Posté le : 02-08-2008 à 15:39
Petit coucou les filles,
[b:eb2f5515ad]Sabine[/b:eb2f5515ad] :arrow: Bienvenue.... mais dis donc, tu vas bientot nous annoncer ton depart a la mater... :lol: :lol: SUPER !!! De mon coté, j'attends BB1... ce sera une petite surprise pour le 28 Aout ! Je compte parmis les dernières Mamaouts.... nous sommes un petit groupe de "resistantes" et nous garderons le post pendant que vous partirez accoucher et que vous reviendrez nous montrer les jolies photos et nous faire de beaux recits de vos accouchements :wink: Tu es de Bretagne egalement ?
[b:eb2f5515ad]Elo [/b:eb2f5515ad]:arrow: Coucou toi, cela fait un petit moment .... apparmeent, tu vas bien et tu fais plein de choses SUPER !!! Contente pour toi
[b:eb2f5515ad]Bébé canard :[/b:eb2f5515ad]arrow: De mon coté, mon homme me fait un peu la crise de jalousie a cause du forum.... Je luis explique que lorsque j'etais en MAP.... heureusement que j'avais le fofo... pour m'aider a occuper les journées.... !! ahlalalal ces hommes !!! tu habites dans quelle region bébé canard ? Pour LAloue oui, tines nous informées. Elle qui ne voulait plus accoucher !!! Elle aura travaillé jusque lundi dernier... faut tle fairre quand meme !!!! Accoucher 5 jours après son arret de travail :wink:
[b:eb2f5515ad]Morgane [/b:eb2f5515ad] :arrow: :lol: :lol: :lol: decidement,t je tet rate toujours.... bon, en tous cas, toujours aussi active. BRavo pour les travaux. Je crois que j'ai le meme a la maison. Je lui dit de faire ceci a droite, ... je m'assure qu'il a bien entendu, et bien il fera cela a gauche !!! En revanche, si j'insistet lourdement (genre en lui disant 4 fois .... pour m'assurer qu'il a bien l'intension de faire les choses dans le bon ordre... il va s'ennerver e me disant que je lui ai deja repeté 10 fois et que franchement ca n"estt pas la peine :shock: :shock: Bah oui... je coris qu'ils sont tous issus de la meme cuisse !!!! Ahlalala ... C'est vrai NaniePoule... heureusemnt qu'il nous font de beaux enfants ....
[b:eb2f5515ad]Naniepoule[/b:eb2f5515ad] :arrow: tu as l'air d'aller aussi ??
en fait, on compte sur les doigts les filles qui vont.. parceque en ce moment, il y a des degats !!!! :wink:
De mon coté, pas la forme du tout. Après nos achats en ville, la lessive et quelques preparatifs pour bébé.... j'ai terriblement mal a latete (facon sinusite) ... j'ai dormi 1/2 heure.... mais ca n'est pas la grande forme. J'ai mal au coeur aussi. J'irais faire controler ma tension a la pharmacie ce soir si ca ne va pas mieux... j'essaye de traiter le mal avec de l'homeo pour sinusite... si ca ne fonctionne pas, petit controle de tension.
Morgane, lorsque tu faisais de la tension, cela avait-il une incidence sur les mouvementts de bébé (plus / moins ....?).
[b:eb2f5515ad]Nadia [/b:eb2f5515ad]:arrow: J'ai vu que tu etais passée vite fait. Salut ma belle. Mdr :lol: :lol: :lol: ton nouvel avatar !!!!
[b:eb2f5515ad]Lipoutou [/b:eb2f5515ad] :arrow: MErci pour le SMS a CGILG, j'espère quelle donnera des nouvelles. Tu nous tiendras informées.
[b:eb2f5515ad]Alex [/b:eb2f5515ad] :arrow: j'imagine que la serie contractions se poursuit ??
Lili(cri) :wink: