Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:32
nanie---> non sa me brule pas du tout!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:44
:arrow: Alors, à mon avis ce n'est pas une cystite, ça doit simplement être le poids du bébé sur ta vessie qui te donne tout le temps envie de faire pipi. Tu n'as pas remarqué ces jours-ci que bébé était plus bas qu'avant? Je suppose que c'est ça, mais je ne suis pas médecin alors si ça t'inquiète, prend peut-être un autre conseil.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:47
tu as raison il es pas l mal dessendu!! tu es de bon conseils :D
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:48
Coucou les filles, Je poste rapidement car j'ai une copine qui arrive ds qq minutes. Vs avez des news de Lilicripette ?! Je sais qu'elle avait un cours ce matin mais après... Elle ns aurait tt de même pas doublées ???!!! bisou
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:51
Merci :wink: :arrow: je te laisse parce que mon ménage n'avance plus beaucoup... Si jamais ça te brûle ou te chatouille alors là il faut te poser des questions. Bonne aprés-midi, peut-être à tout à l'heure. Bisous.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:52
bisou vai dormir !!!! :D :D :D
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:52
:arrow: Babyboum, je pense que lili finissait son cours à 13h et manucure à 13h30
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:53
:arrow: Lalou, bon dodo! Moi aussi je file!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:56