour lui Champi* et que c'était parfait. Il a eu deux filles et il a toujours fait comme ça. J'essaierai mais pour l'instant, je ne peux que vous transmettre ce qu'on m'a conseillé... :roll:
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:48
[color=darkblue:055acb0e8f][b:055acb0e8f]COUCOU JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST TOUJOURS LA BOUBI :arrow: JE PENSAIS QUE TU ETAIS LA PROCHAINE MOI C TJRS LES MEMES DOULEURS DONC JE FAIS AVEC G FAIT MA JOLIE COIFFURE JE VOUS MONTRERAI BIENTOT[/b:055acb0e8f][/color:055acb0e8f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:59
Merci les filles pour vos avis. J'ai pris Pampers et j'ai aussi un paquet de Peaudouce. Je vais tester et on verra bien. :arrow: Tali, j'attends la photo de ta poussette !!! :arrow: Lili, tu bosses chez toi? :arrow: Mimi, vivement l'accouchement !!! :arrow: Titia, tu es où ma louloute ? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.