Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:16
Ca y est, je viens de finir de vs lire ! Ouf ! Bon, la nuit a été mouvementée, effectivement. C'est cool Bébécanard d'assurer comme ça l'astreinte ! Franchement, je ne sais pas à quoi tu carbures. Tu as même fait tes sols dans la nuit, dingue !!! [b:41517fe6b9]Laloucéo [/b:41517fe6b9]: vite, des nouvelles !!! [b:41517fe6b9]Lili[/b:41517fe6b9], je te comprends pour les prénoms. Ns aussi c'est un bébé surprise et pour les garçons, on ne s'accorde que sur un prénom. Le souci c'est qu'il est archi à la mode. Or, mon mari comme moi avons également des prénoms très répandus et ce n'est pas tjs top d'être appelés par notre prénom + nom... En même tps, on ne va pas donner un prénom qu'on n'aime pas par simple souci d'originalité... J'ai vu que ça bougeait pour pas mal d'entre vs. Nouvelle lune ou pas, ça donne envie !... Moi, + j'avance, moins j'ai de symptômes. Hier, j'ai eu rdv avec une SF pour maturation de mon col en accupuncture. C'est dingue comment le bébé a réagit. A tel point que j'ai filmé mon ventre avec mon portable ! Je suis trop contente car ma petite soeur (16 ans) arrive ce soir et elle va rester jusqu'à la naissance et m'aider au début jusqu'à ce que mon homme soit en congés. Je suis soulagée car elle s'occupe super bien de Valentin et je culpabiliserai un peu moins de ne lui offrir que 2 semaines de vacances... Bon, je dois me préparer pour aller faire des petites courses avec mon homme qui m'attend. Biz et à +,
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:29
COUCOU [color=darkblue:9315b78cf1][b:9315b78cf1]NUIT BOF AVEC QUELQUES CONTRACTIONS IRREGULIERES TOUJOURS LES DOULEURS LIGAMENTAIRES (MON DADA QUOTIDIEN) ET MA FILLE BOUGE TOUJOURS AUTANT J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN J ESPERE QU ON AURA DES NOUVELLES DE CGILG ET KEZIA MAIS G L IMPRESSION QUE TOUTES NOS NUITS SONT PAREILLES PALOMA :arrow: CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX REPOSE TOI BIEN[/b:9315b78cf1][/color:9315b78cf1]
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:30
:arrow: Lipou, ne dis pas ça, on ne peut pas tout savoir! En plus je pense que ça se fait aussi par certains médecins de mesurer le tour de taille. Bon appétit poulette!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:54
Les filles c'est bizarre,je vais toujour a la selle,alors qu'a la base je suis constipé!!! :? ! [size=18:f8c6dac83c]CGILG:si tu m'entends :lol: ,comment vas tu ?parce que les baleines s'inquietent?toujours pas de news non plus?[/size:f8c6dac83c] [color=green:f8c6dac83c]Lalouceo :arrow: Ben ecoute,je te souhaite d'avoir un tres beau bébé!!pousse bien,on est toutes avec toi!!!vite des news!![/color:f8c6dac83c] [color=indigo:f8c6dac83c]Elo63 :arrow: je t'ai envoyé un mp!!!contente que tu ailles bien?[/color:f8c6dac83c] [color=olive:f8c6dac83c]Lipoutou :arrow: J'ai vue que ce n'etais pas la forme?c'est quoi l'histoire de la mesure de tour de taille :?: [/color:f8c6dac83c] [color=red:f8c6dac83c]Naniepoule :arrow: oui il en faut du courage!!!toi ca va?[/color:f8c6dac83c] Bon moi c'est pas ca qui est ca!![b:f8c6dac83c]Nadia je ne sais pas si ma Lou-lette va t'ecouter,mais elle est coriace!!en meme temps gygy,la semaine 38!!ca approche mine de rien non mais!!! bon j'ai pas mal de contractions irregulieres,puis un cou elles vont regulieres eet douloureuses!!la cata!!je sais plus quoi faire!!j'ai pas envie d'aller a la mater pour rien,puis d'un autre sens oui!parce que Lou veut peut etre sortir!!elle doit etre enorme maintenant!!a 33 SA+4j misstinguette faisait deja 2kg636!!alors je me demande combien elle fait maintenant!!je vais sortir [size=18:f8c6dac83c]UN SUMO!!!! :shock: [/size:f8c6dac83c][/b:f8c6dac83c]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:56
