Posté le : 01-08-2008 à 12:22
bonjour les copines !!!
Et bien,je vois qu'il s'est encore passé des choses cette nuite :D !Ca se bouscule au portillon ! hé les filles on fait pas la course hein :lol: !Une pensée pour Cgilg qui doit être en traine de pousser ou qui a peut-être déja fini,courage ma belle :wink: .
Et biensur une pensée aussi pour Tali qui a travaillé bien longtemps pour voir son petit Noé,il s'est fait désiré le chameau.
:arrow: Titia merci d'avoir assuré la permanence téléphonique,tu as bien mérité qqs jours de vacances,bisous à Tali :D !
:arrow: Nadia,merci notre opératrice photo,c'est chouette de voir ces bb!
:arrow: Alex,ok je m'occupe de la récap,par contre j'ai fait comme t'as dit mais pas moyen,ça plante,je suis obligée de fractionner à nouveau comme j'avais fait avant.Je ferais ça cet aprém :wink: .
Oui :lol: on a notre bb :shock: :lol: !!!
Sinon j'avais une consultation sage femme ce matin,la tension est redescendue à 11.6 et le monito est bon,trés peu de contractions,donc je suis bien partie pour aller à terme :shock: ,qui l'eu cru ????
J'ai une autre prise de tension et monito à faire mercredi et vendredi et c'est tout.
Je vous ai toutes lu,je vous fais un gros bisou général,je reviendrai papoter plus longuement cet aprèm.
A taleur !
Ha ! J'oubliai ! bbcanard tu peux m'envoyer ton tel en mp si tu veux :wink: ,bisous !