Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 07:49
allez les filles je sort de mon bain je m habille et jy go!!! pffff la nuit a ete dure!! bisous a toute et merki bbcanard pour ton soutien cette nuit
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 08:21
Bonjour les filles, Bon, alors, quelles sont les nouvelles après cette nuit agitée pour [b:95ff9969f3]Paloma [/b:95ff9969f3]et [b:95ff9969f3]Lalouceo[/b:95ff9969f3] ??? J'ai lu toutes vos pipeletteries Morgane, Mimi, Bébé carnard et LAloue... et bien.. que d'animations !!!! [b:95ff9969f3]Mimi [/b:95ff9969f3] :arrow: Superbe ta photot. J'ai vu que ta fille dansait de zouk dans ton ventre... tu m'as fait rire [b:95ff9969f3]BébéCarnard [/b:95ff9969f3]:arrow: SUPER ton avatar. Effectivement, tu as une superr bonne mine pour qqu'un qui vient d'accoucher :wink: Et puis, grace a [b:95ff9969f3]Titia[/b:95ff9969f3], tu es devenue une Pro des photos sur le net ! J'ai meme vu to joli petit bidon :wink: [b:95ff9969f3]Elomars[/b:95ff9969f3] :arrow: Et oui, ta fille doit commencer a sentir que ca avance... ahlalala....j'espère qu'elle aura bien dormi tout de meme [b:95ff9969f3]Morgane [/b:95ff9969f3] :arrow: Et oui, ta puce aussi te joue des tours.... elle va devoir partager sa maman .... mais elle a l'air tellement craquante... je suis certaine que ca va bien se passer :wink: J'etais EPUISEE hier soir mais comme mon homme voulait que nous fetions ses vacances et mes 37SA.... nous sommes sortis, cela m'a fait beaucoup de bien. En revanche, j'ai super mal dormi (reveillée 5 fois)... et debou a 7h30... cela fait 4 nuits que ca dure... je commence a fatiguer serieusement.... Je suis comme toi [b:95ff9969f3]Elomars[/b:95ff9969f3], je n'arrive plus a faire de sièstes. Dites les filles, ca s'accelerer serieusement là .... le rythme des accouchements :shock: :shock: [b:95ff9969f3]Tisi [/b:95ff9969f3]:arrow: C'est super d'etre venu nous faire un petit coucou dans la nuit aussi ! Et bien, j'imagine que tu as du avoir peur, effectivement. Mais a 3kg passés, ta puce ne crains rien... ca va aller... :wink: Alors bonjour a toutes les Mamaouts, bon reveil a vous. On dit que les lunes agissent 3 jours avant et 3 jours après ... si cela se confirme... Alex et peut etre encore d'autres mamas (bébé canard??? ...) devraient peut etre voir leur traail se confirmer .... J'attends avec impatience des nouvelles de Paloma (qui a vraiment l'air de gerer cela comme une reine.... et de Laloue... notre petite mamaoaut :wink: ) Bon reveil a toutes, Lili(cri) :wink: NB ; Un ENORME merci a notre veilleuse de nuit ....[b:95ff9969f3]bébé canard.... [/b:95ff9969f3]car c'est très reconfortant pour nos mamaaouts de t'avoir dans ces moments.....je sais que ce sera bientot ton tour...mais je'ai lu avec bcp d'emotions tes echanges avec Boubi et ceux avec aloue... tu es adorable. :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 08:27
[color=violet:933ed0b3fe]Coucou, j'espère que tout va bien, désolé je n'ai rien lu! Hier soir nous sommes allés à mr bricolage et nous y avons vu mon père, ils ont acheter des trsuc à -70% et nous avons mangés chez ma soeur avec le beau-frère et la belle-soeur, ça c'est très bien passé, je suis bien contente. Là Yo est parti chez mes parents (à la boutique) pour dire à mon père que la fontaine qu'il a vu passe largement et après si il la veut toujours Yo la réservera et on la prendra en même temps que l'abri de jardin. Cet aprem ils prennent tout ça démonté de leur mains et la remonteront, moi je serais avec ma maman. Après on ira sûrement chez son père puis chez ma grand-mère qui apparement n'est vraiment pas en forme et ils poseront aussi la fontaine dans la maison de campagne.[/color:933ed0b3fe]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 08:31
