Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:52
[quote:32010bae1f="pocaontass"]FELICITATION A LALI ET CIGL sa m'en met les larme aux yeux toutes ces naissances c'est vraiment trop beau alors alex tu va me devancer aussi je suis semée :shock: je vous souhaite une bonne soirée a toutes car je vais jouer a la play avec zhom :D un ptit mot a elo je suis sur que tu va assurer bon courage bysss a toutes[/quote:32010bae1f] amuse toi bien poca et bonne soirée bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:57
bonne nuit lili(cri) et peut étre a cette nuit si tu nous fais un insomnie moi le moral baisse a cause de mon impatience d'avoir mon ptit bout alors qu'il y a plein de naissance autour de moi bisou et a demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:03
bonsoir les miss ! Ouf ,enfin des nouvelles de Cgilg :D ,ça devenais inquiétant ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour elle et son bb :D ,merci Lipou pour le message :wink: ! La prochaine serait Alex alors ,si je comprends bien :D ,j'espère pour elle car elle souffre pas mal,il est temps que ça s'arrête :? . bon les minettes,je ne m'attarde pas,je suis naze et j'ai les yeux qui piquent j'ai du mal à lire alors je vous fais de gros bisous à toutes et à demain,parées pour de nouvelles aventures !!! et oui,quel suspens,on ne s'ennuie pas chez las mamaoûts :lol: Gros bisous les filles :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:06
[quote:a459758933="bbcanard38"]bonne nuit lili(cri) et peut étre a cette nuit si tu nous fais un insomnie moi le moral baisse a cause de mon impatience d'avoir mon ptit bout alors qu'il y a plein de naissance autour de moi bisou et a demain[/quote:a459758933] Mais non bbcanard .... il ne pejut pas baisser ton moral, tu rigoles.... !! D'abors, les filles comptent sur toi, ensuite, ton fils naitra quand il sera pret.... laisser lui le temps de se faire beau pour toi :wink: en plus, il a 2 frerots.... tu imagines la pression... il est peut etre un peu timide aussi :wink: C'est vrai qu'en ce moment, ca defile....alors forcement, on se projette et ca donne envie de rencontrer nos bébés... mais, profitons aussi de se cadeau incroyable... de le sentir bouger dans nos ventres.... de pouvoir les emener partout avec nous.... de les avoir en nous :wink: c'est magique tout de meme..... Aller, gardes le moral et des forces aussi pour pouvoir l'accueillir ton petit poussin :wink: Bizzz BB canard et a cette nuit ou demain Lillicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:08
Bonne nuit Morgane, Lilicri :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:08
[quote:3264978209="bbcanard38"]bonne nuit lili(cri) et peut étre a cette nuit si tu nous fais un insomnie moi le moral baisse a cause de mon impatience d'avoir mon ptit bout alors qu'il y a plein de naissance autour de moi bisou et a demain[/quote:3264978209] Bin alors,le moral te lache :( ! Aller courage ça va venir vite et puis là c'est le week end,c'est pas le bon moment pour accoucher,ils sont en effectif réduit,vaut mieus attendre lundi (bin oui faut voir le bon coté des choses :) ). Les hormones nous jouent des tours,on a toutes eu ces coups de blues,c'est ptêtre un signe :) . Gros bisous et j'espère que demain tu repartiras sur les chapeaux de roues :wink: ,sinon vide ton sac dés le matin,ça fait du bien ! Bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 22:08
