Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 15:21
[quote:d3b1fc74b8="féerose"]:arrow: Lalou : Allez ma belle on est toutes avec toi :arrow: Sabine : bonjour, moi c'est claire 27ans Bébé1 prévu pour le 23 aout un p'tit mec :arrow: Alex: mais non ce sera pas un sumo ta nenette en plus ça me fait flipper moi car le gygy m'avait di fin juillet début aout au plus tard après c'est sur il fera plus de 4kilos je vais finir par me demander si je vais arriver à sortir alban mais bon je pense qu'il n'est pas encore tout à fait prêt il doit se faire beau, ranger sa chambre faire les poussières,.... :wink: :lol: :lol: A toutes les autres de gros bisous je retourne me balader mais aujourd'hui je suis un peu naze c'est bien la première fois je crois que je vais aller loin pour une fois on va faire une "petite" balade" Bisous à toutes les filles et vivement des nouvelles de ciglig et lalou! Alors c'est qui la ^prochaine Alex? Paloma? :wink:[/quote:d3b1fc74b8] balade toi bien ma belle des que j'ai des nouvelle de lalou je vous dit. bisou
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 15:24
:arrow: bbcanard : merci!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:39
Petit coucou les filles, [b:eb2f5515ad]Sabine[/b:eb2f5515ad] :arrow: Bienvenue.... mais dis donc, tu vas bientot nous annoncer ton depart a la mater... :lol: :lol: SUPER !!! De mon coté, j'attends BB1... ce sera une petite surprise pour le 28 Aout ! Je compte parmis les dernières Mamaouts.... nous sommes un petit groupe de "resistantes" et nous garderons le post pendant que vous partirez accoucher et que vous reviendrez nous montrer les jolies photos et nous faire de beaux recits de vos accouchements :wink: Tu es de Bretagne egalement ? [b:eb2f5515ad]Elo [/b:eb2f5515ad]:arrow: Coucou toi, cela fait un petit moment .... apparmeent, tu vas bien et tu fais plein de choses SUPER !!! Contente pour toi [b:eb2f5515ad]Bébé canard :[/b:eb2f5515ad]arrow: De mon coté, mon homme me fait un peu la crise de jalousie a cause du forum.... Je luis explique que lorsque j'etais en MAP.... heureusement que j'avais le fofo... pour m'aider a occuper les journées.... !! ahlalalal ces hommes !!! tu habites dans quelle region bébé canard ? Pour LAloue oui, tines nous informées. Elle qui ne voulait plus accoucher !!! Elle aura travaillé jusque lundi dernier... faut tle fairre quand meme !!!! Accoucher 5 jours après son arret de travail :wink: [b:eb2f5515ad]Morgane [/b:eb2f5515ad] :arrow: :lol: :lol: :lol: decidement,t je tet rate toujours.... bon, en tous cas, toujours aussi active. BRavo pour les travaux. Je crois que j'ai le meme a la maison. Je lui dit de faire ceci a droite, ... je m'assure qu'il a bien entendu, et bien il fera cela a gauche !!! En revanche, si j'insistet lourdement (genre en lui disant 4 fois .... pour m'assurer qu'il a bien l'intension de faire les choses dans le bon ordre... il va s'ennerver e me disant que je lui ai deja repeté 10 fois et que franchement ca n"estt pas la peine :shock: :shock: Bah oui... je coris qu'ils sont tous issus de la meme cuisse !!!! Ahlalala ... C'est vrai NaniePoule... heureusemnt qu'il nous font de beaux enfants .... [b:eb2f5515ad]Naniepoule[/b:eb2f5515ad] :arrow: tu as l'air d'aller aussi ?? en fait, on compte sur les doigts les filles qui vont.. parceque en ce moment, il y a des degats !!!! :wink: De mon coté, pas la forme du tout. Après nos achats en ville, la lessive et quelques preparatifs pour bébé.... j'ai terriblement mal a latete (facon sinusite) ... j'ai dormi 1/2 