Posté le : 03-08-2008 à 00:19
[quote:57d1cd1e22="naniepoule"]Bonsoir à toutes...ouais...suis toute seule...pas grave, faites de beaux rêves les filles!
:arrow: [size=18:57d1cd1e22][color=red:57d1cd1e22]Félicitations à Cgilg et Lalou![/color:57d1cd1e22] [/size:57d1cd1e22]Encore deux super bébés! Dis donc, à cette allure-là, d'ici quelques jours on pourra quitter définitivement le fofo 9ème mois pour ouvrir un post de jeunes mamans!
Bon moi, l'effet de la lune je ne compte pas trop dessus, mais bon, on peut toujours espérer! Dire que Lalou ne voulait plus accoucher, ça aura été vite pour elle!
:arrow: Lilicri, c'est vrai qu'on devrait en profiter tant qu'ils sont en nous, regarde comment on est super belles avec nos gros bidous! C'est magnifique une femme enceinte!(même si j'ai hâte de perdre les kg que j'ai pris un peu partout ailleurs que dans le ventre!)[size=12:57d1cd1e22][/size:57d1cd1e22] J'espère que tu vas bien dormir cette nuit, ça ira mieux demain, bisous.
:arrow: Paloma, idem : repos, repos et aussi du repos!
:arrow: Titia merci pour les photos
Bonne nuit à celles qui me lisent, à demain. Bisous[/quote:57d1cd1e22]
Salut!!!
Oui, bonne nuit à toi aussi... Ma dpa est le même jour que le tien, alors on est 2 jusqu'à 1 septembre, bien sur si ça arrive pas avant! ;)
Et bonne nuit à toutes les mamouts!!