[quote:57af4d8ec1="morgane c"]bonsoir les miss ! Ouf ,enfin des nouvelles de Cgilg :D ,ça devenais inquiétant ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour elle et son bb :D ,merci Lipou pour le message :wink: ! La prochaine serait Alex alors ,si je comprends bien :D ,j'espère pour elle car elle souffre pas mal,il est temps que ça s'arrête :? . bon les minettes,je ne m'attarde pas,je suis naze et j'ai les yeux qui piquent j'ai du mal à lire alors je vous fais de gros bisous à toutes et à demain,parées pour de nouvelles aventures !!! et oui,quel suspens,on ne s'ennuie pas chez las mamaoûts :lol: Gros bisous les filles :wink:[/quote:57af4d8ec1] repose toi et fais de beau réves morgane tu as eu une sacré journée avec ta maison gros bisou et a demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:10
Bisous les filles :D !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 22:13
[quote:27ad6082b3="morgane c"][quote:27ad6082b3="bbcanard38"]bonne nuit lili(cri) et peut étre a cette nuit si tu nous fais un insomnie moi le moral baisse a cause de mon impatience d'avoir mon ptit bout alors qu'il y a plein de naissance autour de moi bisou et a demain[/quote:27ad6082b3] Bin alors,le moral te lache :( ! Aller courage ça va venir vite et puis là c'est le week end,c'est pas le bon moment pour accoucher,ils sont en effectif réduit,vaut mieus attendre lundi (bin oui faut voir le bon coté des choses :) ). Les hormones nous jouent des tours,on a toutes eu ces coups de blues,c'est ptêtre un signe :) . Gros bisous et j'espère que demain tu repartiras sur les chapeaux de roues :wink: ,sinon vide ton sac dés le matin,ça fait du bien ! Bisous[/quote:27ad6082b3] merci morgane pour ces mot gentil c'est surement ces saleté d'hormone qui me joue des tour sa ira mieus demain de toute facon sa ne fera pas avancer le chmilblik gros bisou et bonne nuit
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 22:21
[quote:31d7eade8a="Lilicripette"][quote:31d7eade8a="bbcanard38"]bonne nuit lili(cri) et peut étre a cette nuit si tu nous fais un insomnie moi le moral baisse a cause de mon impatience d'avoir mon ptit bout alors qu'il y a plein de naissance autour de moi bisou et a demain[/quote:31d7eade8a] Mais non bbcanard .... il ne pejut pas baisser ton moral, tu rigoles.... !! D'abors, les filles comptent sur toi, ensuite, ton fils naitra quand il sera pret.... laisser lui le temps de se faire beau pour toi :wink: en plus, il a 2 frerots.... tu imagines la pression... il est peut etre un peu timide aussi :wink: C'est vrai qu'en ce moment, ca defile....alors forcement, on se projette et ca donne envie de rencontrer nos bébés... mais, profitons aussi de se cadeau incroyable... de le sentir bouger dans nos ventres.... de pouvoir les emener partout avec nous.... de les avoir en nous :wink: c'est magique tout de meme..... Aller, gardes le moral et des forces aussi pour pouvoir l'accueillir ton petit poussin :wink: Bizzz BB canard et a cette nuit ou demain Lillicri :wink:[/quote:31d7eade8a] merci lili(cri) tu ma fais sourire c'est vrai que les fille compte sur moi la nuit et cet plaisant cette nuit quand je me suis coucher j'ai méme réver qu'as mas visite le 6 aout mon gygy voulai me garder car le travail commencer si seulement c'était vrai gros bisou et bonne nuit
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 23:43
Bonsoir à toutes...ouais...suis toute seule...pas grave, faites de beaux rêves les filles! :arrow: [size=18:7cc362262e][color=red:7cc362262e]Félicitations à Cgilg et Lalou![/color:7cc362262e] [/size:7cc362262e]Encore deux super bébés! Dis donc, à cette allure-là, d'ici quelques jours on pourra quitter définitivement le fofo 9ème mois pour ouvrir un post de jeunes mamans! Bon moi, l'effet de la lune je ne compte pas trop dessus, mais bon, on peut toujours espérer! Dire que Lalou ne voulait plus accoucher, ça aura été vite pour elle! :arrow: Lilicri, c'est vrai qu'on devrait en profiter tant qu'ils sont en nous, regarde comment on est super belles avec nos gros bidous! C'est magnifique une femme enceinte!(même si j'ai hâte de perdre les kg que j'ai pris un peu partout ailleurs que dans le ventre!)[size=12:7cc362262e][/size:7cc362262e] J'espère que tu vas bien dormir cette nuit, ça ira mieux demain, bisous. :arrow: Paloma, idem : repos, repos et aussi du repos! :arrow: Titia merci pour les photos Bonne nuit à celles qui me lisent, à demain. Bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 23:59