Bonjour les filles, Lipoutou, NaniePoule, Mimi, Babyboum ! MErci pour vos messages pour les prenoms ! Efffectivement, nous etions dans le meme cas que vous Babyboum ! 1 seul prenom de petit mec mais très très repandu ! ... moi, ca m'a refroidi...Du coup, nous avons fii par nous accorder sur un autre prenom, pas orginal mais pas non plus dan le top 10 comme le precedent. Nous etions tous deux contents et PAF.... hier soir Mon home n'etait plus sure... :roll: Donc, je cherche a nouveau... mais moi je l'aimais bien le second. Je vous tiendrais au courant. Je vais dejeuner et je repasse plus tard. Bizzz a toutes, Lilicri :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:09
coucou les filles je viens vous donner des nouvelle de lalou elle m'a envoyer un sms [b:4d18950f98]"j'y suis allée ce matin monitoring ouvert a 1 doigt avec plein de contraction. on est rentré et on est y retournée aprés ouvert a3 il vienne de mettre la péri"[/b:4d18950f98][i:4d18950f98] voila pour lalou sinon un grand merci pour vos message je me suis relever a 12h et la c'est parti pour la journée. je vais vous lire et je reviens alors ne papoter pas trop :wink: [/i:4d18950f98]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:20
[quote:bd62416fff="bbcanard38"]coucou les filles je viens vous donner des nouvelle de lalou elle m'a envoyer un sms [b:bd62416fff]"j'y suis allée ce matin monitoring ouvert a 1 doigt avec plein de contraction. on est rentré et on est y retournée aprés ouvert a3 il vienne de mettre la péri"[/b:bd62416fff][i:bd62416fff] voila pour lalou sinon un grand merci pour vos message je me suis relever a 12h et la c'est parti pour la journée. je vais vous lire et je reviens alors ne papoter pas trop :wink: [/i:bd62416fff][/quote:bd62416fff] merci bbcanard pour les news!!!!!ALLEZ LALOU!!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:23
he ben que de rebondissement maintenant laelou je pense fort a elle et cigl aussi PAS DE NOUVELLES :cry: bon les filles bien mangé !!! moi contraction mais anarrchiques je vais peut etre allé a terme qui sait avecmes pieds malpa :lol: ha ptite question quand je fais pipi je perd un truc comme des bout de peaux esque c'est normal d'aprés vous !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:26
[quote:bb67934398="tisi"]salut mes copines J'ai vu que plusieurs avaient accoucher ... Félicitation à elles..; J'espère que tout le monde va bien... Je n'ai pas tout lu mais si je le faisais ça me prendrait des heures... J'ai eu une grosse frayeur ce matin... Je suis allée à voir ma sage femme pour une visite de routine... Vous savez qu'ici il mesurent le ventre pour savoir si le bébé continue de grosssir... Ben figurez vous que moi j'avez perdu du ventre !!!!!!!!!!!!!! Du coup j'ai été en urgence faire une écho à la mater (ici ils sont super radins avec les échos) finalement tout allait bien mais je peux vous assurez qu'on m'a parlé de déclenchement, césarienne... Panique à bord avant... Le point positif c que j'ai vu mon ange... elle pèse environ trois kilos et semble active.. J'ai eu si peur... Bon ben voilà pour les news... je vous fait plein de grosses bises[/quote:bb67934398] COUCOU MA CHERIE!!! excuse,j'ai simplement compris que maintenant que tu ete passé!! quelle frousse!!je comprends la mesure du bide maintenant!!bon Emy va bien c'est le principal!!je te fais de gros bisous ma tisi!!! biiiiiiz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:27
