Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:08
Bonjour [b:935de0ee63]Pamela[/b:935de0ee63] super programme pour toi aujourd'hui :wink: Profites en bien... Heu... pour Mac Do.. tu penses a moi, je reve d'un Sunday Caramel :wink: et aussi d'une grande frite !!! :wink: [b:935de0ee63]Morgane[/b:935de0ee63] :arrow: Bonjour, j'ai vu que tu avais pointé ce matin. J-15.... ohlalala... ca approche. Tant tmieux si tu n'as pas encore de signes. Les faux traail sont très eprouvants... avec tes tracas d'avant... il est bien mieux que tu puisses te reposer et atendre directetment le VRAI travail !! Apparement, meme sans signes annonciateurs, ca peut venir TRES TRES vite :wink: Bonne journée, je pense a toi. au fait, tu l'as etrainée tat piscine finalement ??? [b:935de0ee63]Koala [/b:935de0ee63]:arrow: Bonne journée aussi, j'ai vus que tu avais pointé ce matin. Bon week-end dans les vosges alors...et reviens pointer très vite :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:09
salut à toutes bon, pas de news de cgilg... pour alex, je c pas, pour paloma, elle roupille et ça va mieux! moi je suis HS mais bon, pas de contractions douloureuses. par contre je morfle grave de la symphyse plus autre chose au vagin.. quand je me tourne dans le lit c horrible... voilà journée pépère, je v faire quelques faire part. il a plu 2 3 gouttes tant mieux ça rafraichi!! ciao
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:11
Bonjour ! :D Je commence mon message par une grande pensée pour Paloma,Lalou et Alex qui doivent être à la mater et peut-être en plein travail,j'ai hate d'avoir des nouvelles :D .Bon courage les filles :wink: :arrow:bbcanard c'est chouette que tu sois restée avec Lalou qui en plus semblait stressée,ça a du la rassurer de parler avec toi qui en plus est une maman expérimentée :wink: .Merci d'être là et bonne semaine- versaire,et oui on rentre dans la 39 ème ! :arrow: Lilicri,alors ça y est ton chéri est en vacances,c'est génial tu vas pouvoir en profiter! Dis-moi quel programme ! tu m'as l'air bien en forme :D .bonne journée :arrow: Audrey bonne journée aussi,je vois que tu ne vas pas t'ennuyer! :arrow: Koala,passe un bon week-end et ok on s'inquiète pas si on ne te vois pas avant lundi.Tu as raison de nous le dire car ça psychote dur chez les mamaoûts quand il en manque une :lol: ! Bon je vais prendre ma douche et envoyer ma fille chez ses grands parents,je serais de retour vers midi alors gros bisous à taleur ! Et au fait toujours pas de nouvelles de Cgilg et Kézia ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:19
[quote:ba8ea3daf5="morgane c"]Bonjour ! :D Je commence mon message par une grande pensée pour Paloma,Lalou et Alex qui doivent être à la mater et peut-être en plein travail,j'ai hate d'avoir des nouvelles :D .Bon courage les filles :wink: :arrow:bbcanard c'est chouette que tu sois restée avec Lalou qui en plus semblait stressée,ça a du la rassurer de parler avec toi qui en plus est une maman expérimentée :wink: .Merci d'être là et bonne semaine- versaire,et oui on rentre dans la 39 ème ! :arrow: Lilicri,alors ça y est ton chéri est en vacances,c'est génial tu vas pouvoir en profiter! Dis-moi quel programme ! tu m'as l'air bien en forme :D .bonne journée :arrow: Audrey bonne journée aussi,je vois que tu ne vas pas t'ennuyer! :arrow: Koala,passe un bon week-end et ok on s'inquiète pas si on ne te vois pas avant lundi.Tu as raison de nous le dire car ça psychote dur chez les mamaoûts quand il en manque une :lol: ! Bon je vais prendre ma douche et envoyer ma fille chez ses grands parents,je serais de retour vers midi alors gros bisous à taleur ! Et au fait toujours pas de nouvelles de Cgilg et Kézia ?[/quote:ba8ea3daf5] [color=violet:ba8ea3daf5]Oui c'est clair, bonne journée à toi aussi[/color:ba8ea3daf5].
