Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:03
Punaise ! je monte avant à l'étage pour laver et habiller la ptite , je dois redescendre pour chercher un gobelet parceque sa soeur a prit l'autre comme elle va faire une veille avec le centre , deux secondes apres sa sonne chez moi :x je descends et regarde de la fenetre ........ Personne ! ! ! , je me dis puisque la porte d'en bas est toujours ouverte la personne est carrement ptete rentrer dedans entre temps .......Donc je descends mon autre escalier et là ........Personne !!!!!!!! :evil: e me voilà repartit à monter mes deux étages en tout , sa m'a meme pas énervée , j'étais meme pas esoufflée un peu :roll: :x :evil: y'a des gens j'vous jure ! y pourraient pas attendre deux minutes pffff .... Bon aujourdhui c'est salade de riz :p !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:19
Me revoilou !! ! Bah vous avez papoté les filles. [b:498ce37658]Koala et Feerose[/b:498ce37658] :arrow: Et bien moi je n'y comprends rien. Je suis plutot du genre TRES sportive.... mais en revanche, j'ai une mauvaise circulation du sang donc lorsqu'il fait chaud, enceinte oou non;.. je ne suis pa sen top forme (surtout au niveau des jambes). Je ne me pleinds pas car je n'ai pas encore les jambes du bibendum Michelin , ni les doigts mais si je rete trop longtemps assise ou debout... et bien elles gonflent !! Donc, je ne suis plus en MAP mais je viens de me rallonger tout de meme ... popur faire circuler !!! Coté souffle, ca va... c apourrait etre pire. En revanche, coté KG... je viens de franchire la barre des 12kgs.... pour les 37SA :roll: :roll: Comme j'ai été beaucoup inactive.... mon corps a du faire des bons stocks.. c'est le probleme de passer de bcp d'activité a plus rien !!! [b:498ce37658]Koala[/b:498ce37658], pour repondre a ta question... le sport m'a beaucoup manqué mais par periodes... et meme si je sais que cela me fera drole de ne plus avoir bébé dans le bidon, je serais tres heureuse de pouvoir reprendre rapidement !!! :wink: [b:498ce37658]Feerose et koala [/b:498ce37658] :arrow: vous faisiez quoi comme sport ?? [b:498ce37658]Morgane[/b:498ce37658] :arrow: On se croise tout le temps ...mais en tous cas... on se laisse des messages. Oui, je suis contente.. pour les calins... j'ai un eu peur... cela fait tellement longtemps... pourtant .... j'en reve !!!!! Alors... vais-je tenter l'aventure ??? Et puis, je ne sais pas si cheri vas oser ??? Affaire a suivre... En tous cas... je suis TRES soulagée. Tu prends ta tension quand aujorud'hui ? A la pharmacie ou a la PMI ? Et ton frerot ??? [b:498ce37658]Lipoutou[/b:498ce37658] :arrow: Ohlalala...pppffff.... c'est souvent comme cela. Ne t'inquietes pas trop va.... ton homme profitera de toi et de bébé sur un autre rythme.. ce era different.. Mon homme m'a fait un peu le meme coup hier. Il est en mission chez un client (il est consultant) et le client lui annonce que a partir de septembre, il aura encore + besoins de lui etc.. bref, resultat, nous devions partir tous les 3 avec bébé vers mi octobre... et ca ne sera pas possible....a cause de la mission....mais bon, nous partirons plus tard.... c'est comme cela... :roll: En tous cas Lipou, nous serons là après la naissance pour te soutenir aussi tu sais ?? [b:498ce37658]Nadia [/b:498ce37658] :arrow: Fait trop chaud... definitivement ! Et l'ordi chauffe encore plus.... tu as raisons !!! :roll: Tu fais quoi uajorud'hui ? [b:498ce37658]Bébé canard [/b:498ce37658]:arrow: Bonjour ! 3 h de sommeil c'est peu ! Quelle forme ! [b:498ce37658]Audrey[/b:498ce37658] :arrow: Bon courage pour les contractions qui reprennent ! Bizzz a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:20
[b:8e3ef4233c]Pamela[/b:8e3ef4233c] :arrow: C'est pas bientot fini ces allers/retours non ?? :lol: :lol: :wink: Bon courage... le coté positif c'est que c'est bon pour la circulation du sang !! Lili :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:24
:arrow: koala,côté petage de plomb ,moi c'était la semaine dernière :roll: la ça va mieux :wink: je pense que c'est le yoyo hormonale de la fin de grossesse cumulé à la fatigue,l'appréhension de l'accouchement,l'envie de découvrir bébé etc...tu mets tout dans un shaker et ça donne un cocktail explosif!courage on est bientôt à la fin :wink: :arrow: pamela,oui tu devais être dégoutée arrivé en bas :shock: y'a vraiment des c**! :arrow: lipoutou,c'est cool si ça va mieux :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:25