[quote:0e08a05860="pocaontass"]he ben que de rebondissement maintenant laelou je pense fort a elle et cigl aussi PAS DE NOUVELLES :cry: bon les filles bien mangé !!! moi contraction mais anarrchiques je vais peut etre allé a terme qui sait avecmes pieds malpa :lol: ha ptite question quand je fais pipi je perd un truc comme des bout de peaux esque c'est normal d'aprés vous !!![/quote:0e08a05860] des bouts de peaux?explique
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 13:42
je me presente:dpa au 08 aout d'une petite élise , bébé n°2 macrosome de 4 k500, et toujours la!! plus que 6 jours et ma louloute sera la... vu que mon premier bébé à été declenché a 41 semaine et 6 jours et que je n'avais jamais eu aucune contraction avant la fameuse piquure,j'ai l'impression d'etre novice car pour élise cela fais deja une semaine que je ressent des douleurs en bas du ventre et que ce dernier durci anarchiquement. voila.....bisouxxx
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:44
kikou je vois que lalou est partie pour le rush!c'est super cool :D :arrow: bbcanard,je vois que tu as reussi pour l'avatar :wink: :arrow: bon moi ça roule comme d'hab,je suis toujours la :( :arrow: alex oui ça va etre un enorme bébé ta lou!la lune se termine le 04 courage,ça va arriver :wink: :arrow: bon je vais bientot manger,je suis venue pointer pour que vous ne vous inquietez pas,mais mon internet bug grave! bisous à toutes les miss ps:c'est vrai que cgilg ça commence a etre inquietant,affaire à suivre :shock:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:45
:arrow: Alex, oui moi ça va, c'est pas pour tout de suite. Surveille bien tes contractions quand même! Tu vas avoir une super jolie poulette t'inquiète, toute façon les estimations de poids c'est que des estimations et ça a parfois rien à voir avec la réalité. Je dit 3,5kg c'est bien :arrow: BBcanard merci pour les nouvelles de Lalou! :arrow: Courage Lalou, [size=18:6f063ab4fa][/size:6f063ab4fa]pousse!!![size=12:6f063ab4fa][/size:6f063ab4fa] Ah, suis trop contente pour toutes ces jeunes mamans et super excitée pour celles à venir! :arrow: Poca, oui explique, c'est comme des "déchets de règles"? :arrow: De rien Lili, je sais que c'est peinible, suis passée par là...et je te l'aurais étripé le papounet! Finalement, on est quand m^merestés sur 1er choix (j'ai légèrement insisté...). bonne recherche!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:49
:arrow: Bienvenue Sabine. Wahouw, ben dis donc, tu as de la chance de pas trop connaitre les contractions! Nous on connait trés bien, hein les filles! Moi c'est Marylène jai une petite Emie de 18 mois et bb2 Baptiste pour le 1er septembre :arrow: Bon appétit Nadia
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:58
[quote:088bdf011a="nadia-go33"]kikou je vois que lalou est partie pour le rush!c'est super cool :D :arrow: bbcanard,je vois que tu as reussi pour l'avatar :wink: :arrow: bon moi ça roule comme d'hab,je suis toujours la :( :arrow: alex oui ça va etre un enorme bébé ta lou!la lune se termine le 04 courage,ça va arriver :wink: :arrow: bon je vais bientot manger,je suis venue pointer pour que vous ne vous inquietez pas,mais mon internet bug grave! bisous à toutes les miss ps:c'est vrai que cgilg ça commence a etre inquietant,affaire à suivre :shock:[/quote:088bdf011a] coucou miss j'ai enfin réussi pour mettre les photo merci a toi et [b:088bdf011a]titia [/b:088bdf011a]de votre aide je voulais pas la fessée lol Cette nuit pendant qu'on discuter avec [b:088bdf011a]lalou[/b:088bdf011a] j'ai regarder ton blog il est super car on voit bien l'évolution de ta grossesse et en plus t'es toute mimi moi j'ai pas vraiment le temps de faire un blog avec mes loulou bonne appétit bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.