Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:52
bon, je viens de passer 9''47' au tel avec tali, bin oui j'ai pas pu resister!!! donc elle va bien, n'a pas dormi de la nuit car trop excitée! elle vous embrasse toutes! ct très long, elle n'en pouvait plus à la fin mais tout s'est bien déroulé, une mini déchirure mais c tout. elle remercie la péridurale :wink: elle allaite noé, mise à part qu'elle ait un peu mal aux seins tout roule. elle sort lundi du coup j'irai bien dimanche la voir. après j'enchaine avec un anniversaire donc les photos seront pour lundi à moins qu'elle les mette avant moi! allez cette fois ci je v me doucher car j'y suis toujours pas allée!! b i s o u s
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:07
Salut les filles, :arrow: Félicitations à Letty et à Tali!! Quels beaux bébés, on a hâte d'y être! Bienvenue à Noé et à Lisa! Je suis venue trés tôt ce matin mais pas moyen de poster, je sais pas pourquoi. J'ai passé une trés mauvaise nuit, quasi pas dormi, beaucoup de contractions fort douloureuses. Et ça continue, mais pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'ai juste entrepris le GRAND NETTOYAGE à la maison (depuis h du mat) pour que tout soit nickel si je dois partir! :arrow: Bon, de ce fait là, je ne sais plus ce que je voulais poster ce matin!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:08
Bon appétit à toutes et bonne journée :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:09
Merci les filles pour vos messages, j'espère aussi qu'on aura le temps d'aller le voir car c'est pas la porte à côté il est sur Carcassonne donc hors de question d'y aller avant l'accouchement et après on verra car il faut que mon homme soit en congé et si Alexis est cool j'espère y aller en septembre. Je suis toute excitée avec ses naissances comme j'ai hate que mon bonhomme arrive mais il y a encore beaucoup de monde avant moi alors dépéchez vous que ça soit mon tour :lol: Gros bisous à toutes mes hommes m'attendent pour manger.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:22
bonjour les copines !!! Et bien,je vois qu'il s'est encore passé des choses cette nuite :D !Ca se bouscule au portillon ! hé les filles on fait pas la course hein :lol: !Une pensée pour Cgilg qui doit être en traine de pousser ou qui a peut-être déja fini,courage ma belle :wink: . Et biensur une pensée aussi pour Tali qui a travaillé bien longtemps pour voir son petit Noé,il s'est fait désiré le chameau. :arrow: Titia merci d'avoir assuré la permanence téléphonique,tu as bien mérité qqs jours de vacances,bisous à Tali :D ! :arrow: Nadia,merci notre opératrice photo,c'est chouette de voir ces bb! :arrow: Alex,ok je m'occupe de la récap,par contre j'ai fait comme t'as dit mais pas moyen,ça plante,je suis obligée de fractionner à nouveau comme j'avais fait avant.Je ferais ça cet aprém :wink: . Oui :lol: on a notre bb :shock: :lol: !!! Sinon j'avais une consultation sage femme ce matin,la tension est redescendue à 11.6 et le monito est bon,trés peu de contractions,donc je suis bien partie pour aller à terme :shock: ,qui l'eu cru ???? J'ai une autre prise de tension et monito à faire mercredi et vendredi et c'est tout. Je vous ai toutes lu,je vous fais un gros bisou général,je reviendrai papoter plus longuement cet aprèm. A taleur ! Ha ! J'oubliai ! bbcanard tu peux m'envoyer ton tel en mp si tu veux :wink: ,bisous !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:23
feerose :arrow: c'est pas la grande forme,j'irai bien a la mater!!je vais attendre un peu... paloma :arrow: as tu recu mon sms? titia :arrow: merci pour les news!!! les filles j'ouvre un post pour mettre notre recap en premiere page,comme ca je n'aurai pas a la chercher partout!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:38
je sens que les mapettes vont aller à termes et les non-mapettes vont les devancer :lol: c'est l'ironie de la situation!!! :arrow: bon moi je me fait chier comme un rat mort!rien à faire,je m'ennuie...arrives vite bébé boudin :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:39
