Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:32
nanie---> non sa me brule pas du tout!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:44
:arrow: Alors, à mon avis ce n'est pas une cystite, ça doit simplement être le poids du bébé sur ta vessie qui te donne tout le temps envie de faire pipi. Tu n'as pas remarqué ces jours-ci que bébé était plus bas qu'avant? Je suppose que c'est ça, mais je ne suis pas médecin alors si ça t'inquiète, prend peut-être un autre conseil.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:47
tu as raison il es pas l mal dessendu!! tu es de bon conseils :D
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:48
Coucou les filles, Je poste rapidement car j'ai une copine qui arrive ds qq minutes. Vs avez des news de Lilicripette ?! Je sais qu'elle avait un cours ce matin mais après... Elle ns aurait tt de même pas doublées ???!!! bisou
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:51
Merci :wink: :arrow: je te laisse parce que mon ménage n'avance plus beaucoup... Si jamais ça te brûle ou te chatouille alors là il faut te poser des questions. Bonne aprés-midi, peut-être à tout à l'heure. Bisous.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:52
bisou vai dormir !!!! :D :D :D
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:52
:arrow: Babyboum, je pense que lili finissait son cours à 13h et manucure à 13h30
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:53
:arrow: Lalou, bon dodo! Moi aussi je file!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:56
coucou les filles Ben oui ................. je suis toujours là................ pas encore accouchée !! Mais ça deviens dur pour moi de me poser sur le fofo, je viens prendre des nouvelles de mes mamaouts adorées et ........... qu'est ce que je vois qu'il y a eu 3 naissances !!!!!!!!!! :arrow: C'est super Félicitation Tali, Letty et Bouby !!! :lol: :D :lol: :D Et bon courage à Cgilg, on pense fort à toi !!!!!!!!!!!!! :wink: Sinon ça roule avec vous toutes, quelques contractions par çi par là, ça sera bientôt notre tour à nous aussi !!!!!!!!!! :wink: Je vous donne de mes nouvelles vite fait : Rdv avec gynéco hier, donc mon placenta est calcifié, ce qui veux dire qu'il vieillit et qu'il ne pourrait pas bien faire son travail de passer l'oxygène et la nourriture pour bébé ! Alors ils ont un peu peur, j'ai eu un autre rdv pour le 5 aout et je pense qu'ils vont me déclencher enfin le gynéco en parlait du moins !!! Sinon, bébé va très bien, je comprend pas comment il fait encore pour pouvoir remuer autant dans si peu de place !!!! Quel coquin !!! Du coup, j'ai des contractions tous les jours maintenant mais elles sont supportables donc j'attend comme vous toutes avec impatience de revivre un nouvel accouchement, de serrer dans mes bras ce petit Melvin dont je rêve tant !!!!!!!! :lol: En tout cas je pense très fort à vous toutes, j'ai franchement pas eu le temps de vous relire j'ai juste survolé la dernière page et je m'en excuse les filles !!! :roll: :roll: Vous êtes toutes dans mon coeur et je vous souhaite un bel accouchement à toutes !! (je préfère vous le dire maintenant au cas ou moi ou une de vous parte à la mater dans les heures qui suivent...... ben oui des fois ça traine pas !!!!) JE VOUS ADORE !!!!!!!!!! Portez vous bien mes poulettes et pondez des beaux petits poussins !!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Gros bisous !!!!!!!!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:11
:arrow: Lilou, très heureuse de voir que tout va bien pour toi !!! bon apparemment, toi aussi, tu vas avoir ton bébé avant la date prévue !!! c'est chouette !!! Moi, depuis hier, contractions irrégulières, et pas vraiment douloureuses. j'espère qu'elle va vite venir la cocotte !!! Gros bisous ma belle !!! PS : as-tu le portable d'une des filles ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:37