heure.... mais ca n'est pas la grande forme. J'ai mal au coeur aussi. J'irais faire controler ma tension a la pharmacie ce soir si ca ne va pas mieux... j'essaye de traiter le mal avec de l'homeo pour sinusite... si ca ne fonctionne pas, petit controle de tension. Morgane, lorsque tu faisais de la tension, cela avait-il une incidence sur les mouvementts de bébé (plus / moins ....?). [b:eb2f5515ad]Nadia [/b:eb2f5515ad]:arrow: J'ai vu que tu etais passée vite fait. Salut ma belle. Mdr :lol: :lol: :lol: ton nouvel avatar !!!! [b:eb2f5515ad]Lipoutou [/b:eb2f5515ad] :arrow: MErci pour le SMS a CGILG, j'espère quelle donnera des nouvelles. Tu nous tiendras informées. [b:eb2f5515ad]Alex [/b:eb2f5515ad] :arrow: j'imagine que la serie contractions se poursuit ?? Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:40
Bonjour Feerose, je ne t'avais pas vue :wink: Petite ballade alors....n'en fait pas trop :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:13
Bon ça y est me revoilà de ma balade je n'en peux plus. Mon mari s'est bien foutu de moi car au début je marche normalement et puis ça va de moins en moins vite jusqu'au moment de la pause. Lui ça le fait bien marrer :roll: :arrow: Morgane vas y doucement sur les travaux sinon le suspens de ce soir sera pour toi :wink: :arrow: Sabine moi j'ai pas besoin de faire des courses pour lui car c'est lui qui cuisine à la maison :D :arrow: Lipou merci de faire la messagère, en espérant avoir rapidement des nouvelles. :arrow: Lili et oui j'essaye de passer au moins une fois par jour mais mon homme est souvent sur l'ordi, alors pas facile de le déloger.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:27
:arrow: [b:e6cf07ea14]lili(cri)[/b:e6cf07ea14] mon homme est un gamer depuis des années alors il se fout royalement que je sois sur le pc surtout qu'il est a coté et peu voir tout ce que je fais ça lui arrive de me taquiner avec le fofo mais c'est tout je suis en isére a coté de vienne Pas de souci pour [b:e6cf07ea14]lalou[/b:e6cf07ea14] d'ailleurs elle m'a renvoyé un texto trop mimi qui ma fait chaud au coeur en disant quel me remercier beaucoup de l'avoir soutenu cette nuit ce qui est bien sur ce fofo c'est que l'on ce connait que virtuellement et on a plus de gentillesse et de reconnaissance qu'avec des personne sque l'on connais de vue :
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:34
[quote:4821d742f5="Elo63"]Bon ça y est me revoilà de ma balade je n'en peux plus. Mon mari s'est bien foutu de moi car au début je marche normalement et puis ça va de moins en moins vite jusqu'au moment de la pause. Lui ça le fait bien marrer :roll: :arrow: Morgane vas y doucement sur les travaux sinon le suspens de ce soir sera pour toi :wink: :arrow: Sabine moi j'ai pas besoin de faire des courses pour lui car c'est lui qui cuisine à la maison :D :arrow: Lipou merci de faire la messagère, en espérant avoir rapidement des nouvelles. :arrow: Lili et oui j'essaye de passer au moins une fois par jour mais mon homme est souvent sur l'ordi, alors pas facile de le déloger.[/quote:4821d742f5]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:49
