Posté le : 30-07-2008 à 15:32
[quote:fd9e41da29="babyboum"]Coucou les filles, je vs lis depuis ce matin mais ce n'est que la 2ème fopis que je poste !
Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de la chaleur. Je suis KO mais je ne peux pas dormir à cause de ce ravalement à la noix. D'autant plus qu'aujourd'hui, non seulement, je dois laisser les fenêtres fermées mais en +, les volets doivent rester ouverts. Donc, l'option maillot de bain n'est absolument pas envisageable !!!
Enfin, il faut bien qu'ils bossent les pauvres sous ce cagnard !...
Du coup, j'en profite pour développer toutes les meilleures photos qui sont s/ mon ordi et il y en a + de 1300. Ca charge depuis ce matin !...
D'ailleurs Lili, tu parles d'un album de naissance que tu réalises. Le fais-tu par le biais d'un site Internet ?
Si oui, ça m'intéresse car je dois en constituer 1 depuis hum près de 18 mois !... Si vs avez des pistes/conseils, je suis preneuse car cette fois, je m'y mets !
Sinon, bon combat avec vos mouches piqueuses ! Chez moi, elles ne peuvent même pas entrer !!!
biz"[/quote:fd9e41da29]
Babyboum :arrow: je realise mon album via
http://www.monalbumphoto.fr/index.aspx?enter=mandant&m=frgoo10&gclid=CJHn_4zc55QCFRuD1QodPQ96Rg
C'est très simple et intuitif !! Adapté a tous les formats.... attention, il faut selectionner le bon format avant de demarrer ton album donc prends bien le temps de lire... ensuite, tu telecharge le logiciel..
C'est ultra simple, tu peux faire des pages ecrites, photos u un mix... franchement, j'ai hate de voir le resultat :wink:
Tu me diras ce que tu en penses ?
Lili(cri) :wink: