Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:48
malheureusement non , sa partira à la naissance de petit Timmy .... Comrenez que je suis aussi un peu impatiente à cause de sa aussi parcequ'entre avoir mal avec les oedemes et les impatiences je peux te dire que c'est la fete au village ! 8)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:50
[quote:7abeb37dee="pamela81"]malheureusement non , sa partira à la naissance de petit Timmy .... Comrenez que je suis aussi un peu impatiente à cause de sa aussi parcequ'entre avoir mal avec les oedemes et les impatiences je peux te dire que c'est la fete au village ! 8)[/quote:7abeb37dee] Je te comprend allez timothée il faut sortir maman commence à s'impatienter là :wink: :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:50
titia -> mimi mimi ............... On se fouterait pas un peu de mes pieds par hazare :lol: ? J'ai les pieds d'une personne qui est énorme ! meme les jambes hier ont prit un coup ! mais hier on a eut en plus une chaleur étouffante :?
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:51
Moi, j'étais persuadée d'accoucher en juillet tant cette grossesse a été... particulière dirons-nous (saignements, coqueluche, douleurs de la symphyse dès le 4ème mois, MAP, bronchite de 3 semaines, 7 infections urinaires, diabète gesta, brûlures...) ! Et, depuis le début, j'ai un de mes potes qui me dit "ne cherche pas, tu vas accoucher le 7 août et ce sera un garçon !". Jusqu'hier, j'avais espoir de le faire mentir mais à 23h50 il m'a dit "tu te sens d'accoucher en 10 min ?!"
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:52
Hello, QUoi ? je viens de lire que Cgilg est partie pour la mater ce matin !!!! :shock: ouah !!! elles nous font quoi toutes là !!! Qui a son tél ? :arrow: Titia, dsl pour le sms, je en voulais pas te réveiller !!! :arrow: félicitation à Tali et à son mari pour ce petit ange qui a mis du temps à arriver !!! pas trop gros le bout de chou !!! Moi, jai pas super bien dormi avec la chaleur !!! aujourd'hui, il fait plus frais, et je dis "ouf !!!" Hier, j'ai failli partir à la mater, mais non, faux travail !!! :cry: JE VEUX MON BEBE AUSSI !!!! Bon, je vais demander des nouvelles à ALex car je sais qu'elle n'était pas super bien hier. je vous tiens au courant si il y a une naissance !!! :lol: Bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:53
:arrow: Pamela, tes pieds sont comme les miens !!! IDEM !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:55
Coucou à toutes! :arrow: Titia: merci bcp pour les news, reposes toi bien :wink: ! C'est une superbe nouvelle pour Noé :D :D :D ! :arrow: Pam: bon courage pour tes pieds, moi aussi c'était gonflé mais pas autant, et je suis allée à la mer et c'est parti, moi c'est le contraire c'est quand je reste à la maison que je ne marche pas que ça me le fait. :arrow: Féerose: bon déj et bonne piscine :wink: ! Sinon, comme Titia, mauvaise nuit:evil: ! j'ai pas réussi à m'endormir hier soir, finalement je m'endors vers 1 heure, et mon homme qui devait partir très tôt me réveille à 4h du mat juste pour savoir s'il peut prendre ma voiture, résultat plus sommeil et dodo ce matin de 7heures à 9 heures, je suis défoncée :? ! Sinon, je vais profiter que pour une fois le temps est nuageux pour me reposer à la maison, et faire quelques courses! DEBOUT LES MAMAOUTS!!! pour une fois que je suis levée avant, je ma la joue un peu :lol: !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:57
[quote:497ca3ae4a="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Titia: merci bcp pour les news, reposes toi bien :wink: ! C'est une superbe nouvelle pour Noé :D :D :D ! :arrow: Pam: bon courage pour tes pieds, moi aussi c'était gonflé mais pas autant, et je suis allée à la mer et c'est parti, moi c'est le contraire c'est quand je reste à la maison que je ne marche pas que ça me le fait. :arrow: Féerose: bon déj et bonne piscine :wink: ! Sinon, comme Titia, mauvaise nuit:evil: ! j'ai pas réussi à m'endormir hier soir, finalement je m'endors vers 1 heure, et mon homme qui devait partir très tôt me réveille à 4h du mat juste pour savoir s'il peut prendre ma voiture, résultat plus sommeil et dodo ce matin de 7heures à 9 heures, je suis défoncée :? ! Sinon, je vais profiter que pour une fois le temps est nuageux pour me reposer à la maison, et faire quelques courses! DEBOUT LES MAMAOUTS!!! pour une fois que je suis levée avant, je ma la joue un peu :lol: !!![/quote:497ca3ae4a] coucou elomars j'ai encore le temps pour déjeuner :lol: :lol: moi je suis debout depuis 6H45 comme tous les jours avec des nuits hachés mais ça va
