Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:22
Paloma :arrow: pour le moment ça va la chaleur, volets baissés et fenêtre fermées moi g terminé mes machines comme ça chéri sera tranquille et de main matin ce sera le lave vaisselle
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:37
Coucou ! Bon,bin cet aprèm ça ne sera pas repos,je crois que je vais sortir et faire je sais pas quoi mais là je craque à la maison :roll: ,ma chatte n'arrête pas de me suivre partout en miaulant depuis hier car elle veut sortir,or le véto a dit qu'elle devait rester enfermée une semaine et il reste encore 5 jours :x !!!Je sent que si je reste là je vais faire un chaticide :shock: !!! et un mouchicide aussi car le temps est orageux et les mouches piquent,alors je me casseeee ! :lol: . :arrow: Lilicri,aujourd'hui pas de tension à prendre vu que tout était normal hier,prochain rdv vendredi sauf si je me sent mal. Pour les calins,moi j'avais pas essayé depuis le 4èm mois et l'autre jour malgrés un peu d'apréhension je me suis lachée et pas une seule contraction ! :wink: :arrow: Paloma,c'est ce qui s'appelle une matinée chargée ! Bon repos ma grande ! :arrow: Audrey,bin non tu vois,la sieste aprés manger c'est foutu à cause du chat :roll: ,alors ça sera promenade :D ! Passe une bonne aprèm ! :arrow: Pamela,grrrr,la bonne blague :? le coup de la sonnette :? . Enfin comme ça tu entretiens cuisses et fessiers,ça sera ça de moins à faire aprés :roll: ! :arrow: Lipou,tant mieux si ça va mieux,mais ta raison faut faire ça crise ça aide à digérer :wink: ! :arrow: Nadia,tu repasse :shock: ??? tu vas vous faire comme boubi hier :lol: ,serais-ce un signe ? bon les filles j'y vais,je craque les mouches m'attaquent ça me donne un but pour cet aprém : acheter une tapette :lol: non mais !!! bisous,à taleur !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:37
Aller j'y go, à plus les filles, bon aprem à toutes et bonne sieste si vous en faites une :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:45
[quote:6f915f2d43="morgane c"] bon les filles j'y vais,je craque les mouches m'attaquent ça me donne un but pour cet aprém : acheter une tapette :lol: non mais !!! bisous,à taleur ![/quote:6f915f2d43] Coucou Morgane!! J'ai un collègue qui a acheté une tapette à mouche electrique. C'est excellent. Ca ressemble à un eraquette de squatch. Tu appuies sur un bouton en essayant de toucher la mouche et ça la crame sur le coup hihi j'en veux une!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:56
fini le repassage :D j'ai mangé donc ça va mieux,la je vais faire ma toilette et m'étaler sur le canapé :wink: :arrow: morgane,courage avec tes mouches :lol: un signe?heu non je suis super maniaque,j'astique l'appart tout les jours,donc impossible de distinguer de la frénésie de l'avant accouchement :lol: :arrow: boubi,moi la tapette elle m'intéresse mais pour utiliser sur les humains :lol: ça doit être trop marrant(la sadique)! :arrow: bon reposage à toutes,je vais faire pareils :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:01
:idea: Alors nouveau défi??? Photos de nous avec nos armes anti-mouches/entrain de chasser la mouche :D
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:15
Coucou les filles, Je passe vite fait parce que j'ai pleins de ménage à faire!!! Je suis désolée je n'ai pas lu ce que vous avez écrit : grosse flegme :oops: Enfin ce matin, panne d'oreiller! réveillée à 10h-10 pour être à mon dernier cours de prépa à l'accouchement à 10h00. ça a filé!!! Et à midi méga pertes (j'ai mouillé ma culotte et le canapé :oops: désolée pour les détails). Mon homme m'a regardé avec des yeux ronds comme des billes (il est un peu beaucoup sur les starting blocks en ce moment! prêt à faire feu!!!). Depuis pas d'autre perte. Je me demande si c pas une partie du bouchon muqueux... Voilou! J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous à toutes, je repasserais peut-être plus tard.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:21