me revoila!! poca :arrow: je t'ai repondu par mp!!! :wink: Elo63 :arrow: bien recu ton mp!!c'est egalement noté!!! :) lili(cri) :arrow: oui effectivement cela persiste,ce qui est drole c'est que c'est different de la premiere grossesse,alors je m'y perds!!j'attends,de toute facon une nouvelle pareille,je vous tiens au courant :D nadia :arrow: oui elle sera costaud!!!en meme temps mon bassin s'elargit vachement,donc elle pourra surement passé!!! :lol: (je deviens baleine) lipoutou :arrow: cool si tu va bien!! oui j'ai l'impression que les bébés prevue pour le 21 seront gros!!! il faut savoir qu'elle est prevue pour bientot!! Feerose :arrow: oui Lou doit etre comme Alban,ils se font une petite beauté avant de sortir!!ou sinon,nos bébés seront de tres grands farceur!!! morgane :arrow: super ton programme pour cet aprem!!!repose toi quand meme poulette!! bbcanard :arrow: as tu toujours tes contractions irregulieres? sabine :arrow: Bienvenue a toi parmis les mamaouts!!!ici ca papote un max!! moi c'est alex,j'ai 22 ans,j'ai deja un ptit mec de 2 ans et j'attends une ptite puce pour insesament sous peu!!! bon une question: EST CE NORMAL D'AVOIR TOUJOUR ENVIE DE FAIRE CACA?et sutout A CHAQUES CONTRACTIONS? biz alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:09
salut!!passage éclair, tout va bien, je reprends mes faire part. alex sur mon mail perso ya pas de soucis pour les photos! pour tes envies de caca bin je c pas, c'est toi qui a déjà accouché!!! désolée, ce n'est pas moi ki v t'aider... bye et bisous à toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:16
[quote:89ee7f7733="titia2606"]salut!!passage éclair, tout va bien, je reprends mes faire part. alex sur mon mail perso ya pas de soucis pour les photos! pour tes envies de caca bin je c pas, c'est toi qui a déjà accouché!!! désolée, ce n'est pas moi ki v t'aider... bye et bisous à toutes[/quote:89ee7f7733] ok titia pour les fotos!!! ben c'est different de la premiere grossesse la!!!,j'ai peur d'accoucher sur le trone!! :? :shock: biz miss!!j'attends zhom pour aller a la maternité!!je vais peut etre aller faire un controle biz alex
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 17:17
[color=darkblue:1931b153ab][b:1931b153ab]C CURIEUX ALEX JE SUIS COMME TOI J AURAI BIEN AIME AVOIR UNE REPONSE A CE SUJET[/b:1931b153ab][/color:1931b153ab]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 17:22
[quote:dce398ca3a="ludal"]me revoila!! poca :arrow: je t'ai repondu par mp!!! :wink: Elo63 :arrow: bien recu ton mp!!c'est egalement noté!!! :) lili(cri) :arrow: oui effectivement cela persiste,ce qui est drole c'est que c'est different de la premiere grossesse,alors je m'y perds!!j'attends,de toute facon une nouvelle pareille,je vous tiens au courant :D nadia :arrow: oui elle sera costaud!!!en meme temps mon bassin s'elargit vachement,donc elle pourra surement passé!!! :lol: (je deviens baleine) lipoutou :arrow: cool si tu va bien!! oui j'ai l'impression que les bébés prevue pour le 21 seront gros!!! il faut savoir qu'elle est prevue pour bientot!! Feerose :arrow: oui Lou doit etre comme Alban,ils se font une petite beauté avant de sortir!!ou sinon,nos bébés seront de tres grands farceur!!! morgane :arrow: super ton programme pour cet aprem!!!repose toi quand meme poulette!! bbcanard :arrow: as tu toujours tes contractions irregulieres? sabine :arrow: Bienvenue a toi parmis les mamaouts!!!ici ca papote un max!! moi c'est alex,j'ai 22 ans,j'ai deja un ptit mec de 2 ans et j'attends une ptite puce pour insesament sous peu!!! bon une question: EST CE NORMAL D'AVOIR TOUJOUR ENVIE DE FAIRE CACA?et sutout A CHAQUES CONTRACTIONS? biz alex[/quote:dce398ca3a] coucou alex oui c'est normal d'avoir toujours envie de caca entre chaque contraction moi aussi sa me le fait depuis 2 jours c'est bébé qui pousse et on approche de la fin il se peut méme que bébé tu sente pas bébé bouger de la journée sinon j'ai moins de contraction mais cette envie de pousser comme si je faisait du vélo sans selle donc les mémes symptome et depuis hier bebe est assez calme il bouge a peine on tien le bon bout ma belle :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:22
