Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:58
Lipou y a pas de soucis on se tiendra compagnie jusqu'au bout. Alex j'ai vu ton mp je t'ai répondu. Bienvenue Sabine pour moi c'est BB2 alexis prévu pour le 27/08 et mon 1er fils a 3ans s'appelle Hugo et comme toi j'avais dépassé le terme j+3. Courage à lalou et je pense a cgilg dont on a toujours pas de nouvelles. Bon je file les hommes m'attendent pour aller se promener, je vais finir par me faire disputer :roll: Gros bisous à plus tard.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:01
[quote:b58f86e6a2="sabine22140"]je me presente:dpa au 08 aout d'une petite élise , bébé n°2 macrosome de 4 k500, et toujours la!! plus que 6 jours et ma louloute sera la... vu que mon premier bébé à été declenché a 41 semaine et 6 jours et que je n'avais jamais eu aucune contraction avant la fameuse piquure,j'ai l'impression d'etre novice car pour élise cela fais deja une semaine que je ressent des douleurs en bas du ventre et que ce dernier durci anarchiquement. voila.....bisouxxx[/quote:b58f86e6a2] bienvenue sabine moi c'est sandrine j'ai 34 ans j'ai 2 garcon un de 9 ans et un de 1 ans et j'attend encore un gars pour le 17 aout biz
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:02
coucou les mamaouts, Je fais juste un passage histoire de me tenir au courant :wink: Lalouceo :arrow: je suis de tout coeur avec toi!!! courage!!! et pleins de pensées positives qui s'en vont vers toi!!!! Les filles je vous fais à toutes de gros bisous, je sais pas quand je repasserais car le week end c'est pour mon homme :D (je jeterais quand mm un oeil pour me tenir au courant). Bisous!!!
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:05
[quote:3bceee5e03="Indy2008"]coucou les mamaouts, Je fais juste un passage histoire de me tenir au courant :wink: Lalouceo :arrow: je suis de tout coeur avec toi!!! courage!!! et pleins de pensées positives qui s'en vont vers toi!!!! Les filles je vous fais à toutes de gros bisous, je sais pas quand je repasserais car le week end c'est pour mon homme :D (je jeterais quand mm un oeil pour me tenir au courant). Bisous!!![/quote:3bceee5e03] bon week end [b:3bceee5e03]Indy [/b:3bceee5e03]et profite bien de ton homme Moi j'ai de la chance car c'est un accro du pc donc on a chacun le notre et on y passe notre temps quand je m'occupes des gamins bisou
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:07
[quote:91d97f958b="naniepoule"]:arrow: Bienvenue Sabine. Wahouw, ben dis donc, tu as de la chance de pas trop connaitre les contractions! Nous on connait trés bien, hein les filles! Moi c'est Marylène jai une petite Emie de 18 mois et bb2 Baptiste pour le 1er septembre :arrow: Bon appétit Nadia[/quote:91d97f958b] oui je reconnais j'ai de la chance mais pour mon premier, né en 2002, cela a fini par un déclenchement!!! oullleyoulleyoulle!!!!
