Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:28
[quote:686314f190="féerose"]:arrow: lili oui je te comprend très bien mais si ça tire fait des pauses tout de même :wink: J'espère que l'on va voir des nouvelles de paloma et de ses contractions :lol: :lol: Je vous laisse un peu les filles je file acheter 2/3 trucs j'ai plus grand chose dans le frigo A plus tard[/quote:686314f190] A plus tard Feerose. Paloma ma belle, Cheri vient de m'envoyer un texto, il rentre directement.. .. c'est le debut des vacances pour lui ce soir... donc.. je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter... je suis joignable sans soucis pas SMS ou par téléphone alors n'hesites surtout pas si je ne suis plus sur le fofo :wink: Tu nous donnes des nouvelles en sortant du bain ? Lili(cri)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:30
Coucou à toutes! :arrow: Lili: superbes photos, quelle starlette dis moi :wink: ! c'est marrant , j'ai le même maillot, la même couleur, vivie vert baudet :D ! :arrow: Paloma: comment tu vas? tes contractions se sont calmées? Moi je suis allée faire des courses et ensuite retour à la maison, je suis en train de préparer mon dernier sac de maternité, et oui Lili, je vais pas voyager si léger que ça en fin de compte! :arrow: Elo: j'ai vu passer un message de toi, profites bien de tes hommes et à bientôt! :arrow: Lilou: et bien toi aussi, ça commence à travailler! :arrow: Poca: reposes toi bien, j'ai vu que tu avais un peu galéré, ne t'inquiètes pas, surtout le premier bébé , on part svt pour rien, moi j'ai eu deux fausses alertes, la troisième fois, je leur ai dit "gardez moi, j'en peux plus!!!" et c'était la bonne! :arrow: Titia: tu dois être chez tes copines :wink: ! :arrow: Féerose: ne te stresses pas trop pour toute la paperasse, on dirait qu'il le font exprès, ça finit tjs par rentrer dans l'ordre! En tout cas, les filles, je sais pas vous, mais j'ai pas bien dormi et j'ai fait que penser à boubi, Letti avec leurs bébés! ça me fait tout drôle, et maintenant notre petite Taly! ou la la :shock: ! et bientôt Cgilg!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:31
[quote:7943496ca5="féerose"]:arrow: lili oui je te comprend très bien mais si ça tire fait des pauses tout de même :wink: J'espère que l'on va voir des nouvelles de paloma et de ses contractions :lol: :lol: Je vous laisse un peu les filles je file acheter 2/3 trucs j'ai plus grand chose dans le frigo A plus tard[/quote:7943496ca5] Bonnes courses :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:31
Poca :arrow: Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !!! Donc, cela ne devrait plus trop tarder pour toi .... :wink: Bon courage pour la suite Morgane :arrow: Nous nous croisons....; decidement.... mais je vois que tout va bien de ton coté, tu es toujours très active et tu profites ! C'est SUPER !! Tu ne devrais plus tarder non plus maintenant
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:35
[quote:0067a07026="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Lili: superbes photos, quelle starlette dis moi :wink: ! c'est marrant , j'ai le même maillot, la même couleur, vivie vert baudet :D ! :arrow: Paloma: comment tu vas? tes contractions se sont calmées? Moi je suis allée faire des courses et ensuite retour à la maison, je suis en train de préparer mon dernier sac de maternité, et oui Lili, je vais pas voyager si léger que ça en fin de compte! !!![/quote:0067a07026] Et voui... Feerose a le meme mailot aussi :lol: :lol: :lol: Comme cela, on ne peut pas nous rater :lol: :lol: :lol: Cela me rassure que ton sac de mater ne soit pas si petit. Parceque... le miens... c'est une sorte de catastrophe !!! Il est ENORME :lol: :lol: :lol: Enfin,j'ai preparé les affaires mais je vais voir si je ne peux pas les faire rentrer dans plus petit parcequelà ... ca atteint les sommets :wink: D'ailleurs j'ai une question... pour celles qui souhaitent allaiter... vous emportez combie de coussins protecteurs pour soutien gorges ? Parcque dans ma boite il y en a pleins... ett si je prends toute la boite.... ca prend de la place... mais j'imagine qu'il en faut pas mal... pour ne pas garder les seins humides... ???
