Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:44
Coucou :D !!! Et oui Elomars,je suis la!!apres une nuit plutot chaotique!!!hier soir j'etais pas bien,douleur de regle,envie de gerber,bref!!pas bien du tout!!cette nuit,douleur de regle et mal aux os des fesses!!ce matin quelques contractions ,mal au vagin(ca tire)!!! bref pas encore la super forme!!Je me demande encore combien de temps je vais rester comme ca!!!j'ai mal mais ce ne sont pas les contractions franches!!alors je patiente!! CGILG toujour pas de news non plus!!peut etre que dans le feu de l'action elle a oublié son tel portable!!! bbcanard :arrow: jolie avatar et beau petit garcons!!! :wink: nadia :arrow: ton avayar dechiiiire!!! :lol: :lol: :lol: paloma :arrow: j'espere que ca va vraiment mieu,sinon file a la mater!!(je dis ca mais je devrai y aller aussi) :lol: a croire que j'aimerai accoucher a la maison...bon ok ca me deplairai pas!!! :roll: !!! titia lili(cri) et pamela :arrow: toujour la forme? Elomars :arrow: j'ai vue que tu n'allais pas bien!!! j'embrasse toutes les mamaouts!!!et MIMIGWADA j'ai rajouté la prenom de ta puce dans la recap!!!! biz alex
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:46
[quote:912776cda7="elomars"]Coucou Paloma! Je me doutais que tu allais être super fatiguée, ce matin, je t'ai envoyé un mp :wink: ! reposes toi bien et gros gros bisous, à plus tard![/quote:912776cda7] Je t'ai aussi envoyé un MP :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:47
[quote:fff6bfe9c4="ludal"]Coucou :D !!! Et oui Elomars,je suis la!!apres une nuit plutot chaotique!!!hier soir j'etais pas bien,douleur de regle,envie de gerber,bref!!pas bien du tout!!cette nuit,douleur de regle et mal aux os des fesses!!ce matin quelques contractions ,mal au vagin(ca tire)!!! bref pas encore la super forme!!Je me demande encore combien de temps je vais rester comme ca!!!j'ai mal mais ce ne sont pas les contractions franches!!alors je patiente!! CGILG toujour pas de news non plus!!peut etre que dans le feu de l'action elle a oublié son tel portable!!! bbcanard :arrow: jolie avatar et beau petit garcons!!! :wink: nadia :arrow: ton avayar dechiiiire!!! :lol: :lol: :lol: paloma :arrow: j'espere que ca va vraiment mieu,sinon file a la mater!!(je dis ca mais je devrai y aller aussi) :lol: a croire que j'aimerai accoucher a la maison...bon ok ca me deplairai pas!!! :roll: !!! titia lili(cri) et pamela :arrow: toujour la forme? Elomars :arrow: j'ai vue que tu n'allais pas bien!!! j'embrasse toutes les mamaouts!!!et MIMIGWADA j'ai rajouté la prenom de ta puce dans la recap!!!! biz alex[/quote:fff6bfe9c4] Coucou Alex, Oui oui, ça va mieux !!! ça bosse, mais la petite fait de la résistance et joue avec mes nerfs, en plus !!! :twisted: Je t'embrasse bien fort Je file manger et après douche ou dodo, je ne sais pas
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:50
:arrow: Coucou Alex! Et bien , ça travaille dur chez toi! mais c'est vrai qu'avec la première grossesse, déjà ça aide, tu reconnais les grosses contractions, reposes toi bien et bon courage :wink: ! Ben moi, ça va, c'est juste que le soir je n'ai pas sommeil , je vais pas trop me plaindre, sinon c'est la forme, aucune contraction, rien, juste ma bibounette qui bouge bcp, donc du coup, je profite et je vais aller à la mer avec Clara! J'espère en tout cas, pour toi que Lou va pas tarder comme ça, ton homme sera avec toi, il part le 16 je crois? Pour Cgilg, c'ets vrai que deux jours sans nouvelles, c'est bcp, mais tu as raison, elle a peut être oublié son tél, ou transmis un message à son homme et il nous a zappées :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:51