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:15
bb canard :arrow: 3 anges!! génial, que du bonheur! clo :arrow: mon premier fils,sylvain,a 6 ans.ça a mis le temps pour ma petite louloute naniepoule :arrow: Super beau ventre!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:23
Coucou ! :arrow: lipou,je pense que tu peux envoyer un sms à Cgilg,comme ça elle verra qu'on pense à elle et si elle ne peux pas répondre tant pis,au moins elle saura qu'on est là,l'avantage avec les sms c'est qu'elle pourra répondre plus tard quand elle en aura envie :wink: :arrow: Sabine,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'ai 30 ans ,j'ai déja une petite Naïg de bientôt 5 ans et j'attends un petit Alan,je suis à j-15. Dis-dons ça approche à grands pas pour toi :D ! :arrow: Lili :lol: ,bin non j'ai pas encore essayé ma piscine il pleut tous les jours :roll: ,vive la Bretagne :? ! Pour les prénoms de garçon,nous aussi on a eu du mal à trouver alors que pour une fille on en avait plusieurs :roll: .Ton homme n'est plus sure de votre choix mais il va peut-être y revenir,tu sais moi aussi j'ai eu des doutes et j'ai changé d'avis 36 fois :wink: .Bonne recherche ! :arrow: Elomars,bonne plage avec ta choupette :wink: ! :arrow: Paloma,bin alors c'était une blague que tu nous a fait hier ? franchement j'y ai cru dur comme fer :D ! Cela dit ça ne devrai pas trop tarder :wink: ! Repose toi bien ! :arrow: Pocaontass,les morceaux de peau dans les urines c'est de la fibrine,ça me fais ça souvent et surtout quand j'avais mes sondes,je pense que ça a une origine inflammatoire,essaye de boire beaucoup d'eau et si ça ne s'éclairci pas essaye de voir avec un médecin si c'est pas un début de cystite ou un truc comme ça.En tout cas ça n'a rien à voir avec des signes d'accouchement c'est plus un pb urinaire mais c'est pas forcément grave. :arrow: bbcanard,merci pour les nouvelles de Lalou,bon bin c'est parti pour un tour !!!! A qui la prochaine :D ! :arrow: Lalou,une pensée pour toi et pouuuussseee!!!! Alex,Mimi,Nanie,Babyboum,Nadia bisous les filles et bonne aprèm. Je ne serais pas sur le forum cet aprém car je vais aller faire un peu de peinture dans notre futur maison,enfin disons plutôt réparer les conneries de mon homme :? ,pfff faire et défaire c'est toujours travailler !!! Et oui chez nous c'est moi qui bricole et j'ai pas trop mis mon nez sur le chantier depuis qqs semaines et là je reviens et y plein de trucs qui vont pas et qu'il faut refaire :x ,grrr ça m'énerve et en plus je peux rien dire car môsieur est suceptible :roll: .Le pire c'est que c'est pas mal fait mais c'est des conner*** du genre il a peint le mauvais coté de la fenêtre ou alors il a pas fait la cloison au bon endroit,bref des trucs qui auraient pu être évité car j'ai du le lui dire au moins 3 ou 4 fois comment faire et qu'il n'écoute pas :x ,ça me goooonfle !!! Voilà c'était mon coup de gueule :lol: ! Allez j'y vais,bisous les filles,à ce soir !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:25
Coucou Elo et Indy,le temps que j'écrive mon roman vous êtes apparues,gros bisous à vous aussi ! bon j'y vais,à plusss !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:27
[quote:2bbe722e6f="morgane c"]Coucou ! :arrow: lipou,je pense que tu peux envoyer un sms à Cgilg,comme ça elle verra qu'on pense à elle et si elle ne peux pas répondre tant pis,au moins elle saura qu'on est là,l'avantage avec les sms c'est qu'elle pourra répondre plus tard quand elle en aura envie :wink: :arrow: Sabine,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'ai 30 ans ,j'ai déja une petite Naïg de bientôt 5 ans et j'attends un petit Alan,je suis à j-15. Dis-dons ça approche à grands pas pour toi :D ! :arrow: Lili :lol: ,bin non j'ai pas encore essayé ma piscine il pleut tous les jours :roll: ,vive la Bretagne :? ! Pour les prénoms de garçon,nous aussi on a eu du mal à trouver alors que pour une fille on en avait plusieurs :roll: .Ton homme n'est plus sure de votre choix mais il va peut-être y revenir,tu sais moi aussi j'ai eu des doutes et j'ai changé d'avis 36 fois :wink: .Bonne recherche ! :arrow: Elomars,bonne plage avec ta choupette :wink: ! :arrow: Paloma,bin alors c'était une blague que tu nous a fait hier ? franchement