[quote:b489050b8f="Lilicripette"]Me revoilou !! ! Bah vous avez papoté les filles. [b:b489050b8f]Koala et Feerose[/b:b489050b8f] :arrow: Et bien moi je n'y comprends rien. Je suis plutot du genre TRES sportive.... mais en revanche, j'ai une mauvaise circulation du sang donc lorsqu'il fait chaud, enceinte oou non;.. je ne suis pa sen top forme (surtout au niveau des jambes). Je ne me pleinds pas car je n'ai pas encore les jambes du bibendum Michelin , ni les doigts mais si je rete trop longtemps assise ou debout... et bien elles gonflent !! Donc, je ne suis plus en MAP mais je viens de me rallonger tout de meme ... popur faire circuler !!! Coté souffle, ca va... c apourrait etre pire. En revanche, coté KG... je viens de franchire la barre des 12kgs.... pour les 37SA :roll: :roll: Comme j'ai été beaucoup inactive.... mon corps a du faire des bons stocks.. c'est le probleme de passer de bcp d'activité a plus rien !!! [b:b489050b8f]Koala[/b:b489050b8f], pour repondre a ta question... le sport m'a beaucoup manqué mais par periodes... et meme si je sais que cela me fera drole de ne plus avoir bébé dans le bidon, je serais tres heureuse de pouvoir reprendre rapidement !!! :wink: [b:b489050b8f]Feerose et koala [/b:b489050b8f] :arrow: vous faisiez quoi comme sport ?? [b:b489050b8f]Morgane[/b:b489050b8f] :arrow: On se croise tout le temps ...mais en tous cas... on se laisse des messages. Oui, je suis contente.. pour les calins... j'ai un eu peur... cela fait tellement longtemps... pourtant .... j'en reve !!!!! Alors... vais-je tenter l'aventure ??? Et puis, je ne sais pas si cheri vas oser ??? Affaire a suivre... En tous cas... je suis TRES soulagée. Tu prends ta tension quand aujorud'hui ? A la pharmacie ou a la PMI ? Et ton frerot ??? [b:b489050b8f]Lipoutou[/b:b489050b8f] :arrow: Ohlalala...pppffff.... c'est souvent comme cela. Ne t'inquietes pas trop va.... ton homme profitera de toi et de bébé sur un autre rythme.. ce era different.. Mon homme m'a fait un peu le meme coup hier. Il est en mission chez un client (il est consultant) et le client lui annonce que a partir de septembre, il aura encore + besoins de lui etc.. bref, resultat, nous devions partir tous les 3 avec bébé vers mi octobre... et ca ne sera pas possible....a cause de la mission....mais bon, nous partirons plus tard.... c'est comme cela... :roll: En tous cas Lipou, nous serons là après la naissance pour te soutenir aussi tu sais ?? [b:b489050b8f]Nadia [/b:b489050b8f] :arrow: Fait trop chaud... definitivement ! Et l'ordi chauffe encore plus.... tu as raisons !!! :roll: Tu fais quoi uajorud'hui ? [b:b489050b8f]Bébé canard [/b:b489050b8f]:arrow: Bonjour ! 3 h de sommeil c'est peu ! Quelle forme ! [b:b489050b8f]Audrey[/b:b489050b8f] :arrow: Bon courage pour les contractions qui reprennent ! Bizzz a toutes, Lili :wink:[/quote:b489050b8f] je vais repasser vu que j'avais la flemme hier,ouf y'a plein de linge :shock: bon c'est parti mon kiki :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:34
Lili -> Bah j'espere , je les monte et descends assez tous les jours quand je dois aller aux water ( oui les wc sont en haut :lol:) Nadia -> Clair ! fallait pas que la personne repasse !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:37
[quote:7e457a28af="Lilicripette"]Me revoilou !! ! Bah vous avez papoté les filles. [b:7e457a28af]Koala et Feerose[/b:7e457a28af] :arrow: Et bien moi je n'y comprends rien. Je suis plutot du genre TRES sportive.... mais en revanche, j'ai une mauvaise circulation du sang donc lorsqu'il fait chaud, enceinte oou non;.. je ne suis pa sen top forme (surtout au niveau des jambes). Je ne me pleinds pas car je n'ai pas encore les jambes du bibendum Michelin , ni les doigts mais si je rete trop longtemps assise ou debout... et bien elles gonflent !! Donc, je ne suis plus en MAP mais je viens de me rallonger tout de meme ... popur faire circuler !!! Coté souffle, ca va... c apourrait etre pire. En revanche, coté KG... je viens de franchire la barre des 12kgs.... pour les 37SA :roll: :roll: Comme j'ai été beaucoup inactive.... mon corps a du faire des bons stocks.. c'est le probleme de passer de bcp d'activité a plus rien !!! [b:7e457a28af]Koala[/b:7e457a28af], pour repondre a ta question... le sport m'a beaucoup manqué mais par periodes... et meme si je sais que cela me fera drole de ne plus avoir bébé dans le bidon, je serais tres heureuse de pouvoir reprendre rapidement !!! :wink: [b:7e457a28af]Feerose et koala [/b:7e457a28af] :arrow: vous faisiez quoi comme sport ?? [b:7e457a28af]Morgane[/b:7e457a28af] :arrow: On se croise tout le temps ...mais en tous cas... on se laisse des messages. Oui, je suis contente.. pour les calins... j'ai un eu peur... cela fait tellement longtemps... pourtant .... j'en reve !!!!! Alors... vais-je tenter l'aventure ??? Et puis, je ne sais pas si cheri vas oser ??? Affaire a suivre... En tous cas... je suis TRES soulagée. Tu prends ta tension quand aujorud'hui ? A la pharmacie ou a la PMI ? Et ton frerot ??? [b:7e457a28af]Lipoutou[/b:7e457a28af] :arrow: Ohlalala...pppffff.... c'est souvent comme cela. Ne t'inquietes pas trop va.... ton homme profitera de toi et de bébé sur un autre rythme.. ce era different.. Mon homme m'a fait un peu le meme coup hier. Il est en mission chez un client (il est consultant) et le client lui annonce que a partir de septembre, il aura encore + besoins de lui etc.. bref, resultat, nous devions partir tous les 3 avec bébé vers mi octobre... et ca ne sera pas possible....a cause de la mission....mais bon, nous partirons plus tard.... c'est comme cela... :roll: En tous cas Lipou, nous serons là après la naissance pour te soutenir aussi tu sais ?? [b:7e457a28af]Nadia [/b:7e457a28af] :arrow: Fait trop chaud... definitivement ! Et l'ordi chauffe encore plus.... tu as raisons !!! :roll: Tu fais quoi uajorud'hui ? [b:7e457a28af]Bébé canard [/b:7e457a28af]:arrow: Bonjour ! 3 h de sommeil c'est peu ! Quelle forme ! [b:7e457a28af]Audrey[/b:7e457a28af] :arrow: Bon courage pour les contractions qui reprennent ! Bizzz a toutes, Lili :wink:[/quote:7e457a28af] [color=violet:7e457a28af]Merci, en plus va falloir marcher aujourd'hui :roll: [/color:7e457a28af]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:43
[quote:1d17eced18="claireetfrancois"]Ca rassure de savoir que c'est courant, bon, et bien disons que ca doit être l'utérus qui se détend encore sous la pression du poids de bébé? Bonne suite à toutes les 2![/quote:1d17eced18] G LES MEME DOULEURS QUE VOUS DECRIVAIT ET JE PENSE QUE C EST BB qui appuie sur le col et qui permet au col de se modifier car je ne resent que tres rarement ses douleurs quand je suis allongée peu etre bb est il bas et engagé dans le bassin
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:45
:arrow: Nadia bon courage pour la fournaise!!! :arrow: Pamela, essaie de rester zen... Heum les escaliers c'est plutot bon pour la circulation sanguine :wink: :arrow: Bon, je vais m'activer un peu. Je suis lavée, habillée, coiffée... Y'a plus qu'à faire je ne sais quoi mais je vais bien trouver à m'occuper. J'ai pleins d'idées.... :idea:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:47
Ouf, me revoilà de mon escapade courses et lavage de voiture + rangement de courses + accrochage du linge de ce matin !!! Je n'en peux plus !!!! cet après-midi, ce sera dodo !!!! Quelle énergie j'avais ce matin !!! je suis trop contente car j'ai fait tout ce que j'avais à faire !!! j'ai papoté avec mon poissonnier qui est tout excité à l'idée de voir la petite puce bientôt !!! Bon, j'ai lavé mes radis, et là, je vais me mettre à table ! alors, au menu : radis + concombre + brochettes de crevettes à la provençale + un morceau de camenbert + un citron givré !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Alex, zut !!! toi aussi tu es sortie de MAP !!! Joyeuses sortie de MAP ma cocotte !!! je vois que côté douleurs ça pour toi !!! Cool !!! profites-en !!! :arrow: Tali, tu n'oublieras pas de nous montrer ta poussette !!! :arrow: Lipou !!! je connais l'armée et ses rouages et c'est vrai qu'avec eux, on ne discute pas !!! dur dur !!!! Je t'embrasse bien fort !!! :arrow: AUdrey, reposes toi ma belle !!!! :arrow: Morgane, passes une bonne journée et n'hésites pas à te reposer aussi !!! :arrow: Nadia, bon repassage !! moi, c'était hier !!! :lol: :arrow: Lili, Letty, et Cgilg, pas trop dur la chaleur parisienne ? :arrow: Elomars, tu dois profiter de ta fille chérie !!! bisous ma belle :arrow: Titia, je pense bien fort à toi !!! Et toutes les autres, je vous fais des gros bisous...j'aurais bien laissé un message à toutes, mais j'ai trop faim !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:48
