Posté le : 02-08-2008 à 19:27
Hello !
Me revoilà aprés mon aprèm bricolage,bon finalement j'ai pas fait de peinture car Erwan a vraiment mer** et il faut tout reponcer avant de refaire :? ,du coup j'ai fabriqué des étagères en béton cellulaire :D , ça m'a fait du bien de m'y remettre,en fait j'adore ça :D ! Ne vous inquiétez pas j'ai pas fait d'effort,franchement je trouve ça vachement moins fatiguant que du ménage,c'est beaucoup plus pépère que de passer l'aspi :lol: .Alors les filles si vos hommes se plaignent d'être fatigué aprés une journée de bricolage,mettez les au ménage et ils comprendront leur douleur,non mais :lol: !
Je vois que Lalou a accouché :D ,génial ! La pauvre moins d'une semaine aprés le début de son congé,mais bon ça lui fera un peu plus de temps avec son petit bout!
Toujours pas de nouvelles de Cgilg,j'espère que ça va bien :? .
Je vois également qu'Alex est sur le point de partir à la mater,cette fois-ci est peut-être la bonne,courage ma belle :wink: ! On pense à toi,bisous!
:arrow: Alex et Mimi,pour l'envie de faire caca c'est normal, les contractions c'est comme les coliques néphrétiques ça entraîne des spasmes de tous les muscles lisses : estomac,vessie,rein,intestins,ça peut même provoquer vomissements et diarrhées.
:arrow: Lilicri,je pense comme Elo au sujet de la grossesse avec déja un enfant,en fait c'est une question d'habitude , on a l'impression que ça a toujours été comme ça et on continue à s'en occuper au même titre que faire les courses,le ménage,etc ... c'est une évidence,ça fait parties des choses à faire :D .Bon maintenant ça doit être plus coton pour celles qui en ont déja 2 ou 3 et surtout d'age trés rapproché,là je tire mon chapeau :) .
Pour la tension,oui vaut mieux vérifier.Je n'ai pas senti de différence de mouvements de bb mais par contre on m'a fait faire des monitos et à chaque fois on me demandais si je le sentais bien bouger,donc c'est qu'il peut y avoir une souffrance foetale alors si t'as un doute vas-y n'hésite pas et tiens nous au courant. bisous
:arrow: Lipou,merci pour le sms à Cgilg,en espérant qu'elle a bien oublié son portable :? .
:arrow: Merci SF Titia pour Lalou :wink: !