j'y ai cru dur comme fer :D ! Cela dit ça ne devrai pas trop tarder :wink: ! Repose toi bien ! :arrow: Pocaontass,les morceaux de peau dans les urines c'est de la fibrine,ça me fais ça souvent et surtout quand j'avais mes sondes,je pense que ça a une origine inflammatoire,essaye de boire beaucoup d'eau et si ça ne s'éclairci pas essaye de voir avec un médecin si c'est pas un début de cystite ou un truc comme ça.En tout cas ça n'a rien à voir avec des signes d'accouchement c'est plus un pb urinaire mais c'est pas forcément grave. :arrow: bbcanard,merci pour les nouvelles de Lalou,bon bin c'est parti pour un tour !!!! A qui la prochaine :D ! :arrow: Lalou,une pensée pour toi et pouuuussseee!!!! Alex,Mimi,Nanie,Babyboum,Nadia bisous les filles et bonne aprèm. Je ne serais pas sur le forum cet aprém car je vais aller faire un peu de peinture dans notre futur maison,enfin disons plutôt réparer les !!! de mon homme :? ,pfff faire et défaire c'est toujours travailler !!! Et oui chez nous c'est moi qui bricole et j'ai pas trop mis mon nez sur le chantier depuis qqs semaines et là je reviens et y plein de trucs qui vont pas et qu'il faut refaire :x ,grrr ça m'énerve et en plus je peux rien dire car môsieur est suceptible :roll: .Le pire c'est que c'est pas mal fait mais c'est des conner*** du genre il a peint le mauvais coté de la fenêtre ou alors il a pas fait la cloison au bon endroit,bref des trucs qui auraient pu être évité car j'ai du le lui dire au moins 3 ou 4 fois comment faire et qu'il n'écoute pas :x ,ça me goooonfle !!! Voilà c'était mon coup de gueule :lol: ! Allez j'y vais,bisous les filles,à ce soir ![/quote:2bbe722e6f] ah ces homme lol n'en fait pas trop non plus repose toi miss et a ce soir bisou bonne aprés midi
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:33
[quote:fc090ec336="morgane c"]Coucou ! :arrow: lipou,je pense que tu peux envoyer un sms à Cgilg,comme ça elle verra qu'on pense à elle et si elle ne peux pas répondre tant pis,au moins elle saura qu'on est là,l'avantage avec les sms c'est qu'elle pourra répondre plus tard quand elle en aura envie :wink: :arrow: Sabine,bienvenue :D ,je m'appelle Morgane j'ai 30 ans ,j'ai déja une petite Naïg de bientôt 5 ans et j'attends un petit Alan,je suis à j-15. Dis-dons ça approche à grands pas pour toi :D ! :arrow: Lili :lol: ,bin non j'ai pas encore essayé ma piscine il pleut tous les jours :roll: ,vive la Bretagne :? ! Pour les prénoms de garçon,nous aussi on a eu du mal à trouver alors que pour une fille on en avait plusieurs :roll: .Ton homme n'est plus sure de votre choix mais il va peut-être y revenir,tu sais moi aussi j'ai eu des doutes et j'ai changé d'avis 36 fois :wink: .Bonne recherche ! :arrow: Elomars,bonne plage avec ta choupette :wink: ! :arrow: Paloma,bin alors c'était une blague que tu nous a fait hier ? franchement j'y ai cru dur comme fer :D ! Cela dit ça ne devrai pas trop tarder :wink: ! Repose toi bien ! :arrow: Pocaontass,les morceaux de peau dans les urines c'est de la fibrine,ça me fais ça souvent et surtout quand j'avais mes sondes,je pense que ça a une origine inflammatoire,essaye de boire beaucoup d'eau et si ça ne s'éclairci pas essaye de voir avec un médecin si c'est pas un début de cystite ou un truc comme ça.En tout cas ça n'a rien à voir avec des signes d'accouchement c'est plus un pb urinaire mais c'est pas forcément grave. :arrow: bbcanard,merci pour les nouvelles de Lalou,bon bin c'est parti pour un tour !!!! A qui la prochaine :D ! :arrow: Lalou,une pensée pour toi et pouuuussseee!!!! Alex,Mimi,Nanie,Babyboum,Nadia bisous les filles et bonne aprèm. Je ne serais pas sur le forum cet aprém car je vais aller faire un peu de peinture dans notre futur maison,enfin disons plutôt réparer les !!! de mon homme :? ,pfff faire et défaire c'est toujours travailler !!! Et oui chez nous c'est moi qui bricole et j'ai pas trop mis mon nez sur le chantier depuis qqs semaines et là je reviens et y plein de trucs qui vont pas et qu'il faut refaire :x ,grrr ça m'énerve et en plus je peux rien dire car môsieur est suceptible :roll: .Le pire c'est que c'est pas mal fait mais c'est des conner*** du genre il a peint le mauvais coté de la fenêtre ou alors il a pas fait la cloison au bon endroit,bref des trucs qui auraient pu être évité car j'ai du le lui dire au moins 3 ou 4 fois comment faire et qu'il n'écoute pas :x ,ça me goooonfle !!! Voilà c'était mon coup de gueule :lol: ! Allez j'y vais,bisous les filles,à ce soir ![/quote:fc090ec336] bon courage pour ta peinture mais garde des forces pour le grand jour!!! :lol:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:36
