Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:17
[quote:6fd18f54e7="Lilicripette"][b:6fd18f54e7]Elo [/b:6fd18f54e7] :arrow: Ohlalal.. toi aussi.. c'est vrai.... attendre un bébé avec un numero 1..... roohoohhhH... je vous admire les filles [b:6fd18f54e7]BBcanard [/b:6fd18f54e7] :arrow: Tu sais, ca va, j'ai bon moral !!! Meme si mon homme me fait des blagues avec les prenoms... je suis plutot très heuresue et puis c'est un plaisir de dous voir partir les unes après les autres a la mater... moi, j'ai plus de temps devant moi... 26 jours :lol: :lol: :lol: Je sais que cela va passer très vite... voir trop vite alors je profite de chaque instant... car après l'arrivée de bébé.... tout va changer :lol: :lol: Bon, je repars en quete d'un prenom de petit gars et de faire parts :wink: Bizzz a toutes, Lili(cri) :wink:[/quote:6fd18f54e7] Ben en faites tu verras c'est pas si dur que ça puisque quand tu as un ainé tu as tellement l'impression qu'il a toujours été là que tu gère le quotidien. Pour moi le plus dur c'est quand mon mari n'est pas et que je dois le porter pour le bain ou bien quand il se fait mal se qui arrive souvent à Hugo en ce moment. Mais c'est tellement naturel et puis un tel bonheur quand il fait des bisous sur le ventre et des calins et puis qu'il parle de son ptit frere. J'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent tout les deux.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 18:18
[quote:592fe7f5d0="Elo63"][quote:592fe7f5d0="bbcanard38"][quote:592fe7f5d0="Lilicripette"][quote:592fe7f5d0="bbcanard38"]:arrow: [b:592fe7f5d0]lili(cri)[/b:592fe7f5d0] mon homme est un gamer depuis des années alors il se fout royalement que je sois sur le pc surtout qu'il est a coté et peu voir tout ce que je fais ça lui arrive de me taquiner avec le fofo mais c'est tout je suis en isére a coté de vienne Pas de souci pour [b:592fe7f5d0]lalou[/b:592fe7f5d0] d'ailleurs elle m'a renvoyé un texto trop mimi qui ma fait chaud au coeur en disant quel me remercier beaucoup de l'avoir soutenu cette nuit ce qui est bien sur ce fofo c'est que l'on ce connait que virtuellement et on a plus de gentillesse et de reconnaissance qu'avec des personne sque l'on connais de vue :[/quote:592fe7f5d0] [b:592fe7f5d0]bbcanard [/b:592fe7f5d0]:arrow: Bah, au moins tu es tranquille. Bon, je ne veux pas trop me plaindre car j'aime bien qu'il me demande du temps avec lui...Mais hors de questions que je lache le fofo !! Non mais !!!! Tu t'en sors avec tes 2 grands ??? je ne sais pas comment tu fais. Mois, j'ai fait les courses ce matin avec mon homme, et après le dej, j'ai fait des bricoles, lessives, 2/3 trucs a ranger, le debut des carreaux (juste le conture en alu d'une des baies vitrées....)et bien voilà, j'ai le bidon dur...a lors un petit tour sur le canapé .... ppffff.. Bon, c'est vrai que j'etais pas mal au repos pendant ma grossesse mais maintenant que j'ai passé le seuil des 37SA.... je pensais avoir un peu moins mal au entre et donc pouvoir refaire pleins de trucs !! Alors, avec de bambins a la maison.... je ne sais pas comment tu fais !!! Meme quetions pour [b:592fe7f5d0]Morgane, Elomars, Alex [/b:592fe7f5d0]et toutes celles qui ont deja un bébé ... :shock: :shock: Je vous admire !!! Et [b:592fe7f5d0]Elomars[/b:592fe7f5d0] qui veut un troisième rapidement .. :shock: :shock: :shock: Lilicri :wink:[/quote:592fe7f5d0] oui je m'en sors car le grand a 9 ans et c'est gamin qui se débrouille tout seul et surtout il ne m'en fait pas voir a faire plein de !!! il gentil et si quand je me repose avec lestate le matin je peux lui faire confiance Par contre sa vas etre plus difficile quand j'aurai Sérafin car il auront juste un an d'écart est Lestate est un peu beaucoup feinéant :lol: il ne boit pas son bib seul , ne marche toujours pas et demande beaicoup d'attention sinon niveau moral sa vas mieux?