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:36
Je viens de regarder la très belle récap d'Alex et ça fait tout drôle de se voir maintenant dans la liste avec la photo des bibounets :D ! :arrow: Alex: au fait, comment tu vas?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:37
[quote:b4baa29b2b="Lilicripette"][quote:b4baa29b2b="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Lili: superbes photos, quelle starlette dis moi :wink: ! c'est marrant , j'ai le même maillot, la même couleur, vivie vert baudet :D ! :arrow: Paloma: comment tu vas? tes contractions se sont calmées? Moi je suis allée faire des courses et ensuite retour à la maison, je suis en train de préparer mon dernier sac de maternité, et oui Lili, je vais pas voyager si léger que ça en fin de compte! !!![/quote:b4baa29b2b] Et voui... Feerose a le meme mailot aussi :lol: :lol: :lol: Comme cela, on ne peut pas nous rater :lol: :lol: :lol: Cela me rassure que ton sac de mater ne soit pas si petit. Parceque... le miens... c'est une sorte de catastrophe !!! Il est ENORME :lol: :lol: :lol: Enfin,j'ai preparé les affaires mais je vais voir si je ne peux pas les faire rentrer dans plus petit parcequelà ... ca atteint les sommets :wink: D'ailleurs j'ai une question... pour celles qui souhaitent allaiter... vous emportez combie de coussins protecteurs pour soutien gorges ? Parcque dans ma boite il y en a pleins... ett si je prends toute la boite.... ca prend de la place... mais j'imagine qu'il en faut pas mal... pour ne pas garder les seins humides... ???[/quote:b4baa29b2b] Ah ben Lili je me posais la même question, moi je prends la boîte, vaut mieux en prévoir plus que pas assez, mais c'est vrai que ça prend bcp de place! ramènes pas non plus cinq valises, sinon ils vont être morts de rire à la mater :lol: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:44
He HO OOOO ooooooooo!!! Y'a plus personne :( ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:49
Sur ce....! à bientôt, et gros bisous à toutes
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:50
merci a elomar paloma alex et lilicri pour vos messages c'est simpat lilicri tu est vraiment trop jolie sur tes photos je trouve tu es un belle femme :D [color=red:db2d86b8f6]paloma alors les contractions !!![/color:db2d86b8f6] j'ai vue les photos des petits anges elles ont vraiment fait de beau bébé sa me donne ^hate de l'avoir au prés de moi :D sinon je viens de faire mon ménage maintenant j'attend que mon frigo décongéle et je pense qu'il ne va pas tarder a déconger donc je vais allé l'astiquer :lol: sinon lilicri pour les protection des pertes le lait moi j'en ai pris une dizaines de toutes manière ton chérie t'en ramenera si il t'en manque !!! alex j'ai bien recu ton mp j'attend confirmation bizzzz a toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:51
Bon, me revoilà !!! ALors, en fait, je n'étais pas dans mon bain, mais au dodo !!! je m'étais allongé sur le côté gauche, et je me suis endormie. Toujours des contractions toutes les 10 à 20 minutes, donc pour le moment, on reste à la maison et on continue à vivre.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:55
[quote:5f1c602d5e="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Lili: superbes photos, quelle starlette dis moi :wink: ! c'est marrant , j'ai le même maillot, la même couleur, vivie vert baudet :D ! :arrow: Paloma: comment tu vas? tes contractions se sont calmées? Moi je suis allée faire des courses et ensuite retour à la maison, je suis en train de préparer mon dernier sac de maternité, et oui Lili, je vais pas voyager si léger que ça en fin de compte! :arrow: Elo: j'ai vu passer un message de toi, profites bien de tes hommes et à bientôt! :arrow: Lilou: et bien toi aussi, ça commence à travailler! :arrow: Poca: reposes toi bien, j'ai vu que tu avais un peu galéré, ne t'inquiètes pas, surtout le premier bébé , on part svt pour rien, moi j'ai eu deux fausses alertes, la troisième fois, je leur ai dit "gardez moi, j'en peux plus!!!" et c'était la bonne! :arrow: Titia: tu dois être chez tes copines :wink: ! :arrow: Féerose: ne te stresses pas trop pour toute la paperasse, on dirait qu'il le font exprès, ça finit tjs par rentrer dans l'ordre! En tout cas, les filles, je sais pas vous, mais j'ai pas bien dormi et j'ai fait que penser à boubi, Letti avec leurs bébés! ça me fait tout drôle, et maintenant notre petite Taly! ou la la :shock: ! et bientôt Cgilg!!![/quote:5f1c602d5e] de toute manière je suis pas préte d'y retourner pour rien j'éspère je vais bien attendre d'avoir les contactions régulières ou la perte des eaux car j'ai eu trop peur qu'ils me déclenche :? je croi qu'il faut partir quand on a une contaction toutes les 3 minutes et quelles soit douloureuses !!! ou quand on pert les eaux c'est ca !!! mais pas avant !!! bizzzz
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:56
[quote:e3860b0be2="paloma1606"]Bon, me revoilà !!! ALors, en fait, je n'étais pas dans mon bain, mais au dodo !!! je m'étais allongé sur le côté gauche, et je me suis endormie. Toujours des contractions toutes les 10 à 20 minutes, donc pour le moment, on reste à la maison et on continue à vivre.[/quote:e3860b0be2] ha tes encore la alors repose toi bien le doc de la mater ma dit en partant de me reposer sur le coté gauche c'est bien tiens nous au courant porte toi bien
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:58
[quote:9316bf6713="paloma1606"]Bon, me revoilà !!! ALors, en fait, je n'étais pas dans mon bain, mais au dodo !!! je m'étais allongé sur le côté gauche, et je me suis endormie. Toujours des contractions toutes les 10 à 20 minutes, donc pour le moment, on reste à la maison et on continue à vivre.[/quote:9316bf6713] Parfaitement Madame !!! Et si contractions toutes les 5minutes pendant 1 heure ou poche des eaux rompue :arrow: Depart a la mater !! Ohlhlalalala... je suis toute chamboulée... [b:9316bf6713]Paloma et POCA[/b:9316bf6713].... vous ettes le prochain "binome" !! C'est amusant non .... apparement, le travail se fait a chaque fois par 2 !!! :lol: :lol: :lol: [b:9316bf6713]Poca et Paloma[/b:9316bf6713] :arrow: Je ne serais pas sur le forum ce soir.. mais je pense deja très très fort a vous 2 !! Et puis, ca y est, nous sommes en Aout !!!!! :wink: A très vite de vos nouvelles Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 17:59
paloma :arrow: je parie sur toi pour être la prochaine à partir à la mater :D Pour ce qui est des coussins d'allaitement, j'en ai pris aussi une dizaine et si l'allaitement se passe bien, je demanderais à ma maman d'aller m'en acheter des lavables (parce que si je demande ça a mon homme il risque passer de toute les couleur avant de réussir à demander à une vendeuse :oops: :lol: ). Poca :arrow: mon médecin m'a dit de venir quand les contractions sont toutes les 5 minutes pendant 1 heure. Après ça dépend de la distance qui te sépare de la mater (moi je suis à 5 minutes à peine).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.