:arrow: Sabine, merci pour mon ventre! Je ne sais pas ce que c'est d'être déclenchée, c'est venu d'un coup pour Emie et en 5h elle était là. Par contre contractions depuis 4mois de grossesse jusqu'au bout! Je ne pouvais pas rester trop longtemps debout c'etait ch***mais bon... :arrow: Moragne, je savais pas que tu étais une bricoleuse, j'aimerais bien en dire autant! Les hommes sont tous pareils, ils nous écoutent jamais et ça finit toujours par être de notre faute! Pfff...est-on vraiment faits pour vivre ensemble...? heureusement qu'ils nous font de beaux bébés! lol. Pour Cgilg suis ok avec toi, ce serait bien de lui envoyer un sms! A ce soir peut-être
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:37
bon, je vous laisse, je vais aller faire quelques courses pour le futur papa ,vous savez du type pizza ,plats cuisinés,ect.. et tous du surgelé bien sur!!!! bisoux bonne journée et à ce soir!! :lol: :P
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:54
[quote:f339a0cfe7="sabine22140"]bon, je vous laisse, je vais aller faire quelques courses pour le futur papa ,vous savez du type pizza ,plats cuisinés,ect.. et tous du surgelé bien sur!!!! bisoux bonne journée et à ce soir!! :lol: :P[/quote:f339a0cfe7] bonne course et a ce soir bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 15:14
[quote:74a26152b2="lipoutou"]Coucou les mams, J'ai suivi vos conseils et ai envoyé un texto de notre part à toutes à cglil. Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant. Mon mec joue la fainéasse aujourd'hui, il est vautré dans le canap, ça m'énerve :twisted: Je vais aller l'em***der un peu pour qu'il se bouge :twisted: Alex :arrow: Si si je vais bien :wink: C'est pour toi que ça semble difficile. Lou sait se faire attendre finalement. Et apparement les bébés prévus le 21 seront costauds :wink: Sabine :arrow: Salut moi c'est Audrey, 25 ans, mon homme, 28 ans, on attend notre premier enfant, un petit gars prévu le 21/08. Morgane :arrow: Bon courage pour tes travaux. Ces mecs, faut toujours être derrière qinon c'est la cata :lol: Va mollo quand même. Bis Bon après midi.[/quote:74a26152b2] bon aprés midi et charrie bien ton homme :wink: bisou
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 15:17
:arrow: Lalou : Allez ma belle on est toutes avec toi :arrow: Sabine : bonjour, moi c'est claire 27ans Bébé1 prévu pour le 23 aout un p'tit mec tu vois on est dans le même cas moi aussi bébé macrosome il a même pas voulu me dire l'estimation pour la naissance car comme à 32SA il faisait 2K770 et 70MM de fémur que j'ai le col court et ouvert à 1doigt il était persuadé que j'accoucherai fin juillet début aout et non je suis toujours là. Bon de toutes façons il va bien falloir les sortir nos "p'tits bouts" Idem je ne sais pas si ce que je sens sont des contractions ou non le ventre durcit mais je suis incapable de dire quand ça commence quand ça finit impossible pour moi de calculer leur régularité mais comme m'a dit la SF quand ce sera le jour J vous serez et bien j'espère qu'elle a raison :arrow: Alex: mais non ce sera pas un sumo ta nenette en plus ça me fait flipper moi car le gygy m'avait di fin juillet début aout au plus tard après c'est sur il fera plus de 4kilos je vais finir par me demander si je vais arriver à sortir alban mais bon je pense qu'il n'est pas encore tout à fait prêt il doit se faire beau, ranger sa chambre faire les poussières,.... :wink: :lol: :lol: A toutes les autres de gros bisous je retourne me balader mais aujourd'hui je suis un peu naze c'est bien la première fois je crois que je vais pas aller loin pour une fois on va faire une "petite" balade" Bisous à toutes les filles et vivement des nouvelles de ciglig et lalou! Alors c'est qui la prochaine Alex? Paloma? :wink: :wink: :wink :wink: :lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.