Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:09
oups :oops: lipoutou :arrow: bon app' aussi Alex :arrow: bonne idée la récap'! (vivement que j'y sois! hé hé!)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:15
Les filles, Me revoilà de mon escapade de ce matin !!! Alors, j'ai acheté tout ce qu'il faut en terme d'homéopathie pour le jour J !!! je suis allée aussi à la parfumerie m'acheter ma crème de jour, et enfin, je suis passée chez SFR pour acheter un portable à mon mari !!! Maintenant, j'ai faim, donc j'y vais !!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:31
recoucou les filles désolé d'avoir déserté mais j'ai du allé a la mater 2 jours je vous explique !! contraction toutes les 5 minutes et tordu de mal donc la mater me dit de venir j'arrive laba tension haute albumine dans les urines contaction toutes les 3 minutes sang au touché vaginal et col ouvert a plus de deux doigts la total :shock: donc la sage femme me donne une chambre et me dit que je sortirai avac mon bébé dans les bras :D aprés je vais dans ma chambres et les contractions ce calmes donc c'est pas pour maintenant j'attend jusqu'au soir et la une sage femme viens et me dit que le lendemain matin il risque de me déclencher :cry: ho non pas de déclenchement elle part et reviens faire un monito aprés le monito toujours contactions mais pas douloureuses donc on attend la nuit !! impossible de dormir trop de stresse . le matin le médecin arrive et me dit vous etes prévue pour le déclenchement? alors moi je lui dit je sais pas !! donc la il me dit on vas faire encore le test des urines et on verra !!! mon gygy passe e t me dit ils risques de vous déclencher mais pas complétement car contractions déja bien avancées !! mais je veux pas de déclenchement SVP :? l'aprém le médecin passe prend les urines et la sage femme arrive dans la soirée pour le verdicte et refaire un monito verdict aprés vérif des urine plus de protéines mais contractions régulière mais non douloureuses :D la le médecin arrive et me dit on vous laisse sortir mais beaucoup de repos couché sur le coté gauche ET A BIENTOT !! oui mais pour du naturel j'éspère :wink: voila les filles désolé pour le roman :wink: sinon alors je veux des nwees de ce qui c'est passé car j'ai vue qu'apparement y eu des naissances :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:35
[quote:13607f1070="pocaontass"]recoucou les filles désolé d'avoir déserté mais j'ai du allé a la mater 2 jours je vous explique !! contraction toutes les 5 minutes et tordu de mal donc la mater me dit de venir j'arrive laba tension haute albumine dans les urines contaction toutes les 3 minutes sang au touché vaginal et col ouvert a plus de deux doigts la total :shock: donc la sage femme me donne une chambre et me dit que je sortirai avac mon bébé dans les bras :D aprés je vais dans ma chambres et les contractions ce calmes donc c'est pas pour maintenant j'attend jusqu'au soir et la une sage femme viens et me dit que le lendemain matin il risque de me déclencher :cry: ho non pas de déclenchement elle part et reviens faire un monito aprés le monito toujours contactions mais pas douloureuses donc on attend la nuit !! impossible de dormir trop de stresse . le matin le médecin arrive et me dit vous etes prévue pour le déclenchement? alors moi je lui dit je sais pas !! donc la il me dit on vas faire encore le test des urines et on verra !!! mon gygy passe e t me dit ils risques de vous déclencher mais pas complétement car contractions déja bien avancées !! mais je veux pas de déclenchement SVP :? l'aprém le médecin passe prend les urines et la sage femme arrive dans la soirée pour le verdicte et refaire un monito verdict aprés vérif des urine plus de protéines mais contractions régulière mais non douloureuses :D la le médecin arrive et me dit on vous laisse sortir mais beaucoup de repos couché sur le coté gauche ET A BIENTOT !! oui mais pour du naturel j'éspère :wink: voila les filles désolé pour le roman :wink: sinon alors je veux des nwees de ce qui c'est passé car j'ai vue qu'apparement y eu des naissances :D[/quote:13607f1070] coucou poca :D eh beh sacré histoire!!j'espere que ca va un peu mieu!!! letty a accouché par cesa hier ,tali a accouché hier soir,et boubi hier matin!! Cgilg est parti a la mater!! voila pour les grandes infos!!!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:44
hé bien poca! quelle histoire! pas trop déçue néanmoins de ne pas être rentré avec ton tit bout?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:44
re a toutes!!! personne d autre est parti a l hopital depui se matin?? sa va plus sa lol
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:45
