Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:01
je vien de passer une heure 20 au tel avec une amie!! je suis en retard!! je repasse ds l aprem bisous a tout le monde et faite attention avec la chaleur bisoussssss
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:06
Bon me voici reveillée après un gros dodo... Pffffffff je saigne après l'examen de cette nuit. Remarquez, c'est pas étonnant puisque apparemment le col saignait déjà avant... Enfin bon, c'étati prévu... Allez, petit dej et après ben :roll: .... on verra
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:07
Juste un autre truc les filles!! car j'avas oublié :oops: Merci pour tous vos messages de hier soir et de ce matin. Vous êtes géniales.... :P
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:07
:arrow: bon anniversaire de mapette de lili,pam et alex :wink: allez maintenant faut bouger son popotin!!! :arrow: boubi,la fin est proche :roll: je pari sur vendredi :lol: :arrow: je vais cuire tellement il fait chaud,faut que je me leve ,l'ordi irradie trop de chaleur et je suis moite :? a plus tard les baleines(qui parlent bcp trop) :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:11
[quote:dd8eeaf5fa="nadia-go33"] :arrow: boubi,la fin est proche :roll: je pari sur vendredi :lol: [/quote:dd8eeaf5fa] Je t'avoue que je ne sais plus trop quoi penser... La sage-femme m'a dit que même le col qui s'ouvre en deux jours ça ne voulait rien dire... Mais t'as raison. ca me plait bien moi le 01/08/08... Allez bébé ecoute tatie Nadia :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:12
coucou les filles J-13 pour moi TOME 5 déjà j ai vraiment du mal à vous suivre alors que je me connecte deux fois par jour...
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:13
heumm ....Nouveau tome , je suis pas revenu depuis hier aprem' y'avait trop trop de pages là j'ai pas pus tout lire :? . Bon déjà quand je viens ici je vais plus sur les autres post sa m'évitera de lire des choses que j'ai vriament pas envie de lire déjà que des fois j'ai peur parceque je me dis que sa peux arriver :roll: Lipou -> Je serais ausi dégoutée que toi , c'est pas cool :( Merci les filles joyeux 37 semaines à vous aussi ( je vais noter se qu'il est écrit dans mon livre de grossesse sur la 37 eme semaine ) sur mon blog :p . [img:ae993babcf]http://atable.midiblogs.com/images/medium_gateau-anniversaire.jpg[/img:ae993babcf] Aille j'ai du mal à plier mes doigts :? . Grr ce matin je voulais terminer mon faire part et mon logiciel veut pas s'ouvrir *soupir*
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:16
Nadia y'a un probleme !!! quand je clique sur ton lien de ta brute je peux jouer avec :lol: t'inquiete j'ai pas fais de combat , heureusement que sa demande si jeveux mais t'as dus mal le mettre
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:16
[quote:7183c6395d="boubi80"][quote:7183c6395d="nadia-go33"] :arrow: boubi,la fin est proche :roll: je pari sur vendredi :lol: [/quote:7183c6395d] Je t'avoue que je ne sais plus trop quoi penser... La sage-femme m'a dit que même le col qui s'ouvre en deux jours ça ne voulait rien dire... Mais t'as raison. ca me plait bien moi le 01/08/08... Allez bébé ecoute tatie Nadia :lol:[/quote:7183c6395d] oui tu vas ecouter tatie nadia,faut sortir vendredi!!!!(sinon je viens te chercher :lol: )
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:17
[quote:b8f1bd1cf1="nadia-go33"][quote:b8f1bd1cf1="boubi80"][quote:b8f1bd1cf1="nadia-go33"] :arrow: boubi,la fin est proche :roll: je pari sur vendredi :lol: [/quote:b8f1bd1cf1] Je t'avoue que je ne sais plus trop quoi penser... La sage-femme m'a dit que même le col qui s'ouvre en deux jours ça ne voulait rien dire... Mais t'as raison. ca me plait bien moi le 01/08/08... Allez bébé ecoute tatie Nadia :lol:[/quote:b8f1bd1cf1] oui tu vas ecouter tatie nadia,faut sortir vendredi!!!!(sinon je viens te chercher :lol: )[/quote:b8f1bd1cf1] Ahhhhhhhhh non pitié........Ne me touchez pas Madame!!! :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:19
[img:147aa82a99]http://images4.hiboox.com/images/3108/2bc93a61fdcf9eaa44683fefcdcc7321.jpg[/img:147aa82a99]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:29
:arrow: heu qu'es tu fais pamela :shock: :?: :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:36
bonjour les minettes ! Je suis un peu à l'ouest ce matin car je me suis recouchée aprés avoir emmené ma fille au centre de loisir,j'aurais pas du je suis encore plus fatiguée :roll: ! :arrow: Boubi :D ,bon bin je me sent moins seule à faire croire à tout le monde que je vais accoucher :lol: ! Il y aura du suspens jusqu'au bout je crois :D !Ca va, pas trop déçue ? :arrow: Lili,ma porte est grande ouverte pour toi et les autres mamaoûts aussi,par contre je sais pas faire les crèpes :oops: mais j'ai des relations on doit pouvoir arranger ça :wink: ! Bon ça y est tu es libreee!!! C'est super et tu vas même pouvoir refaire des calins si tu veux,elle est pas belle le vie ??? :arrow: Alex et Pam,pareil pour vous :D ,bonjour promenades,ménage,calins,shopping .... Youpiiii ! Alex c'est génial que tu n'ai pas de douleurs aujourd'hui,profites en bien :wink: ! :arrow: Lipou;bin oui je comprends que tu sois dégoutée,c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait au boulot de ton homme connaissant votre situation :( .Bon de toute façon on sera là pour te soutenir si t'as pas le moral,ça remplace pas le papa mais c'est mieux que rien :? Gros bisous :arrow: Féerose c'est la pleine forme on dirait :D ,ça fait plaisir ! :arrow: Pikabou,contente de te voir.J'ai les mêmes douleurs que toi,je pense que le bassin et la symphise pubienne s'écartent pour faire un passage au bb. Bon mes autres ptites cocottes je vous fais de gros bisous faut que je bouge à la poste et à la banque,alors à tout à l'heure !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:53
[quote:e90d1f8698="morgane c"]bonjour les minettes ! Je suis un peu à l'ouest ce matin car je me suis recouchée aprés avoir emmené ma fille au centre de loisir,j'aurais pas du je suis encore plus fatiguée :roll: ! :arrow: Boubi :D ,bon bin je me sent moins seule à faire croire à tout le monde que je vais accoucher :lol: ! Il y aura du suspens jusqu'au bout je crois :D !Ca va, pas trop déçue ? :arrow: Lili,ma porte est grande ouverte pour toi et les autres mamaoûts aussi,par contre je sais pas faire les crèpes :oops: mais j'ai des relations on doit pouvoir arranger ça :wink: ! Bon ça y est tu es libreee!!! C'est super et tu vas même pouvoir refaire des calins si tu veux,elle est pas belle le vie ??? :arrow: Alex et Pam,pareil pour vous :D ,bonjour promenades,ménage,calins,shopping .... Youpiiii ! Alex c'est génial que tu n'ai pas de douleurs aujourd'hui,profites en bien :wink: ! :arrow: Lipou;bin oui je comprends que tu sois dégoutée,c'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait au boulot de ton homme connaissant votre situation :( .Bon de toute façon on sera là pour te soutenir si t'as pas le moral,ça remplace pas le papa mais c'est mieux que rien :? Gros bisous :arrow: Féerose c'est la pleine forme on dirait :D ,ça fait plaisir ! :arrow: Pikabou,contente de te voir.J'ai les mêmes douleurs que toi,je pense que le bassin et la symphise pubienne s'écartent pour faire un passage au bb. Bon mes autres ptites cocottes je vous fais de gros bisous faut que je bouge à la poste et à la banque,alors à tout à l'heure ![/quote:e90d1f8698] [color=violet:e90d1f8698] Bjr, faits une tite sieste après le repas! :wink: [/color:e90d1f8698]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:56
[quote:d1c8fef774="ludal"]coucou les filles!!! JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PLUS EN MAP AUSSI!!!ca faisait un moment!!depuis 13 SA!!! vive les 37 sa!!et bonne semaineversaire a Lili et pam!!!ainsi qu'a moi!!Hahahahaha!!! :lol: Et aujourd'hui je vais super bien!!!pas de doueurs,RIEN!!quelle joie!! j'ai envie de faire pleins de choses!!bref je me sens bien!! bon les filles aujourd'hui je vais certainement aller au marché,profiter un peu du beau temps!!! gros bisous a toutes!!!!! alex[/quote:d1c8fef774] Ma puce !!!! Bah, je suis confuse mais j'ai du mal avec ta DPA qui change... du coup... je me suis dit que ca n'etait pas ton semaineversaire de 37SA mais je suis idiote.. ca , ca ne changer pas !! JOYEUX Semaine-versaire Alex !!! Plein de bonnes choses pour Lou et toi.... egt J-1 avant ton examen :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.