[b:be3c065eb5]Paloma [/b:be3c065eb5] :arrow: prends soins de toi. Bonne marche et bon repos. Donnes nous des nouvelles. Ca ne devrait plus tarder maintenant. Plein de courage ma belle [b:be3c065eb5]Elomars [/b:be3c065eb5] :arrow: oui, c'est vrai, c'est très personnel les prenoms.....ppffF....Je poursuit mes recherches... ca n'est pas simle. Alors un eptit troisème rapidement ??? hihihihi :lol: :lol: C'est super ca, comme projet :wink: Bon, les filles, je vous quitte, nous partons faire nos petites courses avec Zhom. Je repasse cet après-midi Lili(cri) :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:53
[quote:7b59b81d58="elomars"]:arrow: Coucou Alex! Et bien , ça travaille dur chez toi! mais c'est vrai qu'avec la première grossesse, déjà ça aide, tu reconnais les grosses contractions, reposes toi bien et bon courage :wink: ! Ben moi, ça va, c'est juste que le soir je n'ai pas sommeil , je vais pas trop me plaindre, sinon c'est la forme, aucune contraction, rien, juste ma bibounette qui bouge bcp, donc du coup, je profite et je vais aller à la mer avec Clara! J'espère en tout cas, pour toi que Lou va pas tarder comme ça, ton homme sera avec toi, il part le 16 je crois? Pour Cgilg, c'ets vrai que deux jours sans nouvelles, c'est bcp, mais tu as raison, elle a peut être oublié son tél, ou transmis un message à son homme et il nous a zappées :D ![/quote:7b59b81d58] oh que j'aimerai qu'il partent le 16!!!mais non il part le 9!!! :twisted: !! de toute maniere si ca me refait comme hier cette fois je vais faire uyn controle a la mater!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:53
Bonnes courses Lili et à plus tard :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:53
Dernier message avant de couper : BON COURAGE ALEX :wink: Bizzz Lili(cri)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:55
[quote:234e3c7af2="paloma1606"][quote:234e3c7af2="ludal"]Coucou :D !!! Et oui Elomars,je suis la!!apres une nuit plutot chaotique!!!hier soir j'etais pas bien,douleur de regle,envie de gerber,bref!!pas bien du tout!!cette nuit,douleur de regle et mal aux os des fesses!!ce matin quelques contractions ,mal au vagin(ca tire)!!! bref pas encore la super forme!!Je me demande encore combien de temps je vais rester comme ca!!!j'ai mal mais ce ne sont pas les contractions franches!!alors je patiente!! CGILG toujour pas de news non plus!!peut etre que dans le feu de l'action elle a oublié son tel portable!!! bbcanard :arrow: jolie avatar et beau petit garcons!!! :wink: nadia :arrow: ton avayar dechiiiire!!! :lol: :lol: :lol: paloma :arrow: j'espere que ca va vraiment mieu,sinon file a la mater!!(je dis ca mais je devrai y aller aussi) :lol: a croire que j'aimerai accoucher a la maison...bon ok ca me deplairai pas!!! :roll: !!! titia lili(cri) et pamela :arrow: toujour la forme? Elomars :arrow: j'ai vue que tu n'allais pas bien!!! j'embrasse toutes les mamaouts!!!et MIMIGWADA j'ai rajouté la prenom de ta puce dans la recap!!!! biz alex[/quote:234e3c7af2] Coucou Alex, Oui oui, ça va mieux !!! ça bosse, mais la petite fait de la résistance et joue avec mes nerfs, en plus !!! :twisted: Je t'embrasse bien fort Je file manger et après douche ou dodo, je ne sais pas[/quote:234e3c7af2] repose toi aussi ma poulette!!!je t'embrasse fort!!!!aujourd'hui je ne serai pas beaucoup sur fofo,car je vais chez ma belle soeur!!! biz
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:56