[quote:2d3a09393f="Lilicripette"]Bonjour les filles, Bon, alors, quelles sont les nouvelles après cette nuit agitée pour [b:2d3a09393f]Paloma [/b:2d3a09393f]et [b:2d3a09393f]Lalouceo[/b:2d3a09393f] ??? J'ai lu toutes vos pipeletteries Morgane, Mimi, Bébé carnard et LAloue... et bien.. que d'animations !!!! [b:2d3a09393f]Mimi [/b:2d3a09393f] :arrow: Superbe ta photot. J'ai vu que ta fille dansait de zouk dans ton ventre... tu m'as fait rire [b:2d3a09393f]BébéCarnard [/b:2d3a09393f]:arrow: SUPER ton avatar. Effectivement, tu as une superr bonne mine pour qqu'un qui vient d'accoucher :wink: Et puis, grace a [b:2d3a09393f]Titia[/b:2d3a09393f], tu es devenue une Pro des photos sur le net ! J'ai meme vu to joli petit bidon :wink: [b:2d3a09393f]Elomars[/b:2d3a09393f] :arrow: Et oui, ta fille doit commencer a sentir que ca avance... ahlalala....j'espère qu'elle aura bien dormi tout de meme [b:2d3a09393f]Morgane [/b:2d3a09393f] :arrow: Et oui, ta puce aussi te joue des tours.... elle va devoir partager sa maman .... mais elle a l'air tellement craquante... je suis certaine que ca va bien se passer :wink: J'etais EPUISEE hier soir mais comme mon homme voulait que nous fetions ses vacances et mes 37SA.... nous sommes sortis, cela m'a fait beaucoup de bien. En revanche, j'ai super mal dormi (reveillée 5 fois)... et debou a 7h30... cela fait 4 nuits que ca dure... je commence a fatiguer serieusement.... Je suis comme toi [b:2d3a09393f]Elomars[/b:2d3a09393f], je n'arrive plus a faire de sièstes. Dites les filles, ca s'accelerer serieusement là .... le rythme des accouchements :shock: :shock: [b:2d3a09393f]Tisi [/b:2d3a09393f]:arrow: C'est super d'etre venu nous faire un petit coucou dans la nuit aussi ! Et bien, j'imagine que tu as du avoir peur, effectivement. Mais a 3kg passés, ta puce ne crains rien... ca va aller... :wink: Alors bonjour a toutes les Mamaouts, bon reveil a vous. On dit que les lunes agissent 3 jours avant et 3 jours après ... si cela se confirme... Alex et peut etre encore d'autres mamas (bébé canard??? ...) devraient peut etre voir leur traail se confirmer .... J'attends avec impatience des nouvelles de Paloma (qui a vraiment l'air de gerer cela comme une reine.... et de Laloue... notre petite mamaoaut :wink: ) Bon reveil a toutes, Lili(cri) :wink: NB ; Un ENORME merci a notre veilleuse de nuit ....[b:2d3a09393f]bébé canard.... [/b:2d3a09393f]car c'est très reconfortant pour nos mamaaouts de t'avoir dans ces moments.....je sais que ce sera bientot ton tour...mais je'ai lu avec bcp d'emotions tes echanges avec Boubi et ceux avec aloue... tu es adorable. :wink:[/quote:2d3a09393f] coucou [b:2d3a09393f]lili(cri[/b:2d3a09393f]) je passe faire un coucou pendant que je bois mon café et aprés je m'occupe de mon fils MERCI sa me touche beaucoup ce que tu as dis faut faire je vais me mettre a pleurer t'es adorable sinon moi pareil que hier contraction et encore contraction bisou la belle :arrow: [b:2d3a09393f] Lalacoué[/b:2d3a09393f] alors t'es rester a la mat? tiens au jus bon je vais m'occuper de mon fils bon réveil les filles biz je repasse aprés
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:01
Coucou les nenettes!! Alors on en est ou paloma et lalaoucé? Tenez nous au courant Je suis d'accord avec lili bbcanard heureusement que tu ètais là cette nuit moi les filles je panique car j'ai des contractions mais je ne sais pas dire quand elles demarrent ni quand elles s'arrêtent en revanche j'ai bien douillé cette nuit mais je sais pas si ce sont les contractions ou trop de piscine ces derniers temps :wink: En tout cas tout va bien je pars faire les courses avec mon homme et me balader sur paris je vous dis à ce soir à mon, avis on aura un nouveau tome :wink: Il faudra me faire un résumé :wink: :lol: Allez bon réveil à toutes les mamaouts et bonne journée!!!!!!!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 09:03
[quote:8212fea4b6="féerose"]Coucou les nenettes!! Alors on en est ou paloma et lalaoucé? Tenez nous au courant Je suis d'accord avec lili bbcanard heureusement que tu ètais là cette nuit moi les filles je panique car j'ai des contractions mais je ne sais pas dire quand elles demarrent ni quand elles s'arrêtent en revanche j'ai bien douillé cette nuit mais je sais pas si ce sont les contractions ou trop de piscine ces derniers temps :wink: En tout cas tout va bien je pars faire les courses avec mon homme et me balader sur paris je vous dis à ce soir à mon, avis on aura un nouveau tome :wink: Il faudra me faire un résumé :wink: :lol: Allez bon réveil à toutes les mamaouts et bonne journée!!!!!!!!!!![/quote:8212fea4b6] [color=violet:8212fea4b6]Bonnes courses et balade, àplus tard. :wink: [/color:8212fea4b6]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:27
