Posté le : 02-08-2008 à 12:16
Ca y est, je viens de finir de vs lire ! Ouf !
Bon, la nuit a été mouvementée, effectivement. C'est cool Bébécanard d'assurer comme ça l'astreinte ! Franchement, je ne sais pas à quoi tu carbures. Tu as même fait tes sols dans la nuit, dingue !!!
[b:41517fe6b9]Laloucéo [/b:41517fe6b9]: vite, des nouvelles !!!
[b:41517fe6b9]Lili[/b:41517fe6b9], je te comprends pour les prénoms. Ns aussi c'est un bébé surprise et pour les garçons, on ne s'accorde que sur un prénom. Le souci c'est qu'il est archi à la mode. Or, mon mari comme moi avons également des prénoms très répandus et ce n'est pas tjs top d'être appelés par notre prénom + nom... En même tps, on ne va pas donner un prénom qu'on n'aime pas par simple souci d'originalité...
J'ai vu que ça bougeait pour pas mal d'entre vs. Nouvelle lune ou pas, ça donne envie !... Moi, + j'avance, moins j'ai de symptômes.
Hier, j'ai eu rdv avec une SF pour maturation de mon col en accupuncture. C'est dingue comment le bébé a réagit. A tel point que j'ai filmé mon ventre avec mon portable !
Je suis trop contente car ma petite soeur (16 ans) arrive ce soir et elle va rester jusqu'à la naissance et m'aider au début jusqu'à ce que mon homme soit en congés. Je suis soulagée car elle s'occupe super bien de Valentin et je culpabiliserai un peu moins de ne lui offrir que 2 semaines de vacances...
Bon, je dois me préparer pour aller faire des petites courses avec mon homme qui m'attend.
Biz et à +,