[quote:53ab9a5fa3="naniepoule"]Bonsoir à toutes...ouais...suis toute seule...pas grave, faites de beaux rêves les filles! :arrow: [size=18:53ab9a5fa3][color=red:53ab9a5fa3]Félicitations à Cgilg et Lalou![/color:53ab9a5fa3] [/size:53ab9a5fa3]Encore deux super bébés! Dis donc, à cette allure-là, d'ici quelques jours on pourra quitter définitivement le fofo 9ème mois pour ouvrir un post de jeunes mamans! Bon moi, l'effet de la lune je ne compte pas trop dessus, mais bon, on peut toujours espérer! Dire que Lalou ne voulait plus accoucher, ça aura été vite pour elle! :arrow: Lilicri, c'est vrai qu'on devrait en profiter tant qu'ils sont en nous, regarde comment on est super belles avec nos gros bidous! C'est magnifique une femme enceinte!(même si j'ai hâte de perdre les kg que j'ai pris un peu partout ailleurs que dans le ventre!)[size=12:53ab9a5fa3][/size:53ab9a5fa3] J'espère que tu vas bien dormir cette nuit, ça ira mieux demain, bisous. :arrow: Paloma, idem : repos, repos et aussi du repos! :arrow: Titia merci pour les photos Bonne nuit à celles qui me lisent, à demain. Bisous[/quote:53ab9a5fa3] bonne nuit naniepoule je crois que je vais pas tardez a faire pareil que toi car c'est calme ce soir bisou et bonne nuit
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 00:19
[quote:57d1cd1e22="naniepoule"]Bonsoir à toutes...ouais...suis toute seule...pas grave, faites de beaux rêves les filles! :arrow: [size=18:57d1cd1e22][color=red:57d1cd1e22]Félicitations à Cgilg et Lalou![/color:57d1cd1e22] [/size:57d1cd1e22]Encore deux super bébés! Dis donc, à cette allure-là, d'ici quelques jours on pourra quitter définitivement le fofo 9ème mois pour ouvrir un post de jeunes mamans! Bon moi, l'effet de la lune je ne compte pas trop dessus, mais bon, on peut toujours espérer! Dire que Lalou ne voulait plus accoucher, ça aura été vite pour elle! :arrow: Lilicri, c'est vrai qu'on devrait en profiter tant qu'ils sont en nous, regarde comment on est super belles avec nos gros bidous! C'est magnifique une femme enceinte!(même si j'ai hâte de perdre les kg que j'ai pris un peu partout ailleurs que dans le ventre!)[size=12:57d1cd1e22][/size:57d1cd1e22] J'espère que tu vas bien dormir cette nuit, ça ira mieux demain, bisous. :arrow: Paloma, idem : repos, repos et aussi du repos! :arrow: Titia merci pour les photos Bonne nuit à celles qui me lisent, à demain. Bisous[/quote:57d1cd1e22] Salut!!! Oui, bonne nuit à toi aussi... Ma dpa est le même jour que le tien, alors on est 2 jusqu'à 1 septembre, bien sur si ça arrive pas avant! ;) Et bonne nuit à toutes les mamouts!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 00:30
je vais au dodo bonne nuit a celle qui ne dorme pas et une grosse pensée a[b:9f12e69c05] Alex [/b:9f12e69c05] bisou et a demain
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 06:07
Ya quelqu'un? :arrow: Bbcanard, en effet, trés calme hier soir! Faut dire qu'on est de moins en moins... Si tu as des nouvelles d'Alex, préviens-nous. Bisous :arrow: Corina_b, enchantée! Moi c'est Marylène, c BB2 Baptiste (bb1, Emie, a 18mois) et toi, raconte un peu! BB1?BB2?Tu connais le sexe?Le prénom?... suis curieuse... :wink: Bon réveil à toutes et bon dimanche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.