[/quote:592fe7f5d0] La grossesse n'a pas du etre simple, je me serais mal vu porter un bébé dans les bras tout au long de ma grossesse. Heureusement Hugo est plus grand et ne demande que rarement les bras et je peux lui expliquer. Peut etre que l'arrivée du bébé va faire grandir Lestate???[/quote:592fe7f5d0] heureusement je le porte pas tout le temps je le laisse un peu chouiner dans son parc et du coup a prés il joue :lol: sinon ma grossesse c'est trés bien passer je me repose en méme temps que lestate se qui je suis pas trop fatiguer bon je vous laisse a ce soir
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:33
oui lili je fais mon fantome!! houououou!! pour mes faire part j'en ai une quarantaine mais aucun de fini car je fais plusieurs trucs en mm temps!! mais c trèèèèèèèès long!! romain arrive demain soir donc à partir de lundi il va m'aider!! je viens de recevoir un sms d'alex " j'attends ludo et je file à la mater, mes contractions sont trop présentes, et je n'arrête pas d'aller aux wc. je te tiens au courant" voilà les filles allez secret story pour moi @ plus
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:45
he ben alex est elle partie ? elo et bébé canard je vous trouve supert courageuses avec vos ptit bou quand moi je me dit ha comment je vais m'en sortir :shock: mais en vous lisant je me dit possible :wink: sinon je viens de regarder un film et je vais passer un coup de tondeuse a mon homme lilicri tu a lair sans péche aujourd'huit sa ira mieux demain j'éspère bisous moi j'ai les pieds énormes on dirai qu'ils vont péter :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:47
Titia merci pour les news d'Alex Et tu mettras des photos de tes faire-parts qu'on voit ce qui te prends tant de temps :wink: bbcanard c'est vrai que tu as les siestes de ton ptit bout moi il a 3 ans et ne fais plus de sieste donc pas de répis dans la journée :? Heureusement il joue seul parfois.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:49
ok lipou ça marche! elo oui je le ferai plus tard promis!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 18:52
Lipou un bon bain et puis ça ira mieux pocaontass merci c'est gentil mais tu le fera naturellement comme nous toutes. Ce qui me stresse un peu plus c'est le retour a la maison avec la fatigue et les 2 bouts de choux à m'occuper mais on verra bien. titia j'ai hate de les voir bon je vais sur le canapé et je pense pas repasser gros bisous et bonne nuit à toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:01
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! lalou a accoucché!!!!! luka est né à 14H39 pèse 3.530KG et mesure 50cm! j'ai le mms mais je fais suivre à nadia pour kele le mette sur le forum! va falloir que j'achète un nouveau lecteur cartes!!! SF titia retourne voir secret story!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 19:12
coucou les fille lalou a eu son petit lucas a 14h39 il fais 50cm pour 3.530kg j'essaie de vous mettre le lien de la phto quel ma envoyer apar mms sinon on attendra d'avoir d'autre photo d'elle jai supprimer le lien car on voit les num de tél mais si vous le voulez je vous le donne en mp ce soir car la je n'ai plus temps
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:17
ton lien ne marche pas... luka sera en photo un peu plus tard quand nadia se connectera!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:18
