Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:44
[quote:bdf381036b="féerose"]:arrow: Nadia : pour nous la méthode italienne ne donne rien ça calme même Alban :shock: Paloma : Repose toi miss et tiens nous au courant :arrow: Morgane : contente de te lire :arrow: lili : bon resto :arrow: Alex ; repose toi bien aussi A toutes les autres de gros bisous je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain matin bonne soirée à vous toutes!!! :arrow: titia : ca va être torride alors ce week :wink:[/quote:bdf381036b] :arrow: moi ça la bien stimulée la coquine,j'ai eu des enchainements de contractions dans l'heure qui a suivi :wink: :arrow: titia,les exercices commencent dimanche alors :lol: :arrow: bbcanard,pas de nouvelles de cgilg!toi aussi tu vas bientot demarrer?et les filles faut vous calmer,la lune est efficace :lol: bisous à toutes
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 20:50
[quote:3aaaf9ebf3="nadia-go33"][quote:3aaaf9ebf3="féerose"]:arrow: Nadia : pour nous la méthode italienne ne donne rien ça calme même Alban :shock: Paloma : Repose toi miss et tiens nous au courant :arrow: Morgane : contente de te lire :arrow: lili : bon resto :arrow: Alex ; repose toi bien aussi A toutes les autres de gros bisous je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain matin bonne soirée à vous toutes!!! :arrow: titia : ca va être torride alors ce week :wink:[/quote:3aaaf9ebf3] :arrow: moi ça la bien stimulée la coquine,j'ai eu des enchainements de contractions dans l'heure qui a suivi :wink: :arrow: titia,les exercices commencent dimanche alors :lol: :arrow: bbcanard,pas de nouvelles de cgilg!toi aussi tu vas bientot demarrer?et les filles faut vous calmer,la lune est efficace :lol: bisous à toutes[/quote:3aaaf9ebf3] on verra si elle est efficace mais j'ose plus aller a la mat car la semaine derniére j'y suis aller 2 fois pour un faux travail mais il on vu que mon col avait changer et que maintenant j'était a 2 doigt alors je vais attendre mon RDV mercredi 6 aout pour voir ce qu'il en est bisou la belle je vais laver mon boutchou de de Lestate
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:55
[quote:80499bec01="bbcanard38"]kikou les filles A ce que je vois il n'y a pas eu d'autre départ pour la mat aujourd'hui ormi des petites alertes pour poca et paloma [b:80499bec01]Poca[/b:80499bec01] fais attention si t'as des probléme de tension repose toi car méme si tu veux laisser la nature faire il ne faut pas plaisanter avec la tension alors REPOS REPOS ET ENCORE REPOS [b:80499bec01]paloma[/b:80499bec01] tu vas nous le faire pour trés bientot si tu continu si tu veux je pense que cette nuit je serai sur le fofo car j'ai dormi 1h30 de 5 a 7h et a mon avis je suis pas préte de me coucher :wink: Vous avez des nouvelles de [b:80499bec01]CGILG[/b:80499bec01]? Bon alors moi journée pas terrible super nauséeuse, contraction a gogo qui ne s'arréte pas tellement mon ventre était dur impossible de conter le temps car il était dur en permanence sans parler que j'avais l'impression d'avoir fait du vélo sans selle toute la journée tellement mon c*l me fait mal une sensation de pousser mais rien qui sort (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire) :oops: je vous fais plein de bisou je vais pendre mon linge je repasse dans la soirée Ce soir y a NCIS :lol:[/quote:80499bec01] coucou moi j'ai les memes simptomes que toi c'est des contraction envie de pousser au toilette mais rien ha quesque j'aime pas cette sensation sa fait hiper mal au fesses !!! bonne soirée bizz bon courage je vais regarder colanta
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:58
morgane ^pas d'inquiétude toi aussi repos bonne soirée les filles je me met devant colanta robisous a toutes a demain :D
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:14
Bonsoir les filles, j'ai lu en diagonale les dernières pages car j'ai pas trop le temps (zhom est parti chercher à manger et il ne tiens pas à ce que je mange froid) :arrow: Donc si j'ai bien compris, on ne sait pas où en est Cgilg? Ca commence à faire long tout de même! J'espère que tout se passe bien pour elle et bb. :arrow: Titia, bon amusement ce w-e, pour moi ça ne marche pas trop...! Je suis allée chez le gygy ce soir et malgré les trés nombreuses contractions, mon col est toujours fermé!! Je m'y attendais car à Emie c'était la même chose : col fermé et long et puis 3 jours plus tard j'accouchais en même pas 5 heures de temps! Et il parait que le 2ème va plus vite!! :arrow: Paloma, ça commence?!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:27
oui bin je le dis, mais bon, faut agir après!!! je viens de faire un truc de fou... ma BM m'a offert le doomoo nid, j'ai voulu le laver à fond, donc j'ai vidé toutes les billes... mais là c'est tout propre, j'ai mis 38min à le reremplir... des billes partout, j'ai cru kil avait neigé chez moi! quelle misèère...je refait plus! voilà bon je v faire mes faire part bye bye