Vous savez je me disais (et oui ça travaille la dedans...) :roll: Donc, je me disais que si tous les béébs naissaient avant terme comme ce qu'on a l'air de vouloir et ben la gestation serait pas de neuf mois mais de huit mois et demi... Ils auraient déjà changé ça depuis longtemps nos chers scientifiques non? bon alors J-17 pour moi donc bébé arrivera dans 17 jours... C'est logique... :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:49
[quote:47f8365817="boubi80"]:arrow: Nadia bon courage pour la fournaise!!! :arrow: Pamela, essaie de rester zen... Heum les escaliers c'est plutot bon pour la circulation sanguine :wink: :arrow: Bon, je vais m'activer un peu. Je suis lavée, habillée, coiffée... Y'a plus qu'à faire je ne sais quoi mais je vais bien trouver à m'occuper. J'ai pleins d'idées.... :idea:[/quote:47f8365817] tu es terrible[b:47f8365817] Boubi [/b:47f8365817] :lol: :lol: :lol: Viens faire mes carreaux si tu veux :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance pour trouver mille idées de choses a faire :wink: [b:47f8365817]Pamela[/b:47f8365817] :arrow: Ohhhooh les WC en bas !!!!!! Quelle poisse !! [b:47f8365817]Nadia [/b:47f8365817] :arrow: Repassage, par cette chaleur.... mais tu es folle ????
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:06
[quote:001f176781="paloma1606"]Ouf, me revoilà de mon escapade courses et lavage de voiture + rangement de courses + accrochage du linge de ce matin !!! Je n'en peux plus !!!! cet après-midi, ce sera dodo !!!! Quelle énergie j'avais ce matin !!! je suis trop contente car j'ai fait tout ce que j'avais à faire !!! j'ai papoté avec mon poissonnier qui est tout excité à l'idée de voir la petite puce bientôt !!! Bon, j'ai lavé mes radis, et là, je vais me mettre à table ! alors, au menu : radis + concombre + brochettes de crevettes à la provençale + un morceau de camenbert + un citron givré !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Alex, zut !!! toi aussi tu es sortie de MAP !!! Joyeuses sortie de MAP ma cocotte !!! je vois que côté douleurs ça pour toi !!! Cool !!! profites-en !!! :arrow: Tali, tu n'oublieras pas de nous montrer ta poussette !!! :arrow: Lipou !!! je connais l'armée et ses rouages et c'est vrai qu'avec eux, on ne discute pas !!! dur dur !!!! Je t'embrasse bien fort !!! :arrow: AUdrey, reposes toi ma belle !!!! :arrow: Morgane, passes une bonne journée et n'hésites pas à te reposer aussi !!! :arrow: Nadia, bon repassage !! moi, c'était hier !!! :lol: :arrow: Lili, Letty, et Cgilg, pas trop dur la chaleur parisienne ? :arrow: Elomars, tu dois profiter de ta fille chérie !!! bisous ma belle :arrow: Titia, je pense bien fort à toi !!! Et toutes les autres, je vous fais des gros bisous...j'aurais bien laissé un message à toutes, mais j'ai trop faim !!!![/quote:001f176781]Hummm moi aussi j'adore les radis! Malheureusement je ne vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui :? prise de sang, CPAM et peut etre si je suis courageuse inscription auto école! Je vais prendre rdv pour aller chez la coiffeuse pour vendredi aprem aussi.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:14
j'ai fini ma salade ( le big salasdier comme sa y'en a pour ce soir avec toute la marmaille :p ) maintenant faut attendre qu'elle soit plus fraihe , je l'ais mis au congel' sinon je pourrais pas manger ce midi , enfin une heure :lol: Lili-> Y sont en haut pas en bas les water , c'est chiant quand t'es enceinte comme tu y va je sais pas combien de fois par jours :? . J'ai souvent la flemme le soir mais obligée d'y aller lol !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:16
recoucou :lol: bon je vois que tout le monde va bien :wink: je viens de revenir de chez le véto pour mon chat(il a la diarrhée) et de chez mes parents. pour le moment la chaleur çà va mais à mon avis çà va pas durer :roll: je viens de manger salade de riz et là je déguste un cornet pistache/chocolat. mmmmmmmmmmmmm j'en profite car après l'accouchement faudra faire attention au poids :wink: bon je vais aller m'allonger un peu car j'ai un peu mal au dos. gros bisous à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.