Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:40
[quote:b29bc9e3a5="paloma1606"]Bah pour le moment, le ventre est toujours dur. Je vais aller prendre un bain chaud, on verra.[/quote:b29bc9e3a5] Bonbain Paloma, detends toi bien. A tout a l'heure de tes nouvelles Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:42
[quote:d2655b7208="Audrey et Yohann."][img:d2655b7208]http://75.img.v4.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1928670667_1.jpg[/img:d2655b7208] [color=violet:d2655b7208]Désolé, je lirais les pages plus tard![/color:d2655b7208][/quote:d2655b7208] Bonjour Audrey, Comment te sens-tu aujourd'hui ! Tu as l'air en très bonne forme sur la photo. Dis donc, ton bidon n'est pas trop gros.... et j'adore ton haut :wink: Très jolie :wink: Lili(cri) :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:42
reeeeee!!! t toute jolie lilicripette sur les photo! Paloma :arrow: bon bain (je crois les doigts pour toi!!!!!!) audrey :arrow: jolie photo! Alex :arrow: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:48
:arrow: lili : tu es magnifique on a le même maillot de bain miss :wink: :arrow: Paloma : alors ces contractions??
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:51
[quote:395205be8a="koala68"]:arrow: Lili(cr), je suis d'accord avec ton mari et avec ce qu'a dit Paloma, tu es rayonnante et on ne dirait pas du tout que tu as pris 12 kilos (il sont ou ?). Tu en as de la chance qu'il te fasse des compliments, mais c'est normal car tu les mérites. Mon homme a tjs envie de moi mais par contre il se moque souvent de mon profil me demande de rendre le balon que j'ai piqué ou me traite de barique (euh c'est vrai que j'ai 90-90-90 de mensurations maintenant :wink: ). :arrow: Lalouceo : si tu ne sens rien ça n'est surement pas une infection mais bb qui appuie sur ta vessie. Si tu as trop de doutes tu peux appeler la mater pour savoir si ils te conseillent de faire un prélèvement. :arrow: Alex : merci pour la récap, je te souhaites d'être la prochaine, avec la map ça fait un moment que tu attends et que tu étais clouée à la maison. Bonne fin d'après-midi les filles.[/quote:395205be8a] Coucou Koala (et merki :oops: ).... Comment vas tu aujourd'hui ...???
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:53
[quote:b26747b5b5="féerose"]:arrow: lili : tu es magnifique on a le même maillot de bain miss :wink: :arrow: Paloma : alors ces contractions??[/quote:b26747b5b5] Coucou Féerose :wink: Bah, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix en maillot de grossesse .. enfin, lorsque l'on veut un 1 pièce :wink: Pour Paloma, elle doit etre dans son bain chaud a l'heure qu'il est.. pour detendre son bidon... je pense qu'elle viendra nous dire ensuite ?? Enfin, j'espère :wink: Tu es allée a la piscine toi aujourdh'ui ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:54
[quote:983531e332="lipoutou"]Lillicri :arrow: Ton mari n'exagère absolument pas. Tu es vraiment très très belle :D Tu devrais envoyer ta photo au mag 9 mois tu gagnerais surement. Ca me fait penser [b:983531e332]Pamela[/b:983531e332], qu'est ce ça a donné les votes? Lilou :arrow: Si tu veu je peu aussi te donner mon num, car ça serait pas de bol si toi et Paloma accouchez en même temps :wink: Audrey :arrow: Très jolie sur la photo. C'est vrai que l'on a pas l'impression que tu sois prête à accoucher. Je me sens énorme :lol: Paloma :arrow: Ca va mieux avec le spasfon? et le bain? TU veux être la prochaine, c'est ça hein, petite coquine :wink: Je suis contente j'ai réussi à faire un peu de jardinage, mon jardin est plus joli comme ça. Je vais me poser un peu en attendant mon chéri. BIs[/quote:983531e332] Coucou Lipou tu es bien courageuse de faire du jardinage... ca n'est pas trop dur ??? Tu es proche de la fin egalement .. ?? Reposes toi bien. A très vite Lili(cri) :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 16:55
[color=violet:a5dc625b1b]Merci les filles! :oops: c'est peut-être que mon haut ne moule pas car je me trouve plus grosse. Sinon j'ai eu des douleurs toute la matinée et depuis plus rien![/color:a5dc625b1b]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:55
[quote:aedfc1bfe9="Lilicripette"][quote:aedfc1bfe9="féerose"]:arrow: lili : tu es magnifique on a le même maillot de bain miss :wink: :arrow: Paloma : alors ces contractions??[/quote:aedfc1bfe9] Coucou Féerose :wink: Bah, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix en maillot de grossesse .. enfin, lorsque l'on veut un 1 pièce :wink: Pour Paloma, elle doit etre dans son bain chaud a l'heure qu'il est.. pour detendre son bidon... je pense qu'elle viendra nous dire ensuite ?? Enfin, j'espère :wink: Tu es allée a la piscine toi aujourdh'ui ?[/quote:aedfc1bfe9] Oui et heureusement sinon je crois que à la CPAM j'aurai défoncé leur bureau :evil: Ca fait 3 fois que je leur donne mon dossier complet et là ils m'on envoyé une lettre comme quoi j'avais pas droit au congé mater :evil: :evil: J'y retourne lundi et j'ai RDV avec leur grand chef enfin je me suis bien énervé quand même je n'ais eut aucune indemnité depuis juin heureusement que j'étais un peu fatigué de mes longueurs!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:58