[quote:d8abfc3401="ludal"][quote:d8abfc3401="pocaontass"]recoucou les filles désolé d'avoir déserté mais j'ai du allé a la mater 2 jours je vous explique !! contraction toutes les 5 minutes et tordu de mal donc la mater me dit de venir j'arrive laba tension haute albumine dans les urines contaction toutes les 3 minutes sang au touché vaginal et col ouvert a plus de deux doigts la total :shock: donc la sage femme me donne une chambre et me dit que je sortirai avac mon bébé dans les bras :D aprés je vais dans ma chambres et les contractions ce calmes donc c'est pas pour maintenant j'attend jusqu'au soir et la une sage femme viens et me dit que le lendemain matin il risque de me déclencher :cry: ho non pas de déclenchement elle part et reviens faire un monito aprés le monito toujours contactions mais pas douloureuses donc on attend la nuit !! impossible de dormir trop de stresse . le matin le médecin arrive et me dit vous etes prévue pour le déclenchement? alors moi je lui dit je sais pas !! donc la il me dit on vas faire encore le test des urines et on verra !!! mon gygy passe e t me dit ils risques de vous déclencher mais pas complétement car contractions déja bien avancées !! mais je veux pas de déclenchement SVP :? l'aprém le médecin passe prend les urines et la sage femme arrive dans la soirée pour le verdicte et refaire un monito verdict aprés vérif des urine plus de protéines mais contractions régulière mais non douloureuses :D la le médecin arrive et me dit on vous laisse sortir mais beaucoup de repos couché sur le coté gauche ET A BIENTOT !! oui mais pour du naturel j'éspère :wink: voila les filles désolé pour le roman :wink: sinon alors je veux des nwees de ce qui c'est passé car j'ai vue qu'apparement y eu des naissances :D[/quote:d8abfc3401] coucou poca :D eh beh sacré histoire!!j'espere que ca va un peu mieu!!! letty a accouché par cesa hier ,tali a accouché hier soir,et boubi hier matin!! Cgilg est parti a la mater!! voila pour les grandes infos!!!![/quote:d8abfc3401] je me suis faite semé :lol: ho cool j'éspère que tout c'est bien passé vous avez ue des nouvelles depuis ?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:45
lalouceo :arrow: c'est ler calme avant la tempête! :twisted:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:45
poca----> c bien quil ton laisser sortir pour laisser faire la nature!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:47
indy---> oui sa al aire d etre sa car je pense que tt celle qui sont la on deja des signe qui dit que sa bouge dedans!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:48
:arrow: Indy, je voudrais bien que tu aies raison!! Mais bon, je le sens pas trop, on verra... :arrow: Alex, tu te sens mieux? Super pour la récap avec les photos des bébés, c'est chouette! Qu'est-ce que tu utilises à la place des lingettes? :? :arrow: Alors Pamela, toi aussi t'as quelques soucis à enfiler tes chaussures? C'est vraiment peinible, on voit même plus l'os de la cheville!! :D :? :arrow: Poca, nous aussi on pensait que tu allais revenir avec BB! Comment te sens-tu, tu ne souffres pas trop?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:00
poca :arrow: pour ma part j'aimerais bien que ça bouge un peu plus! :lol: naniepoule :arrow: comment tu te sens? tu as toujours des contractions? sinon perso, j'ai acheté du lait de toilette sans rinçage Klorane avec des grands carrés de coton. Je réserve les lingettes pour les déplacements.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:01
sa va j'ai pas mal de contractions mais non douloureuse donc je n'ai pas a me plaindre !! sinon oui je suis contente d'etre a la maison car le déclenchement me fait trop fliper !! je me repose comme ca il reste au chaud encore un peut !!! merci les filles mais vous comment allé vous !!! j'ai vue le bébé de letty en photo elle est trop mignone c'est supert sa donne envie d'avoir le sien :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:01
poca :arrow: j'ai envoyé un sms a cgilg mais pas de reponse,si ca se trouve ,elle pousse!!! nanie :arrow: merci pour la recap!!! le liniment oleo calcaire,se met avec du coton,c'est 50%d'huile d'olive bio et 50% de chaux"que tu trouves en pharma"c'est tres bon pour la peau de bébé,ca paut servir aussi pour les croute de lait,et pour toute la peau de bébé!!!! lalou :arrow: non personne d'autre a la mater!!pour le moment!!l'etape de la lune n'est pas encore passé,elle vien ce soir,il y a encore demain ,apres demain,puis le 4 aout!!apres l'effet de la lune s'estompera!! :lol: indy :arrow: bon ben si bébé ne veut pas sortir,mange des dattes il parait que c'est efficace!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:03
[quote:8b958c0d8d="pocaontass"]sa va j'ai pas mal de contractions mais non douloureuse donc je n'ai pas a me plaindre !! sinon oui je suis contente d'etre a la maison car le déclenchement me fait trop fliper !! je me repose comme ca il reste au chaud encore un peut !!! merci les filles mais vous comment allé vous !!! j'ai vue le bébé de letty en photo elle est trop mignone c'est supert sa donne envie d'avoir le sien :D[/quote:8b958c0d8d] va voir dans la recap,tous les bébés y sont!!!j'avoue que ca donne envie,ils sont a croquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.