[quote:ef6bffb44b="ludal"][quote:ef6bffb44b="elomars"]:arrow: Coucou Alex! Et bien , ça travaille dur chez toi! mais c'est vrai qu'avec la première grossesse, déjà ça aide, tu reconnais les grosses contractions, reposes toi bien et bon courage :wink: ! Ben moi, ça va, c'est juste que le soir je n'ai pas sommeil , je vais pas trop me plaindre, sinon c'est la forme, aucune contraction, rien, juste ma bibounette qui bouge bcp, donc du coup, je profite et je vais aller à la mer avec Clara! J'espère en tout cas, pour toi que Lou va pas tarder comme ça, ton homme sera avec toi, il part le 16 je crois? Pour Cgilg, c'ets vrai que deux jours sans nouvelles, c'est bcp, mais tu as raison, elle a peut être oublié son tél, ou transmis un message à son homme et il nous a zappées :D ![/quote:ef6bffb44b] oh que j'aimerai qu'il partent le 16!!!mais non il part le 9!!! :twisted: !! de toute maniere si ca me refait comme hier cette fois je vais faire uyn controle a la mater!!![/quote:ef6bffb44b] Ah ok, mince :? ! mais il peut s'en passer des choses en une bonne semaine! oui, tu as raison de te faire contrôler si ça va pas, en tout cas, on pense toutes à toi, reposes toi bien :wink: ! Moi je vais aller préparer les affaires, je te dis à cette aprem, gros bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:02
Je viens d'avoir des nouvelles de Poca !!! Elle a passé une mauvaise nuit avec des contractions irrégulières. Elle est très fatiguée. Son fils aussi fait de la résistance !!! Bisous mes chéries
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 11:30
COUCOU les filles je viens pointer :lol: merci a paloma pour avoir donner de mes nouvelles c'est simpat !! elomar et lilicri aussi je vous remercie de vous inquiéter :D mauvaise nuit et dés que je suis debout contraction alors je vais la faire molo aujourd'huit j'ai vue que la nuit a étais encore mouvementé et que cigl n'avait toujours pas réaparrue personne a son tél ? sinon vive la pleine lune :lol: bon je vous fais une biz les filles je vais me préparer quand meme car on dirai une zombie :lol: bonne journée a toutes a bientot
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:55
J-10 nuit atroce ventre tout dur jusqu à 6 h mais pas de douleur. mon fils se prépare til à venir?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 12:07
Bonjour les mamaouts!!! J'espère que ça va mieux pour toutes celles qui ont eu pas mal de bobo cette nuit. Ben moi ça va toujours et j'ai franchement pas l'impression que mon accouchement est pour maintenant alors je me propose si vous voulez mon numéro de tel pour que je tienne tous le monde au courant pour les départ à la mater y a pas de soucis, il vous suffit de demander :D Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:11
Salut les filles, pour moi nuit bof, comme d'hab' mais pas trop de contractions, par rapport à ma journée d'hier! J'ai le feu vert de mon gygy pour arrêter les médocs.Il m'a dit que je pouvais accoucher dans une semaine ce serait nickel...va falloir le retenir le bébé! Il fait environ 2,800kg, pas mal déjà. :arrow: Je commence aussi à m'inquiéter pour Cgilg, c'est bizarre qu'on ait pas de nouvelles! :arrow: Lalou, bon courage, tiens-nous au jus! :arrow: Lilicri, j'ai eu le même problème que toi, monsieur a changé d'avis à 6mois alors qu'on avait choisi ce prénom depuis 2ans quand j'étais enceinte d'Emie! Par contre, je pourrais avoir 50 filles, je trouverais toujours, c'est beaucoup plus facile!! :arrow: Lipou, ce n'est pas le tour de taille qu'ils mesurent normalement , ils mesurent la hauteur de ton utérus. De sous la poitrine jusqu'à la limite de ton pubis à peu prés. :arrow: Alex, Paloma, patience les filles, il n'y en a plus pour longtemps! :arrow: Coucou à Titia, Nadia, Elomars, Morgane, Audrey, Pamela, etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.