Posté le : 01-08-2008 à 10:00
[quote:72253d3355="féerose"][quote:72253d3355="elomars"]Coucou à toutes!
:arrow: Titia: merci bcp pour les news, reposes toi bien :wink: !
C'est une superbe nouvelle pour Noé :D :D :D !
:arrow: Pam: bon courage pour tes pieds, moi aussi c'était gonflé mais pas autant, et je suis allée à la mer et c'est parti, moi c'est le contraire c'est quand je reste à la maison que je ne marche pas que ça me le fait.
:arrow: Féerose: bon déj et bonne piscine :wink: !
Sinon, comme Titia, mauvaise nuit:evil: ! j'ai pas réussi à m'endormir hier soir, finalement je m'endors vers 1 heure, et mon homme qui devait partir très tôt me réveille à 4h du mat juste pour savoir s'il peut prendre ma voiture, résultat plus sommeil et dodo ce matin de 7heures à 9 heures, je suis défoncée :? !
Sinon, je vais profiter que pour une fois le temps est nuageux pour me reposer à la maison, et faire quelques courses!
DEBOUT LES MAMAOUTS!!! pour une fois que je suis levée avant, je ma la joue un peu :lol: !!![/quote:72253d3355]
coucou elomars j'ai encore le temps pour déjeuner :lol: :lol: moi je suis debout depuis 6H45 comme tous les jours avec des nuits hachés mais ça va[/quote:72253d3355]
Coucou! Moi pour ça je suis terrible, quand je dors mal, ça me fait de mauvaise humeur :x ! mais bon, là ça va mieux, ça fait une heure que je suis réveillée!
Tu as vu tous ces beaux bébés, c'est des supers nouvelles et ça met la pression en même temps :D !