[quote:09eba11933="féerose"]Coucou les nenettes!! Alors on en est ou paloma et lalaoucé? Tenez nous au courant Je suis d'accord avec lili bbcanard heureusement que tu ètais là cette nuit moi les filles je panique car j'ai des contractions mais je ne sais pas dire quand elles demarrent ni quand elles s'arrêtent en revanche j'ai bien douillé cette nuit mais je sais pas si ce sont les contractions ou trop de piscine ces derniers temps :wink: En tout cas tout va bien je pars faire les courses avec mon homme et me balader sur paris je vous dis à ce soir à mon, avis on aura un nouveau tome :wink: Il faudra me faire un résumé :wink: :lol: Allez bon réveil à toutes les mamaouts et bonne journée!!!!!!!!!!![/quote:09eba11933] coucou miss je pense que c'est du a ton trop plein de piscine essaie de te reposer en t'allongeant quand tu pourras ;) bonne balade biz
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:28
[quote:43ec80306f="Audrey et Yohann."][color=violet:43ec80306f]Coucou, j'espère que tout va bien, désolé je n'ai rien lu! Hier soir nous sommes allés à mr bricolage et nous y avons vu mon père, ils ont acheter des trsuc à -70% et nous avons mangés chez ma soeur avec le beau-frère et la belle-soeur, ça c'est très bien passé, je suis bien contente. Là Yo est parti chez mes parents (à la boutique) pour dire à mon père que la fontaine qu'il a vu passe largement et après si il la veut toujours Yo la réservera et on la prendra en même temps que l'abri de jardin. Cet aprem ils prennent tout ça démonté de leur mains et la remonteront, moi je serais avec ma maman. Après on ira sûrement chez son père puis chez ma grand-mère qui apparement n'est vraiment pas en forme et ils poseront aussi la fontaine dans la maison de campagne.[/color:43ec80306f][/quote:43ec80306f] coucou audrey Passe une bonne journée; bisou
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 09:50
je viens de recoucher le fauve je vais faire pareil hihi comme tous mes hommes dorme dites moi quand vous aurez des nouvelle de [b:e476a52cb1]lalou , alex et paloma[/b:e476a52cb1] bsou et bonne matinée les mammaoutt
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 09:55
Bonne matinée [b:f7eb13f26b]Bébé Canard[/b:f7eb13f26b], reposes toi bien :wink: Bon, ce matin, nos mamaouts ont du mal a se lever... entre celles qui sot en pre-travail, les couches tard et celles qui sont deja parties a droite et gauche.. et bien... Bonjour a[b:f7eb13f26b] Audrey[/b:f7eb13f26b] et [b:f7eb13f26b]Feerose[/b:f7eb13f26b] :wink: De mon coté, comme mon homme est en vacances, le programme : - Parfumerie et Pharmacie - Laver les jolis rideaux de bébé (ils sentent le neuf... arrgg... je n'aime pas cela!!!) - Preparer la trousse de toilette pour la mater - choisir mon sac pour la mater (celui que 'javais selectitonné est un peu trop gros je pense... - commencer le nettoyage des baies vitrées en demarrant par.... LA CHAMBRE de BEBE :wink: Un bon programme ! Sinon, j'ai terminé l'album prenatal... enfin, je suis a jour mais je vais l'enrichir jusque sa naissance.... et je le terminerais pas la photo de la mater :wink: Heu.... dites les filles, bientot 10h et pas de nouvelles de [b:f7eb13f26b]Laloue [/b:f7eb13f26b]ni de [b:f7eb13f26b]Paloma[/b:f7eb13f26b], ni de [b:f7eb13f26b]Alex[/b:f7eb13f26b] ... Aller, venez vite pointer que l'on y voit plus clair :wink: Lilicri :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 09:56