[quote:22d39de124="ludal"]feerose :arrow: c'est pas la grande forme,j'irai bien a la mater!!je vais attendre un peu... paloma :arrow: as tu recu mon sms? titia :arrow: merci pour les news!!! les filles j'ouvre un post pour mettre notre recap en premiere page,comme ca je n'aurai pas a la chercher partout!!![/quote:22d39de124] merci c'est super cool pour la recap,faurait y mettre les photos des petits bouchons!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:41
[quote:45a86f15da="nadia-go33"][quote:45a86f15da="ludal"]feerose :arrow: c'est pas la grande forme,j'irai bien a la mater!!je vais attendre un peu... paloma :arrow: as tu recu mon sms? titia :arrow: merci pour les news!!! les filles j'ouvre un post pour mettre notre recap en premiere page,comme ca je n'aurai pas a la chercher partout!!![/quote:45a86f15da] merci c'est super cool pour la recap,faurait y mettre les photos des petits bouchons![/quote:45a86f15da] j'ai eu la meme idée je m'en charge dans le nouveau tome
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:42
qui c'est qui sent tout bon???? c'est MOIII ! enfin j'ai pris ma douche :D maintenant je v aller me promener pas trop loin, tant kil ne fait pas trop chaud... la halle foirfouille... faut que je bouge... j'oubliais pour tali, fred a coupé le cordon, il a tout regardé et n'est pas tombé dans les pommes! voilà allez j'y v avant que la chaleur vienne m'embêter... je v ht un piti truc pour noé et tali... ciao
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:52
LE TOME EST OUVERT!!!!!!ALLEZ Y
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:54
[quote:0d7a717aff="ludal"]LE TOME EST OUVERT!!!!!!ALLEZ Y[/quote:0d7a717aff] alex, je pense qu'on peut continuer un peu celui ci pour le moment et aller à l'autre un peu plus tard... c'est mon avi perso mais on a pas bcp de pages et on peut attendre qu'il y ai de nouveaux arrivages!!! c vous qui voyez, allez j go à tout'
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:56
[quote:f604f7323b="titia2606"][quote:f604f7323b="ludal"]LE TOME EST OUVERT!!!!!!ALLEZ Y[/quote:f604f7323b] alex, je pense qu'on peut continuer un peu celui ci pour le moment et aller à l'autre un peu plus tard... c'est mon avi perso mais on a pas bcp de pages et on peut attendre qu'il y ai de nouveaux arrivages!!! c vous qui voyez, allez j go à tout'[/quote:f604f7323b] j'ai ouvert car ca me facilite la tache!!c'est pour ca!!au moin je n'ai pas a chercher la recap,ell est en tete!!!avec les fotos
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:07
[quote:d372735d08="nadia-go33"]je sens que les mapettes vont aller à termes et les non-mapettes vont les devancer :lol: c'est l'ironie de la situation!!! :arrow: bon moi je me fait chier comme un rat mort!rien à faire,je m'ennuie...arrives vite bébé boudin :lol:[/quote:d372735d08] Nadia :arrow: pareil que toi, je m'ennuie à mourir! En plus zhom a pris la voiture qui était dehors et celle du garage je peux pas la sortir, y'a la moto devant :( donc pas moyen de bouger. J'en ai marre!!! Alex et naniepoule :arrow: je vous sent bien pour être les prochaines! titia :arrow: merci pour les nouvelles et bonne ballade cet aprem alors Elo :arrow: bon app'
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:08
[quote:9a4572f76d="lipoutou"]Coucou les filles, Je suis revenue de moin yoga, c'était bien, mais en fait on a surtout pipleter :oops: :oops: J'ai le numéro de cglil, mais pas de news pour l'instant et j'ose pas trop lui envoyer un sms. Pamela :arrow: J'ai à peu près les même pieds que toi. MAis moi ça ne me fait pas vraiment mal. C'est énervant par contre, je ne peux même pas mettre mes chaussons parfois :shock: :shock: Je mets mes bas, ça soulage un peu. Nadia :arrow: Merci pour la photo de Noé, il est trop craquant :) :) Titia :arrow: Merci pour toutes les infos :wink: Bonne balade. Alex :arrow: Boone idée le nouveau tome. Il va se remplir vite à ce rythme. Morgane :arrow: Tu as l'air en super forme, comme quoi :!: Et tes douleurs? Bis Je vais manger, à tout à l'heure les filles. Bisous[/quote:9a4572f76d] lipouotou!!!oui il va se remplir vite!!c'est plutot cool!!j'ai installé les photos!!la recap!! je vais envoyé un sms a cgilg!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.