Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:05
[quote:8b177220f3="paloma1606"]:arrow:Elomars, ma chérie !!! non, jai failli partir, mais fausse alerte !!! de toute façon, jai l'impression que je vais aller au bout !!! JE VEUX MON BEBE j'ai noté ton tél au fait :wink:[/quote:8b177220f3] Ah, voilà, c'est ça que j'ai oublié, je me disais...! merci bcp pour ton mp , moi aussi j'ai noté le tien :wink: ! alors une fausse alerte, pour ma fille, deux jours avant l'accouchement; je suis allée à la mater pour rien! moi aussi, j'ai la sensation que ma fille n'est pas pressée de sortir , c'est quand ta visite du 9° mois et aussi je voulais te demander comment allait ta maman , elle est sur Marseille?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:07
:arrow: Babyboum: à tout à l'heure! :arrow: Lalou: et bien moi pour ma première grossesse, les contractions ont commencées comme ça, avec des envies d'aller au toilette :wink: !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:09
bin non je veu plus accoucher !!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:11
:arrow: Elomars, ma visite du 9ème mois, c'est le 07/08. j'ai hâte, et j'espère qu'il vont cette fois ci regarer mon col car ils ne l'ont pas fait au 8èmer mois, et là, franchement, je sens que ma fille est bien engagée, ça appuie sur le vagin fortement !!! POur ma mère, elle est toujours à la clinique, et ça peut aller. Elle pensait pouvoir aller en vacances, mais elle s'est trompée. Bon, je file avaler mon ti' déjeuner, et après je me prépare car je dois aller à la pharmacie et voir aussi pour acheter un portable à mon mari car le sien est presque HS (batterie :twisted: ) Si jamais il y a des news de Cgilg, prévenez-moi !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:11
Ben tu vois , moi c'est bizarre, mon premier accouchement c'est super bien passé, et pourtant la peur est un peu revenue! mais bon je pense que je jour j on est en pleine action et on n'a pas trop le temps de stresser :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:13
kikou les choupinettes voici le bébé de tali :D le petit noé :D http://img156.imageshack.us/img156/7997/bbnohj8.png
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:13
[quote:e1e5858104="paloma1606"]:arrow: Elomars, ma visite du 9ème mois, c'est le 07/08. j'ai hâte, et j'espère qu'il vont cette fois ci regarer mon col car ils ne l'ont pas fait au 8èmer mois, et là, franchement, je sens que ma fille est bien engagée, ça appuie sur le vagin fortement !!! POur ma mère, elle est toujours à la clinique, et ça peut aller. Elle pensait pouvoir aller en vacances, mais elle s'est trompée. Bon, je file avaler mon ti' déjeuner, et après je me prépare car je dois aller à la pharmacie et voir aussi pour acheter un portable à mon mari car le sien est presque HS (batterie :twisted: ) Si jamais il y a des news de Cgilg, prévenez-moi !!!![/quote:e1e5858104] C'est bizarre qu'ils t'aient pas vérifié le col, ils ont oublié ou quoi? ah dommage pour ta maman, d'un côté avec les chaleurs, il vaut mieux qu'elle se repose. Moi ma visite c'est le 11! Bonne courses et à plus tard, t'inquiètes si y'a des news pendant que je suis là, je te préviens, bisous!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:13
:arrow: Elomars, jai très souvent envie de faire pipi, et en petites quantités !!!! :P est-ce que ça veut dire qu'elle veut arriver sous peu ?!!!! Oui oui !!!! ce matin, je l'ai engueulé car je veux qu'elle sorte pour être avec sa maman !!! je suis trop impatiente !!! Bon, je file !!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:14
enfaite elo je n ai pas peur g juste plus envi que tt le monde me pique mon bebe!!! j ai meme di a mon mari quil aura interet a etre bien present car si on est pas que tt les trois je ferai crise de nerf sur crise de nerf!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:15
[quote:35de63fb92="paloma1606"]:arrow: Elomars, jai très souvent envie de faire pipi, et en petites quantités !!!! :P est-ce que ça veut dire qu'elle veut arriver sous peu ?!!!! Oui oui !!!! ce matin, je l'ai engueulé car je veux qu'elle sorte pour être avec sa maman !!! je suis trop impatiente !!! Bon, je file !!![/quote:35de63fb92] Ah? bonne question, le pipi je sais pas, c'est la tête du bébé qui appuie fort, après est-ce que c'est un début de travail? moi c'était le mal de ventre et la grosse commission, désolée pour les détails, et après quand j'ai vu que je n'arrivais plus à aller aux toilettes, je me suis dit , autant en fait c'est des contractions et c'était ça!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:15
merki nadia pour la foto!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:16
:arrow: Elomars, tu sais, justement, je l'ai demandé à la SF à la visite du 8ème mois pour le col, et elle m'a dit qu'il ne le vérifiait que si il y avait un souci, et vu que moi tout allait bien !!! j'ai été déçu !!! :cry: en même temps, j'avais eu une écho endovaginale 9 jours avant et col postérieur et bien fermé. Et à cette visite du 8ème mois, mon utérus était bien haut !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:17
Ah ok, je comprends mieux.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:18
:arrow: ok, merci Elo pour les précisions. Boin, moi aussi, j'ai mal de ventre, et je vais systématiquement aux toilettes, donc le jour où plus de ....je saurais aussi !!! :lol: :arrow: le bébé de Tali est vraiment superbe !!! JE VEUX LE MIEN !!!! :cry:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:18
à tte les filles, car cette fois-ci, j'y vais !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.