[quote:6f5dcb7778="mimigwada"][color=darkblue:6f5dcb7778][b:6f5dcb7778]C CURIEUX ALEX JE SUIS COMME TOI J AURAI BIEN AIME AVOIR UNE REPONSE A CE SUJET[/b:6f5dcb7778][/color:6f5dcb7778][/quote:6f5dcb7778] cool nous sommes 2!!! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:26
[quote:385f7aa8ca="bbcanard38"][quote:385f7aa8ca="ludal"]me revoila!! poca :arrow: je t'ai repondu par mp!!! :wink: Elo63 :arrow: bien recu ton mp!!c'est egalement noté!!! :) lili(cri) :arrow: oui effectivement cela persiste,ce qui est drole c'est que c'est different de la premiere grossesse,alors je m'y perds!!j'attends,de toute facon une nouvelle pareille,je vous tiens au courant :D nadia :arrow: oui elle sera costaud!!!en meme temps mon bassin s'elargit vachement,donc elle pourra surement passé!!! :lol: (je deviens baleine) lipoutou :arrow: cool si tu va bien!! oui j'ai l'impression que les bébés prevue pour le 21 seront gros!!! il faut savoir qu'elle est prevue pour bientot!! Feerose :arrow: oui Lou doit etre comme Alban,ils se font une petite beauté avant de sortir!!ou sinon,nos bébés seront de tres grands farceur!!! morgane :arrow: super ton programme pour cet aprem!!!repose toi quand meme poulette!! bbcanard :arrow: as tu toujours tes contractions irregulieres? sabine :arrow: Bienvenue a toi parmis les mamaouts!!!ici ca papote un max!! moi c'est alex,j'ai 22 ans,j'ai deja un ptit mec de 2 ans et j'attends une ptite puce pour insesament sous peu!!! bon une question: EST CE NORMAL D'AVOIR TOUJOUR ENVIE DE FAIRE CACA?et sutout A CHAQUES CONTRACTIONS? biz alex[/quote:385f7aa8ca] coucou alex oui c'est normal d'avoir toujours envie de caca entre chaque contraction moi aussi sa me le fait depuis 2 jours c'est bébé qui pousse et on approche de la fin il se peut méme que bébé tu sente pas bébé bouger de la journée sinon j'ai moins de contraction mais cette envie de pousser comme si je faisait du vélo sans selle donc les mémes symptome et depuis hier bebe est assez calme il bouge a peine on tien le bon bout ma belle :wink:[/quote:385f7aa8ca] ah merci de ta reponse!!parce que pour loik j'avais jamais eu ca!!puis moi qui suit constipé,ca me fait tout drole!! la mienne faait la java!!ca doit etre les contractions qui doivent l'enerver!!j'ai remarqué que sa tet ete bien basse,car elle la bouge!! tu crois que le fait d'avoir toujour envie de faire caca est un signe?parce que si c'est le cas,je devrais pas trop attendre surtout les multipares?
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 17:28
[b:4cbf745c57]ALEX G TROUVE CA SUR UN FORUM[/b:4cbf745c57] [i:4cbf745c57][b:4cbf745c57][color=red:4cbf745c57]cest le bouchon mukeu ke tu perd peti a petit je sui dan le mm cas avc un peu de diarhee mais pas nausseuse ...pour ma fille la diarhee etai un signe daccouchement proche puiske jen avai eu avc des douleur de collik et kelkes jours apres jaccouchai mai ca depend des femmes et pe etre ke c tt simplemen kelk chose ke tu a manger ki passe pa ou une tite gastro !!! ![/color:4cbf745c57][/b:4cbf745c57][/i:4cbf745c57] [color=darkblue:4cbf745c57][b:4cbf745c57]MOI PAR CONTRE SI CE SONT DES CONTRACTIONS C IRREGULIERS POUR LE MOMENT J ATTENDS POUR VOIR SINON TIENS MOI AU COURANT SI TU VAS A LA MATERNITE[/b:4cbf745c57][/color:4cbf745c57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.