re a toute!!! boubi:::: ton message sur le temp de gestion est interessant ... g lu un truc dessus ya pas longtemp qui disai que maintenant les bebe ete plus gran et plus gros et sortant avant... ( desoler pour celle qui son pres de leur terme et ou rien bouge mais c se que g lu!!!) et du coup ds une vingtaine d année les bebe sortiron vers les 7 mois et demi!! enfin moi je suis coiffeuse pas scientiphique lol
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:22
Pamela :arrow: La poisse les WC en haut ! Faut faire come la BM de Boubi.... dans le jardin :lol: :lol: :lol: Paloma :arrow: Trop chaud aujorud'hui.... et pas d'orage a l'horizon... la journée va etre longue et dure et la nuit.. n'en parlons pas :roll: Morgane :arrow: Tu as bien raison de sortir prendr el'air, ici le climat est vraiment trop dur pour sortir, a moins de passer l'après midi dans un centre commercial pour la clim :roll: :roll: Lipoutou, Morgane, Boubi :arrow: Pas de mouches sur PAris... trop pollué... donc pas d'arme pour les combattre.. donc pas de photo ! Mais j'attends avec imaptience les votres !! Indy :arrow: Tu penses que ca n'est pas la poche ? Bon, je viens de faire la version 4 du contrat de garde partagée... suite aux remarques de la nounou. j'espère que cette version est la bonne ! A priori, si c'est ok pour tout le monde, nous signons lundi soir ou mardi soir :wink: Je suis ravie et assez confiante. Sachatn de toutes facons que la garde ne commencera pour notre bébé qu'a partir de mi novembre en adaptation et du 1er decembre a temps plein :( OUF... j'ai encore le temps mais je suis très satisfaite de la solution trouvée.... :wink: Voilà... cet aprèsmidi, je ne mets pas le pieds dehors... just epour la piscine en debut de soirée... pour me refroidir.... mais pas avant : Bcp trop chaud !!! et vous ? Lili(cri) :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:25
moi lili je suis etaler sur mon canaper en maillot de bain pou etre allaise avec FBI portée disparu!!!! et le pc
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:26
Manger -> vaiselle-> serpiere = K.O mais c'est propre et sa sent bon le cirton frais :D ! Nadia toi aussi faut que t'astique :p , mon homme m'a dit y'a pas longtemps que je dois avoir un léger toc :lol: à cause du ménage et quand je met quelque chose comme sa "ranger" j'aime pas que c'est bouger de place , attention je fait pas de crises rassurez vous :D lili -> mdrrrrr bon je vais écrire sur mon blo blog :p j'essai de vous suivre en mem temps ;)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:28
[quote:d5dcda3d00="lalouceo"]moi lili je suis etaler sur mon canaper en maillot de bain pou etre allaise avec FBI portée disparu!!!! et le pc[/quote:d5dcda3d00] :lol: :lol: :lol: C'est drole, j'y pensais tout a l'heure... je me demandais dans quelles tenues vous etiez les filles par ces fortes chaleurs....parceque honnetement, on ne suporte RIEN !!!!! Fait tellement chaud !!! Moi j'ai une robe de grossesse pretée pr ma BS.... en coton très très très leger... et j'avoue que je ne supporterais pas plus ... :wink: Justement, j'imagineais certaines d'entre vous en maillot !! C'est drole Laloue !! :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:29
Nan lilicripette, car d'après ce que j'ai lu sur le net, la perte des eaux, ben... c'est comme de l'eau! Moi ça m'a salit ma culotte (désolée c'est pas super ragoutant! :? ) Bon, là j'y vais j'ai du repassage qui m'attends, pis faire la salle de bain, les wc, la poussière et l'aspiro et la serpillère.... pfiou!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:30
lillli:: obliger le maillot de bain! je ne suporte meme pas le contacte des jambes lune contre l autre!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:31
indi::: tu devrai pas te reposer??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.