[quote:97717c3f42="Elo63"][quote:97717c3f42="Lilicripette"][b:97717c3f42]Elo [/b:97717c3f42] :arrow: Ohlalal.. toi aussi.. c'est vrai.... attendre un bébé avec un numero 1..... roohoohhhH... je vous admire les filles [b:97717c3f42]BBcanard [/b:97717c3f42] :arrow: Tu sais, ca va, j'ai bon moral !!! Meme si mon homme me fait des blagues avec les prenoms... je suis plutot très heuresue et puis c'est un plaisir de dous voir partir les unes après les autres a la mater... moi, j'ai plus de temps devant moi... 26 jours :lol: :lol: :lol: Je sais que cela va passer très vite... voir trop vite alors je profite de chaque instant... car après l'arrivée de bébé.... tout va changer :lol: :lol: Bon, je repars en quete d'un prenom de petit gars et de faire parts :wink: Bizzz a toutes, Lili(cri) :wink:[/quote:97717c3f42] Ben en faites tu verras c'est pas si dur que ça puisque quand tu as un ainé tu as tellement l'impression qu'il a toujours été là que tu gère le quotidien. Pour moi le plus dur c'est quand mon mari n'est pas et que je dois le porter pour le bain ou bien quand il se fait mal se qui arrive souvent à Hugo en ce moment. Mais c'est tellement naturel et puis un tel bonheur quand il fait des bisous sur le ventre et des calins et puis qu'il parle de son ptit frere. J'ai vraiment hate qu'ils se rencontrent tout les deux.[/quote:97717c3f42] [b:97717c3f42]Elo[/b:97717c3f42] Je comprends parfaitement ce que tu dis au sujet de la rencontre de tes deux petits bouts... c'est exactement comme cela que j'imagine une seconde grossesse.... cela doit etre vraiment magique :wink: Tu vas te regaler :wink: Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 19:19
[quote:99b95b7bea="titia2606"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! lalou a accoucché!!!!! luka est né à 14H39 pèse 3.530KG et mesure 50cm! j'ai le mms mais je fais suivre à nadia pour kele le mette sur le forum! va falloir que j'achète un nouveau lecteur cartes!!! SF titia retourne voir secret story![/quote:99b95b7bea] j'avais pas vu que avait poster :oops: du coup on attendra que [b:99b95b7bea]nadia[/b:99b95b7bea] nous mette une photo bisou et felicitation a lalou
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:21
[quote:9caa2b0133="pocaontass"]he ben alex est elle partie ? elo et bébé canard je vous trouve supert courageuses avec vos ptit bou quand moi je me dit ha comment je vais m'en sortir :shock: mais en vous lisant je me dit possible :wink: sinon je viens de regarder un film et je vais passer un coup de tondeuse a mon homme lilicri tu a lair sans péche aujourd'huit sa ira mieux demain j'éspère bisous moi j'ai les pieds énormes on dirai qu'ils vont péter :lol:[/quote:9caa2b0133] [b:9caa2b0133]Poca [/b:9caa2b0133] :arrow: bon courage pour tes pieds ! Tu ne devrais plus trop tarder toi aussi :wink: Je te surveille :lol: :lol: Oui, j'ai moins la peche mais j'ai fait plus de choses... ca ira mieux demain.. j'ai du mal a dormir en ce moment... Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot :lol: :lol: :lol: Bizz ma belle Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:23
pas grave bbcanard! j'attends un mail c moi qui met la photo du coup!!!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:23
[quote:ffafa00a7f="titia2606"]les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! lalou a accoucché!!!!! luka est né à 14H39 pèse 3.530KG et mesure 50cm! j'ai le mms mais je fais suivre à nadia pour kele le mette sur le forum! va falloir que j'achète un nouveau lecteur cartes!!! SF titia retourne voir secret story![/quote:ffafa00a7f] [color=indigo:ffafa00a7f][size=18:ffafa00a7f][b:ffafa00a7f] WOUHAHOUHHHH ! Et bien, un beau petit bébé !!! 50cm pour 3,5kg !!! Ouhouh !!! FELICITAITIONs LALOUE et a petit Luka aussi ![/b:ffafa00a7f][/size:ffafa00a7f][/color:ffafa00a7f] MERCI SF Titia pour toutes ces bonnes nouvelles :lol: :lol: Lilicri :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.