Posté le : 01-08-2008 à 09:22
les fiiiiiiiiiilles!
dur dur, je suis un vraie zombie, mais comme les premières naissances reposent sur moi je me lève tant bien que mal pour vous faire part des bonnes nouvelles!
mais tout d'abord, hier avec la chaleur, au lit à 23H mais j'arrivais pas à dormir...
0H un sms, je dormais trop bien, ça m'a filé des contractions, ct paloma qui avait trop chaud, j'ai pas répondu gt trop dans le gaze, désolée!!
0H44 "ola noé est né à 23H50 pèse 2.785KG et mesure 47cm" j'me suis dit, oh à 10min près ct le 1er aout! j'ai répondu de la part de nous toutes et me suis rendormie aussi sec
0H51 tali me remercie et me dit que fred m'enverra des photos demain pour le forum, je réponds tant bien que mal qu'il vallait mieux à nadia car moi ça ne marchait pas avec mon telephone. je me re rendors
et 0H54 "par mail"
ouuuiiiiiinnn! j'en peux plu, je me lève faire pipi et du coup pdt 30 min j'arrive plus à dormir!!!!
et là je me suis trainée pour vous annoncer la bonne nouvelle de suite, même si je serais bien restée plus longtemps au lit.
maintenant je vais aller voir mes mails pour les photos, il est peut être encore tôt....
bon courage cgilg, qui a son tel????? en tout cas, SageFemme Laetitia laisse le relais!!! :lol: :lol: :lol:
bisous les filles