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:28
les filles, Bion, je recommence à avoir des contractions plus ou moins douloureuses !!! toutes les 20 minutes et maintenant toutes les 10 depuis 1h. Jai un mal de dos !!!! ma fille bouge beaucoup en plus !!! idem, le ventre super tendu en continu !!! J'attends encore !!! Bisous et je vous tiens au courant
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:30
je viens de recevoir un sms d'Alex : "j'ai des contractiosn aussi, mais pas semblables au jour J ! j'attend un peu et si ça va pas, je vais à la mater" Elle vous embrasse toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:32
[quote:78a87b2162="paloma1606"]les filles, Bion, je recommence à avoir des contractions plus ou moins douloureuses !!! toutes les 20 minutes et maintenant toutes les 10 depuis 1h. Jai un mal de dos !!!! ma fille bouge beaucoup en plus !!! idem, le ventre super tendu en continu !!! J'attends encore !!! Bisous et je vous tiens au courant[/quote:78a87b2162] Oh la la ,Paloma,tu me fais panser à Cgilg :shock: ! Je crois que la soirée va être mouvementée :D ,bon courage, et n'oublie pas de respirer avec le ventre :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:35
[quote:8ce53f9e6d="paloma1606"]je viens de recevoir un sms d'Alex : "j'ai des contractiosn aussi, mais pas semblables au jour J ! j'attend un peu et si ça va pas, je vais à la mater" Elle vous embrasse toutes[/quote:8ce53f9e6d] Ah bin qu'est-ce que je disais :D ! Va encore y avoir du suspens ce soir chez las mamaoûts :shock: ! Merci Paloma pour le message,tu l'embrasse aussi pour nous si tu lui réponds :wink: ,mais t'as peut-être d'autres chats à fouetter en ce moment. Bon en tout cas je surveille le fofo ce soir pour voir où vous en êtes les cocottes :D !
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 21:37
Va plus y avoir une seule baleine sur le fofo! :arrow: Paloma, en effet ça me parait super bien parti!! :arrow: Alex ça commence aussi à faire beaucoup de contractions! Bon courage les nenettes, et si vos petites princesses arrivent, prévenez-nous vite; on sera trop impatientes de les voir! :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:49
:lol: [b:027e177fd2]Titia[/b:027e177fd2],bin oui quelle idée d'enlever les billes :lol: ,j'imagine le stresse,tu devais pas voir la fin :lol: ! [b:027e177fd2]nanie[/b:027e177fd2] même pas 5h pour un 1er c'est exceptionnel :shock: ,moi j'ai mis 24 h :roll: .Effectivement quand t'auras tes contractions t'as pas intéret à trainer :? ! [b:027e177fd2]Lilou[/b:027e177fd2],j'ai oublié de te dire tout à l'heure,contente d'avoir de tes nouvelles,tu peux m'envoyer ton tél en mp aussi si tu veux,comme ça si Lipou et toi accouchez en même temps (bin oui on sait jamais :D )y aura qq'un d'autre pour prévenir :wink: . Bisous. [b:027e177fd2]pocaontass[/b:027e177fd2],bon repos et prends soin de toi ma belle :wink: [b:027e177fd2]Nadia[/b:027e177fd2],euh... c'est quoi la méthode italienne :oops: ,j'ai demandé à mon homme il sait pas non plus,mais du coup il exige une réponse :lol: et il me croyait pas cap de te demander,pfff :roll: ,enfin si tu veux bien préciser ça m'interresse :wink: . [b:027e177fd2]bbcanard[/b:027e177fd2],oh,oh ! Serais-ce ton tour ??? [b:027e177fd2]féerose[/b:027e177fd2],alors cette peinture c'est fini ? Tu as l'air toujours aussi en forme :D ,c'est un plaisir de te lire surtout aprés ces longues semaines de souffrance :D ! Donc toujours pas de nouvelles de Cgilg ni de Kézia d'ailleurs,elle avait sa césarienne aujourd'hui,j'espère qu'elle va bien. C'est Lipou qui a le tél de Cgilg je crois,pas de nouvelles de Lipou non plus.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:59
[quote:2d6b5b3cda="paloma1606"]les filles, Bion, je recommence à avoir des contractions plus ou moins douloureuses !!! toutes les 20 minutes et maintenant toutes les 10 depuis 1h. Jai un mal de dos !!!! ma fille bouge beaucoup en plus !!! idem, le ventre super tendu en continu !!! J'attends encore !!! Bisous et je vous tiens au courant[/quote:2d6b5b3cda] Coucou ma belle, De retour du restaurant... après marche digestive.... j'ai bien recu ton SMS et là je decouvre que le travail reprend. A mon avis... comme celui des filles... ca n'est qu'une question de temps.... cette nuit ou demain.... regardes CGILG.... Je pense bien fort a toi. Courage Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:01
Bon, juste avant de repartir Alex :arrow: Bon courage aec tes contractions... alors peut etre en tete des Mamaouts ??? Poca :arrow: Tout pareil ma belle, ca devrait se confirmer dans les prochains jours.... Je pense a vous les filles et vous souhaite force et courage. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:01
Bizzz et bonne nuit a toutes les autres mamaouts.... A demain, Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.