[quote:a8290564d9="féerose"][quote:a8290564d9="Lilicripette"][quote:a8290564d9="féerose"]:arrow: lili : tu es magnifique on a le même maillot de bain miss :wink: :arrow: Paloma : alors ces contractions??[/quote:a8290564d9] Coucou Féerose :wink: Bah, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix en maillot de grossesse .. enfin, lorsque l'on veut un 1 pièce :wink: Pour Paloma, elle doit etre dans son bain chaud a l'heure qu'il est.. pour detendre son bidon... je pense qu'elle viendra nous dire ensuite ?? Enfin, j'espère :wink: Tu es allée a la piscine toi aujourdh'ui ?[/quote:a8290564d9] Oui et heureusement sinon je crois que à la CPAM j'aurai défoncé leur bureau :evil: Ca fait 3 fois que je leur donne mon dossier complet et là ils m'on envoyé une lettre comme quoi j'avais pas droit au congé mater :evil: :evil: J'y retourne lundi et j'ai RDV avec leur grand chef enfin je me suis bien énervé quand même je n'ais eut aucune indemnité depuis juin heureusement que j'étais un peu fatigué de mes longueurs![/quote:a8290564d9] On croirait qu'ils n'ont que cela a faire de faire monter la tension des mamans ! Comme si nous souhaitions toutes "frauder" en leur faisant croire que nous etions enceinte :roll: :roll: C'est assez exasperant !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 17:00
:arrow: lilicri : oui c'est sur enfin là c'est pire que ça soi disant je n'aurais pas assez cotisé j'ai cru que j'allai m'étrangler je travaille depuis que j'ai 18 ans non stop je n'ai jamais été au chomage enfin bref on verra lundi je leur est dis j'espère que j'aurais pas accouché d'ici là parce que sinon ça va pas le faire :roll: :cry:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:03
[quote:294789c68b="féerose"]:arrow: lilicri : oui c'est sur enfin là c'est pire que ça soi disant je n'aurais pas assez cotisé j'ai cru que j'allai m'étrangler je travaille depuis que j'ai 18 ans non stop je n'ai jamais été au chomage enfin bref on verra lundi je leur est dis j'espère que j'aurais pas accouché d'ici là parce que sinon ça va pas le faire :roll: :cry:[/quote:294789c68b] On reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont vite te donner raison. C'est tout de meme agacant !!! :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 17:07
[quote:fbb66e0310="Lilicripette"][quote:fbb66e0310="féerose"]:arrow: lilicri : oui c'est sur enfin là c'est pire que ça soi disant je n'aurais pas assez cotisé j'ai cru que j'allai m'étrangler je travaille depuis que j'ai 18 ans non stop je n'ai jamais été au chomage enfin bref on verra lundi je leur est dis j'espère que j'aurais pas accouché d'ici là parce que sinon ça va pas le faire :roll: :cry:[/quote:fbb66e0310] On reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont vite te donner raison. C'est tout de meme agacant !!! :roll:[/quote:fbb66e0310] Comme tu dis bon je me dis qu'il y a pire que si j'étais tout seule j'aurais vraiment été dans la m*** heureusement mon mari est là pour gere la vapeur de ma soupape de toute façon j'étais tellement enervée que j'en ai pleuré :oops: :oops: Et oui ça c'est moi des que c'est injuste c'est plus fort que moi surtout que je trouve qu'il dépasse les bornes tout de même enfin bref on va pas se gâcher le wek-end pour eux hein??? Et toi comment ça va aujourd'hui
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:12
[quote:f532622c7a="féerose"][quote:f532622c7a="Lilicripette"][quote:f532622c7a="féerose"]:arrow: lilicri : oui c'est sur enfin là c'est pire que ça soi disant je n'aurais pas assez cotisé j'ai cru que j'allai m'étrangler je travaille depuis que j'ai 18 ans non stop je n'ai jamais été au chomage enfin bref on verra lundi je leur est dis j'espère que j'aurais pas accouché d'ici là parce que sinon ça va pas le faire :roll: :cry:[/quote:f532622c7a] On reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont vite te donner raison. C'est tout de meme agacant !!! :roll:[/quote:f532622c7a] Comme tu dis bon je me dis qu'il y a pire que si j'étais tout seule j'aurais vraiment été dans la m*** heureusement mon mari est là pour gere la vapeur de ma soupape de toute façon j'étais tellement enervée que j'en ai pleuré :oops: :oops: Et oui ça c'est moi des que c'est injuste c'est plus fort que moi surtout que je trouve qu'il dépasse les bornes tout de même enfin bref on va pas se gâcher le wek-end pour eux hein??? Et toi comment ça va aujourd'hui[/quote:f532622c7a] Et bien comme tu dis. Heureusement que tu n'es pas seule :roll: Je vais bien aujroud'hui.. plutot la peche... c'est grace au temps... il ne fait pas trop chaud ! Mais comme cela fait 2 nuits que je ne dormais pas... ce soir je me coucherai TOT... j'ai sommeil ! Ce week-end, je commence l'operation CARREAUX ! Non pas que je souhaite accoucher avant l'heure mais j'ai 6 grandes baies vitrées a faire... alors, meme sil il ne fait pas très beau... il faut que je demarre. Je suis impatiente !! ENFIN je peux faire un petit peu de menage !! Je sais que tu me comprends Feerose Alias Bree Van de Camp :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 17:17
:arrow: lili oui je te comprend très bien mais si ça tire fait des pauses tout de même :wink: J'espère que l'on va voir des nouvelles de paloma et de ses contractions :lol: :lol: Je vous laisse un peu les filles je file acheter 2/3 trucs j'ai plus grand chose dans le frigo A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.