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:21
Coucou à toutes! Une bonne grosse nuit de dodo, je viens de me lever, que ça fait du bien :D !!! :arrow: Morgane: non Paloma n'est pas à la mater, elle se repose de sa nuit mouvementée! Et toi bien dormi? :arrow: BBcanard: merci pour le papotage de cette nuit, entre toi Mimi et Morgane ça m'a bien détendue avant d'aller au lit, et merci pour ta présence, je vois que tu as bien rassurée Lalou :wink: ! :arrow: Lalou: j'ai rêvé que tu avais accouché cette nuit! :arrow: Titia: et bien profites bien de la fraîcheur, tu as de la chance! nous ça va pas être le cas, donc un peu de papotage ce matin et ensuite je vais à la mer avec Clara! :arrow: Audrey: tu as l'air bien en forme :wink: ! C'est bizarre qu'on n'est tjs pas de nouvelles de Cgilg, ça m'inquiète un peu, j'espère qu'elle va bien :? . :arrow: Indy: et bien, j'hallucine avec les huiles, je comprends pourquoi c'est pas recommandé pendant la grossesse, sauf à la fin! reposes toi bien! :arrow: Alex: comment ça va? Toutes les autres, gros bisous!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:21
Bonjour [b:03129201a7]Titia[/b:03129201a7] = petite forme alors ? Bah, c'est bien, cela te permet de fialiserr les faire parts ! Alors [b:03129201a7]Paloma [/b:03129201a7]se repose... tant mieux... après sa soirée et sa nuit... tout devrait bientot se preciser... [b:03129201a7]Alex[/b:03129201a7] et t[b:03129201a7]Laloue[/b:03129201a7].... pas de nouvelles [b:03129201a7]Cgilg [/b:03129201a7]et [b:03129201a7]Kezia [/b:03129201a7]non plus.... ca fait long non ? Les premières jeunes mamans devraient revenir de la mater lundi ou mardi prochain.... ca va etre super [b:03129201a7] Morgane[/b:03129201a7] :arrow: Oui, je suis en forme. Mais tut sais, mon terme n'est que de 26 jours.... donc, j'ai encore de la marge.... Bons preparatifs et a tout a l'heure alors. [b:03129201a7]Elomars :[/b:03129201a7]arrow: moi aussi j'ai ma visite du 9eme mois le 11 aout :wink: Bon, vous savez que depuis hier soior, Zhom m'a dit que pour le prenom du petit gars, il n'etai plus sure.... pppffff.. il nous a fallut 7 mois pour nous accorder sur 2 prenoms... et là, celui du petit gars ne va plus :roll: Je passe du temps sur les sites poour trouver un nouveau prenom de petit gars :shock: Pas simple ..... Lilicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:23
Et notre [b:95d66613e5]Poca [/b:95d66613e5]qui avait un debut de travail ???? Quelles sont les nouvelles ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:24
:arrow: Coucou Lili! Marrant pour ta visite :wink: ! on se tiendra au courant! ah ces hommes, il faut tjs qu'il change d'avis :? ! C'est tellement dur pour trouver, mais en même temps, vu que tu connais pas le sexe , c'est plus facile, moi si je devais changer son prénom, j'aurai l'impression de changer de bébé tellement on l'apelle tout le tps par son prénom :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:26
[quote:6ec00ddca1="Lilicripette"]Et notre [b:6ec00ddca1]Poca [/b:6ec00ddca1]qui avait un debut de travail ???? Quelles sont les nouvelles ?[/quote:6ec00ddca1] Pour Poca, si j'ai bien suivi, elle est rentrée chez elle après une fausse alerte, le gygy lui a dit de bien se reposer et rester couchée sur le côté gauche, mais que son petit gars ne tarderait pas trop à arriver!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:27
Ah Alex n'est pas à la mater, elle vient de poster dans sa récap, on va tarder à avoir des nouvelles :wink: !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:29
[quote:b7228ba906="elomars"]:arrow: Coucou Lili! Marrant pour ta visite :wink: ! on se tiendra au courant! ah ces hommes, il faut tjs qu'il change d'avis :? ! C'est tellement dur pour trouver, mais en même temps, vu que tu connais pas le sexe , c'est plus facile, moi si je devais changer son prénom, j'aurai l'impression de changer de bébé tellement on l'apelle tout le tps par son prénom :lol: ![/quote:b7228ba906] Oh bah oui, j'imagine ! Nous, on l'appelle Bébé....ou bien alternativement avec l'un et l'autre des prenoms... du coup.... le changement n'est pas traumatisant.. meme si... jadorais notre prenom de petitt gars. Pour les filles, je trouve cela plus simple. Mais pour un petit gars.... nous avons eu deja tellement de mal a nous accorder sur 1 prenom.... alors là.... a J-26..... il va nous falloir innover !! Toute porposition est la BIENVENU :wink: Lilicri :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:30
[quote:934574a5b9="elomars"]Ah Alex n'est pas à la mater, elle vient de poster dans sa récap, on va tarder à avoir des nouvelles :wink: !!![/quote:934574a5b9] SUPER !! On dit que les lunes agissent 3 jours avant et 3 jours après.... donc les mamaouts sont encore a surveiller comme le lait sur le feu pendant 2 jours :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:37
Bon,on va continue à veiller de près les mamaouths alors :D ! Pour le prénom, c'est pas évident, c'est tellement perso les goûts que pour conseiller :? ! moi j'aime bcp Louis, mais il y en a bcp, et plus original si on a un petit gars en troisième, je compte en faire un rapproché avec la deuxième! je sais je suis coquine :D !!! et bien on aime bcp Roméo, mais c'est pas évident car très connoté mais bon!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:41
Hello les filles, Bon, bah, ce ne sera pas pour maintenant !!! :cry: franchement, j'y ai cru, mais NON !!!! ma fille fait de la résistance !!!! Je suis en tout cas super crevée !!! Je ne vais pas beaucoup papoter ce matin. J'ai lu que Lalouceo est parti à la mater !!!! eh bien !!!! je suis de tout coeur avec elle car je sais qu'elle appréhendait beaucoup l'accouchement !!! Toujours pas de news de Cgilg !!! En tout cas, merci à toutes !!!! je vous embrasse très fort !!! Je vais aller avaler mon ti déjeuner, et après douche et après, je vais aller marcher un peu
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:44
Coucou Paloma! Je me doutais que tu allais être super fatiguée, ce matin, je t'ai envoyé un mp :wink: ! reposes toi bien et gros gros bisous, à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.