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:58
:arrow: Paloma: et bien toi aussi tu es allée à la mater hier? ou la la :shock: ! oui c'est une super nouvelle nouvelle pour Noé, il est pas très gros, mais crois moi les petites crevettes se rattrappent très vite et rattrapent les gros bébés :D ! le petit Charles est quand même rondouillet, 3 kilos 600 :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:00
[quote:72253d3355="féerose"][quote:72253d3355="elomars"]Coucou à toutes! :arrow: Titia: merci bcp pour les news, reposes toi bien :wink: ! C'est une superbe nouvelle pour Noé :D :D :D ! :arrow: Pam: bon courage pour tes pieds, moi aussi c'était gonflé mais pas autant, et je suis allée à la mer et c'est parti, moi c'est le contraire c'est quand je reste à la maison que je ne marche pas que ça me le fait. :arrow: Féerose: bon déj et bonne piscine :wink: ! Sinon, comme Titia, mauvaise nuit:evil: ! j'ai pas réussi à m'endormir hier soir, finalement je m'endors vers 1 heure, et mon homme qui devait partir très tôt me réveille à 4h du mat juste pour savoir s'il peut prendre ma voiture, résultat plus sommeil et dodo ce matin de 7heures à 9 heures, je suis défoncée :? ! Sinon, je vais profiter que pour une fois le temps est nuageux pour me reposer à la maison, et faire quelques courses! DEBOUT LES MAMAOUTS!!! pour une fois que je suis levée avant, je ma la joue un peu :lol: !!![/quote:72253d3355] coucou elomars j'ai encore le temps pour déjeuner :lol: :lol: moi je suis debout depuis 6H45 comme tous les jours avec des nuits hachés mais ça va[/quote:72253d3355] Coucou! Moi pour ça je suis terrible, quand je dors mal, ça me fait de mauvaise humeur :x ! mais bon, là ça va mieux, ça fait une heure que je suis réveillée! Tu as vu tous ces beaux bébés, c'est des supers nouvelles et ça met la pression en même temps :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:01
elo, bienvenue au club de la nuit pourave et de "suis décapitée ce matin"!!! au moins on a l'air de bien respirer ce matin, c'est déjà une bonne chose!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:02
:arrow:Elomars, ma chérie !!! non, jai failli partir, mais fausse alerte !!! de toute façon, jai l'impression que je vais aller au bout !!! JE VEUX MON BEBE j'ai noté ton tél au fait :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:03
:lol: ! Tu as raison, avec moins de cagnard ça fait du bien! Je me languis les photos de Noé, et Cgilg aussi qui est à la mater, wa ouh!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:03
coucou a toute !! enfin re bjr apres une nuit de merd* me suis rendormi sur le canapée la mais sur le pc comme une merd* maintenant je suis vaseuse!!! merki titia pour tout!!! bienvenur a ses merveilleux ti bebe!!! titia disai qu a chaque coup de fil elle avai mal au ventre comme si quelle voulais allez au toilette!! c sa des contraction? lol car si c sa bin g sa depuis hier 22h mais j ia mis sa sur le compte de la pizza que j ai mal digerer!!! j arrete d aller fair pipi et ya presque rien qui sort pffff les jois de la grossesse
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:05
[quote:5e2eba5d2a="elomars"]:arrow: Paloma: et bien toi aussi tu es allée à la mater hier? ou la la :shock: ! oui c'est une super nouvelle nouvelle pour Noé, il est pas très gros, mais crois moi les petites crevettes se rattrappent très vite et rattrapent les gros bébés :D ! le petit Charles est quand même rondouillet, 3 kilos 600 :D ![/quote:5e2eba5d2a] Oui, effectivement, Charles relève la moyenne ! Tu as raison, ces bout'choux rattrappent vite ! Bon, aller, je vais m'activer un peu car cet après-midi j'ai rdv avec la sf pour maturation de mon col. Qui sait, peut-être qu'elle va déclencher les choses pour ce WE ! Et puis, j'ai tous mes pansements à faire et j'en ai bien pour trois quarts d'heure !... Je repasse vs voir tt à l'heure. Je suis complètement addict du fofo à présent !!! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.