Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:02
[quote:dd693f7adc="Lilicripette"] [b:dd693f7adc]Poca et Paloma[/b:dd693f7adc] :arrow: Je ne serais pas sur le forum ce soir.. mais je pense deja très très fort a vous 2 !! Et puis, ca y est, nous sommes en Aout !!!!! :wink: A très vite de vos nouvelles Lili(cri) :wink:[/quote:dd693f7adc] ah tiens c'est vrai ça! on est en août ça y est!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:06
[quote:0fe2e18d0a="Indy2008"][quote:0fe2e18d0a="Lilicripette"] [b:0fe2e18d0a]Poca et Paloma[/b:0fe2e18d0a] :arrow: Je ne serais pas sur le forum ce soir.. mais je pense deja très très fort a vous 2 !! Et puis, ca y est, nous sommes en Aout !!!!! :wink: A très vite de vos nouvelles Lili(cri) :wink:[/quote:0fe2e18d0a] ah tiens c'est vrai ça! on est en août ça y est![/quote:0fe2e18d0a] Des VRAIS MAMAOUTS !! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:09
Bon, je tombe de fatigue.. je vais dormir 1/2 heure.... pour essayer de tenir le coup ce soir au restaurant avec Zhom. Je pense bine fort a vous Poca et Paloma et espère avoir bien vite de vos nouvelles Lili(cri) :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:10
:arrow: on verra bien si ce sera moi !!! en tout cas, ça me fait mal jusque dans les reins !!!! je vais m'allonger
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:14
lilicripette :arrow: reposes toi bien et bon resto avec ton homme Paloma :arrow: je passerais plus tard sur le fofo (mon homme vient d'arriver), tiens nous au courant!!! je croise les doigts! et d'avance... bon courage ma belle :wink: Bisous les mamaouts!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:49
poca :arrow: je t'ai envoyé un sms et mp!!! palo :arrow: serais tu la prochaine?tien moi au courant!! les filles je suis desolée,mais je recoupe l'ordi,car j'ai super mal moi aussi!!je vous fais de gros bisous!!! biz alex
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:55
[quote:8af9d7dcda="paloma1606"]:arrow: on verra bien si ce sera moi !!! en tout cas, ça me fait mal jusque dans les reins !!!! je vais m'allonger[/quote:8af9d7dcda] ouh la je pense que la prochaine c'est toi!tiens toi prete,je le sens bien :wink: :arrow: lilicrip,bon dodo et profites bien du resto avec zhom :D :arrow: alex,bon repos miss,faut que lou sorte pour te soulager!je suis sure qu'elle va m'écouter et te libérer :wink: :arrow: bon moi je test la méthode italienne maintenant,et zhom est content :lol: le premier rush c'était a 14h,mais on pense qu'il faut qu'on s'entraine plus :wink: :arrow: pleins de bisous à toutes
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:05
lilici bon repos a plus tard paloma comment va alors !!! alex bien recu ton message merci bon a bientot je doit maintenant faire a manger robisous abientot :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:07
[quote:31ea7c5c20="Indy2008"]paloma :arrow: je parie sur toi pour être la prochaine à partir à la mater :D Pour ce qui est des coussins d'allaitement, j'en ai pris aussi une dizaine et si l'allaitement se passe bien, je demanderais à ma maman d'aller m'en acheter des lavables (parce que si je demande ça a mon homme il risque passer de toute les couleur avant de réussir à demander à une vendeuse :oops: :lol: ). Poca :arrow: mon médecin m'a dit de venir quand les contractions sont toutes les 5 minutes pendant 1 heure. Après ça dépend de la distance qui te sépare de la mater (moi je suis à 5 minutes à peine).[/quote:31ea7c5c20] merci indy bonne soirée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:12
