Posté le : 02-08-2008 à 18:18
[quote:592fe7f5d0="Elo63"][quote:592fe7f5d0="bbcanard38"][quote:592fe7f5d0="Lilicripette"][quote:592fe7f5d0="bbcanard38"]:arrow: [b:592fe7f5d0]lili(cri)[/b:592fe7f5d0]
mon homme est un gamer depuis des années alors il se fout royalement que je sois sur le pc surtout qu'il est a coté et peu voir tout ce que je fais
ça lui arrive de me taquiner avec le fofo mais c'est tout
je suis en isére a coté de vienne
Pas de souci pour [b:592fe7f5d0]lalou[/b:592fe7f5d0] d'ailleurs elle m'a renvoyé un texto trop mimi qui ma fait chaud au coeur en disant quel me remercier beaucoup de l'avoir soutenu cette nuit
ce qui est bien sur ce fofo c'est que l'on ce connait que virtuellement et on a plus de gentillesse et de reconnaissance qu'avec des personne sque l'on connais de vue :[/quote:592fe7f5d0]
[b:592fe7f5d0]bbcanard [/b:592fe7f5d0]:arrow: Bah, au moins tu es tranquille. Bon, je ne veux pas trop me plaindre car j'aime bien qu'il me demande du temps avec lui...Mais hors de questions que je lache le fofo !! Non mais !!!!
Tu t'en sors avec tes 2 grands ??? je ne sais pas comment tu fais. Mois, j'ai fait les courses ce matin avec mon homme, et après le dej, j'ai fait des bricoles, lessives, 2/3 trucs a ranger, le debut des carreaux (juste le conture en alu d'une des baies vitrées....)et bien voilà, j'ai le bidon dur...a lors un petit tour sur le canapé .... ppffff..
Bon, c'est vrai que j'etais pas mal au repos pendant ma grossesse mais maintenant que j'ai passé le seuil des 37SA.... je pensais avoir un peu moins mal au entre et donc pouvoir refaire pleins de trucs !! Alors, avec de bambins a la maison.... je ne sais pas comment tu fais !!!
Meme quetions pour [b:592fe7f5d0]Morgane, Elomars, Alex [/b:592fe7f5d0]et toutes celles qui ont deja un bébé ... :shock: :shock:
Je vous admire !!! Et [b:592fe7f5d0]Elomars[/b:592fe7f5d0] qui veut un troisième rapidement .. :shock: :shock: :shock:
Lilicri :wink:[/quote:592fe7f5d0]
oui je m'en sors car le grand a 9 ans et c'est gamin qui se débrouille tout seul et surtout il ne m'en fait pas voir a faire plein de !!!
il gentil et si quand je me repose avec lestate le matin je peux lui faire confiance
Par contre sa vas etre plus difficile quand j'aurai Sérafin car il auront juste un an d'écart est Lestate est un peu beaucoup feinéant :lol:
il ne boit pas son bib seul , ne marche toujours pas et demande beaicoup d'attention
sinon niveau moral sa vas mieux?[/quote:592fe7f5d0]
La grossesse n'a pas du etre simple, je me serais mal vu porter un bébé dans les bras tout au long de ma grossesse.
Heureusement Hugo est plus grand et ne demande que rarement les bras et je peux lui expliquer.
Peut etre que l'arrivée du bébé va faire grandir Lestate???[/quote:592fe7f5d0]
heureusement je le porte pas tout le temps je le laisse un peu chouiner dans son parc et du coup a prés il joue :lol:
sinon ma grossesse c'est trés bien passer je me repose en méme temps que lestate se qui je suis pas trop fatiguer
bon je vous laisse a ce soir