[quote:901d62eb98="naniepoule"]:arrow: Babyboum, je pense que lili finissait son cours à 13h et manucure à 13h30[/quote:901d62eb98] Coucou les filles, Je viens de vous erire un message et PAF... envolé :roll: :roll: Oui Nanipoule, tu as raisons : cours très tot ce matin pour retour a la maison + dejeuner rapide + lecture du fofo mais pas le temps de laisser un message car la manucure est arrivée a la maison. Elle vient de repartir :wink: J'ai de jolies mains pour accueillir bébé .... mais pour moi, le choses se feront après vous toutes puisque ce sera pour le 28 Aout !!! Alors [size=18:901d62eb98][color=indigo:901d62eb98][b:901d62eb98]FELICITATIONS A TALY[/b:901d62eb98][/color:901d62eb98][/size:901d62eb98] !!!! Que de bonheur et surtout bravo car ca a semblé long !! Je suis encore toute emue du depart cette nuit de [color=indigo:901d62eb98][b:901d62eb98]CGILG [/b:901d62eb98][/color:901d62eb98]à la maternité = Bon courage ma belle.... ca ne devrait plus tarder !!! [b:901d62eb98]Paloma [/b:901d62eb98]:arrow: Mille merci pour ton SMS. tu es un coeur :wink: [b:901d62eb98]Babyboum [/b:901d62eb98] :arrow: Merci de t'etre inquietée. petit programme bien chargé ce matin... je suis sur les rotules ! [b:901d62eb98] Titia [/b:901d62eb98] :arrow: SUPER notre messagère ! Dis donc, tu as passé une sacrée nuit :lol: :lol: :lol: [b:901d62eb98]Pamela [/b:901d62eb98] :arrow: J'ai vu tes pieds et je souffre pour toi....et du coup pour toutes celles qui font tpartie du club Mains et Pieds gonflés....Pelin de courages a toutes [b:901d62eb98]Alex [/b:901d62eb98] :arrow: SUPEr le recap sur le nouveau post :wink: Avec les photos en plus c'est genial Bon, vous etes nombreuses a batailler la prochaine place sur la listet, mis a part Laloue (ne t'inquietes pas ma belle... tu feras comme tu le sens avec ton bébé. Et puis, tu viens juste d'arreter le travail.... tu n'as pas encore eu le temps de bien profiter de ton petit bout dans ton ventre...c'edt pour cela que tu es moins impatiente...). De mon coté, toujours aucun signe mais c'est nrmal vue ma DPA... et je ne suis pas plus pressée que cela. J'avoue que vous me rendez très heureuse à vous lire et je m'impatient e plus pour vous :wink: Lili(cri)
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:37
[quote:179ac131fb="paloma1606"]:arrow: Lilou, très heureuse de voir que tout va bien pour toi !!! bon apparemment, toi aussi, tu vas avoir ton bébé avant la date prévue !!! c'est chouette !!! Moi, depuis hier, contractions irrégulières, et pas vraiment douloureuses. j'espère qu'elle va vite venir la cocotte !!! Gros bisous ma belle !!! PS : as-tu le portable d'une des filles ?[/quote:179ac131fb] non Paloma, je n'ai aucun numéro de portable et ça serait une bonne idée d'en avoir un pour vous prévenir quand Melvin sera là !! Tu te portes volontaire ???? En tout cas je te remercie de cette attention, c'est super sympa, t'es adorable !!! Coucou lipou, j'te fais à toi aussi pleins de bisous !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:45
:arrow: Lilou, je t'ai envoyé un MP :wink: :arrow: Lili, mais de rien !!! :wink: je suis super contente car ce matin, je suis allée chez Marionnaud pour m'acheter ma crème de jour et ma poudre, et je viens de vider le sac et il y avait une boite à l'intérieur. J'ouvre, et je vois une magnifique montre !!! quelle belle attention !!! et elle m'a aussi mis des bracelets où il est noté "happy maman" !!!! la prochaine fois, je les remercierai !!! En + , moi qui n'avait pas de montre !!! :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:46
je pars voir 2 amies donc pas sur le forum avant 18H au moins bye bye
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:54
[quote:f4ec6c8a49="paloma1606"]:arrow: Lilou, je t'ai envoyé un MP :wink: :arrow: Lili, mais de rien !!! :wink: je suis super contente car ce matin, je suis allée chez Marionnaud pour m'acheter ma crème de jour et ma poudre, et je viens de vider le sac et il y avait une boite à l'intérieur. J'ouvre, et je vois une magnifique montre !!! quelle belle attention !!! et elle m'a aussi mis des bracelets où il est noté "happy maman" !!!! la prochaine fois, je les remercierai !!! En + , moi qui n'avait pas de montre !!! :lol:[/quote:f4ec6c8a49] C'est très gentil ca !!! Tu sais pour les bracelets, ils peuvent te servir pour l'allaitement. Après chaque tetée, tu posititonnes le bracelets du coé ou tu as donné le sein, comme cela, la fois d'après, tu sais qu'il faut donner l'autre ! Et puis, Happy Maman, ca va bien :wink: Paloma :arrow: Tu es a J- combien maintenant ? Cela approche non ? Lilicri :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.