Coucou les filles! Je repasse enfin sur le fofo et qu'est-ce que je vois :shock: !Palo t'as des contractions régulières :D ,bin je voudrais pas dire mais il me semble que pour Cgilg ça a commencé comme ça hier :o ,rhooo la la ! Courage ma belle et tiens nous au courant ! [b:0f21a16885]Pocaontass[/b:0f21a16885],je vois que tu as eu des problèmes de tension :shock: ,fait attention quand même,ce n'est pas rien,il faut que tu te repose absolument ce n'est pas du tout une bonne idée de t'activer comme tu le fais.Je comprends que tu veuille éviter un déclenchement et justement essaye de te reposer un max sinon tu n'y couperas pas et ce sera pour ton bien et celui de bb.L'hypertension c'est sérieux, faut faire gaffe. Bon courage et surtout repos,repos,repos !!! Bisous :wink: . [b:0f21a16885]Pamela[/b:0f21a16885],certains jours j'ai les mêmes pieds que toi mais j'ai pas trop mal,bon courage. [b:0f21a16885]Alex[/b:0f21a16885],pour la récap c'est pas grave,j'ai bien compris ce que tu m'a expliqué,j'ai fait la manip ça devrai marcher mais ça plante,en fait c'est mon ordi qui suit pas,ça me fait ça aussi quand j'écris un message trop long.Du coup j'ai refait comme je faisais avant et je vais me débrouiller comme ça :) .Merci pour tes conseils :wink: Bon repos ! [b:0f21a16885]Elomars[/b:0f21a16885] je t'ai encore raté :roll: ,mais ça ne m'empêche pas de penser à toi :D ,gros bisous ! [b:0f21a16885]Lilicri[/b:0f21a16885],pareil je t'ai raté aussi :roll: ,pour répondre à ta question sur les coussinets d'allaitement moi j'ai pris toute la boite sauf que je les ai enlevé du carton,ça prends moins de place.Mais ta question m'a donné à réfléchir et je me suis dit que y avait ptêtre pas besoin de tout ça car,certe oui il faut en changer souvent mais la montée de lait ne se fait qu'au bout de qqs jours (2 ou 3 il me semble)c'est à dire en fin de séjour à la mater.Tant qu'il n'y a que du colostrum y en n'a pas vraiment besoin :? .Donc voilà,je me tâte :roll: .
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:29
Les filles, Jai pris un bain bien chaud à 18h30, et depuis plus de contractions !!! Merci pour tous vos messages !!! :lol: Affaire à suivre !!! Gros bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:34
[quote:3d35302de0="paloma1606"]Les filles, Jai pris un bain bien chaud à 18h30, et depuis plus de contractions !!! Merci pour tous vos messages !!! :lol: Affaire à suivre !!! Gros bisous[/quote:3d35302de0] ça travail en tout cas,d'içi max 2,3 jours tu risques de decouvrir ta merveille :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:54
me revoilou! mes faire part ont bien avancé j'ai le pliage découpage à faire. palo, ouf c pas pour ce soir mais ça ne serait tarder... nadia, moi ça fait un baille que j'ai pas fait de sexe... mais je v me "forcer" dès son retour dimanche voir lundi voir si ça peut aider :lol: :lol: bisous à toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 19:58
:arrow: Nadia : pour nous la méthode italienne ne donne rien ça calme même Alban :shock: Paloma : Repose toi miss et tiens nous au courant :arrow: Morgane : contente de te lire :arrow: lili : bon resto :arrow: Alex ; repose toi bien aussi A toutes les autres de gros bisous je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain matin bonne soirée à vous toutes!!! :arrow: titia : ca va être torride alors ce week :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 20:19
kikou les filles A ce que je vois il n'y a pas eu d'autre départ pour la mat aujourd'hui ormi des petites alertes pour poca et paloma [b:70bc057ed9]Poca[/b:70bc057ed9] fais attention si t'as des probléme de tension repose toi car méme si tu veux laisser la nature faire il ne faut pas plaisanter avec la tension alors REPOS REPOS ET ENCORE REPOS [b:70bc057ed9]paloma[/b:70bc057ed9] tu vas nous le faire pour trés bientot si tu continu si tu veux je pense que cette nuit je serai sur le fofo car j'ai dormi 1h30 de 5 a 7h et a mon avis je suis pas préte de me coucher :wink: Vous avez des nouvelles de [b:70bc057ed9]CGILG[/b:70bc057ed9]? Bon alors moi journée pas terrible super nauséeuse, contraction a gogo qui ne s'arréte pas tellement mon ventre était dur impossible de conter le temps car il était dur en permanence sans parler que j'avais l'impression d'avoir fait du vélo sans selle toute la journée tellement mon c*l me fait mal une sensation de pousser mais rien qui sort (je sais pas si vous voyer ce que je veux dire) :oops: je vous fais plein de bisou je vais pendre mon linge je repasse dans la soirée Ce soir y a NCIS :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.