Posté le : 02-08-2008 à 00:10
[quote:0cec227a93="elomars"]Bonsoir à toutes!
:arrow: Mimi et bbcanard: chouettes photos :wink: !
:arrow: Morgane: merci pour ton gentil message, moi idem, je pense à toi aussi :wink: ! gros bisous!!!
:arrow: Alex: et bien, j'ai vu que tu avais pas mal de contractions, bon courage.
:arrow: Paloma: merci pour ton sms, alors avec de l'homéopathie ça va mieux, mais Morgane a raison, ça risque de se préciser le pointage du nez d'Eleonore!
:arrow: Poca: de rien, ma mistinguett! tant mieux si les mess te rassurent un peu, je suis sûre que tu n'as plus bcp à attendre!
Moi comme d'hab, pas sommeil le soir, donc je surfe entre sex in the city et le forum!
En tout cas, je sais pas si c'est psychologique de voir que toutes les mamaouths s'activent, mais j'ai mal au ventre, mais pas de contraction!
, je vous fais de gros bisous à toutes!!![/quote:0cec227a93]
Coucou Elomars :D !
ah bin ça y est on arrive à se voir :D à minuit !!! Bon comment vas-tu toi, Toujours aussi active ?
Je vois que tu as mal au ventre,bin je sais pas si c'est psychologique mais en tout cas c'est vrai que c'est exitant de voir toutes les copines partir à la mater les unes aprés les autres :D ,on attendais ça depuis longtemps et là ça a démarré sur les chapeaux de roues :shock: !!!