[quote:9f9724ecb4="Lilicripette"]Bonne matinée [b:9f9724ecb4]Bébé Canard[/b:9f9724ecb4], reposes toi bien :wink: Bon, ce matin, nos mamaouts ont du mal a se lever... entre celles qui sot en pre-travail, les couches tard et celles qui sont deja parties a droite et gauche.. et bien... Bonjour a[b:9f9724ecb4] Audrey[/b:9f9724ecb4] et [b:9f9724ecb4]Feerose[/b:9f9724ecb4] :wink: De mon coté, comme mon homme est en vacances, le programme : - Parfumerie et Pharmacie - Laver les jolis rideaux de bébé (ils sentent le neuf... arrgg... je n'aime pas cela!!!) - Preparer la trousse de toilette pour la mater - choisir mon sac pour la mater (celui que 'javais selectitonné est un peu trop gros je pense... - commencer le nettoyage des baies vitrées en demarrant par.... LA CHAMBRE de BEBE :wink: Un bon programme ! Sinon, j'ai terminé l'album prenatal... enfin, je suis a jour mais je vais l'enrichir jusque sa naissance.... et je le terminerais pas la photo de la mater :wink: Heu.... dites les filles, bientot 10h et pas de nouvelles de [b:9f9724ecb4]Laloue [/b:9f9724ecb4]ni de [b:9f9724ecb4]Paloma[/b:9f9724ecb4], ni de [b:9f9724ecb4]Alex[/b:9f9724ecb4] ... Aller, venez vite pointer que l'on y voit plus clair :wink: Lilicri :wink:[/quote:9f9724ecb4] [color=violet:9f9724ecb4]Bonjour, bonne journée, bisous. :arrow: Merci bb canard, bonne sieste![/color:9f9724ecb4]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:01
Coucou les filles ! Pas de mat' pour moi encore ( roooh zuteuuuuuuuu ! :lol: ) je vous fais un petit coucou , je ne serais pas là d la journée , magasins->macDo->magasin ? -> belle soeur on mange ptete là bas ce soir donc si vous ne me voyez pas vous inquietez pas , et si y se passe quelque chose j'ai le portable d'alex. ............ Hmmm ouais mais elle est là Alex. au faite ? parceque sinon bah heuu ... Je dirais à chéri de vous prévenir quand il sera libre hihi , bon je dis sa mais en meme temps je sent pas que se sera pour cette fin de semaine . Allez gros bisous , passez une bonne journée !
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:02
bonjour les mamaouts!!! alors la nuit a été agité pour certaines apparement! Vous avez des nouvelles??? Moi hier soir, une amie m'a donné des huiles essentielles "préparation à l'accouchement". Comment j'ai douillet!!!!! :shock: ça m'a filé contractions sur contractions, impossible de dormir. Du coup, j'ai été me laver histoire de tout enlever et même comme ça il a fallut que je prenne 2 spasfon. J'hésite franchement à réitérer l'expérience! Mais en même temps j'ai tellement hâte que Loris soit dans mes bras! :? Bref donc comme vous vous en doutez la nuit a été franchement moyenne et je suis crevée! Je vous ai lu en diago et là je tombe de sommeil!!! Je vais aller siester un peu. Gros bisous!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:03
[quote:7186cf6d70="pamela81"]Coucou les filles ! Pas de mat' pour moi encore ( roooh zuteuuuuuuuu ! :lol: ) je vous fais un petit coucou , je ne serais pas là d la journée , magasins->macDo->magasin ? -> belle soeur on mange ptete là bas ce soir donc si vous ne me voyez pas vous inquietez pas , et si y se passe quelque chose j'ai le portable d'alex. ............ Hmmm ouais mais elle est là Alex. au faite ? parceque sinon bah heuu ... Je dirais à chéri de vous prévenir quand il sera libre hihi , bon je dis sa mais en meme temps je sent pas que se sera pour cette fin de semaine . Allez gros bisous , passez une bonne journée ![/quote:7186cf6d70] tu peux me passer ton numéro en mp si tu veux, au cas où.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:05
[quote:a3fb76fe78="Indy2008"]bonjour les mamaouts!!! alors la nuit a été agité pour certaines apparement! Vous avez des nouvelles??? Moi hier soir, une amie m'a donné des huiles essentielles "préparation à l'accouchement". Comment j'ai douillet!!!!! :shock: ça m'a filé contractions sur contractions, impossible de dormir. Du coup, j'ai été me laver histoire de tout enlever et même comme ça il a fallut que je prenne 2 spasfon. J'hésite franchement à réitérer l'expérience! Mais en même temps j'ai tellement hâte que Loris soit dans mes bras! :? Bref donc comme vous vous en doutez la nuit a été franchement moyenne et je suis crevée! Je vous ai lu en diago et là je tombe de sommeil!!! Je vais aller siester un peu. Gros bisous![/quote:a3fb76fe78] Terrible tes huiles Indy !!!!!! Bon reppos... a tout a l'heure alors ! En otus cas, ca a l'air superr efficace !!! A plus tard alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.