Le Tome5 c'est par ici les copines !!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 07:54
bin alors tt le monde dort ? ou vous etes toutes entrain d accoucher sabs moi!!!!!!!!,, lol
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 08:01
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée je retourne me coucher avec mon fils qui sétait car il avaiit chaud sinon pas mal de contraction et je suis hs car j'ai eu une nuit courte bisou a vous toute les marmottes :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 08:01
:arrow: Ciglig : alors ma belle c'était toi la prochaine!!! [b:a2ad9b8f26]bonjour a toutes CIGLIG est parti cette nuit à la mater car contraction toutes les 5minutes je crois que nos enfants sont comme nous ils avaient envie de discuter entre eux et du coup ils arrivent à la queue leu leu :wink: :lol:[/b:a2ad9b8f26] Sinon j'espère que tout le monde va bien ce matin? :arrow: Poca : oui on avait remarqué ton absence miss alors que s'est-il passé rien de grave j'espère?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:07
[color=violet:2c30d977a3]Bonjour, et oui Cgilg est partie, bon accouchement à toi, c'est qui la prochaine?! De toute les voir partir ça me donne trop envie de les suivre![/color:2c30d977a3]
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:14
Hello ! Et une de + à devenir maman en ce premier jour d'août ! [b:0f6f69f4c9]Cglig [/b:0f6f69f4c9]: on pense fort à toi ! C'est coll que BBcanard ait pu t'accompagner ds l'attente avant le départ à la mater !... Reviens-ns rapidement avec de belles nouvelles de Nathan et toi. Des news de [b:0f6f69f4c9]Tali [/b:0f6f69f4c9]?! Nuit pas très longue en ce qui me concerne mais plutôt de bonne qualité puisque je ne me suis pas réveillée une seule fois. J'avais oublié comme c'était bon. Dommage que le réveil ait été les coups de marteau et de taloche de l'ouvrier du ravalement !.... Je vs souhaite à ttes une bonne journée.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:22
les fiiiiiiiiiilles! dur dur, je suis un vraie zombie, mais comme les premières naissances reposent sur moi je me lève tant bien que mal pour vous faire part des bonnes nouvelles! mais tout d'abord, hier avec la chaleur, au lit à 23H mais j'arrivais pas à dormir... 0H un sms, je dormais trop bien, ça m'a filé des contractions, ct paloma qui avait trop chaud, j'ai pas répondu gt trop dans le gaze, désolée!! 0H44 "ola noé est né à 23H50 pèse 2.785KG et mesure 47cm" j'me suis dit, oh à 10min près ct le 1er aout! j'ai répondu de la part de nous toutes et me suis rendormie aussi sec 0H51 tali me remercie et me dit que fred m'enverra des photos demain pour le forum, je réponds tant bien que mal qu'il vallait mieux à nadia car moi ça ne marchait pas avec mon telephone. je me re rendors et 0H54 "par mail" ouuuiiiiiinnn! j'en peux plu, je me lève faire pipi et du coup pdt 30 min j'arrive plus à dormir!!!! et là je me suis trainée pour vous annoncer la bonne nouvelle de suite, même si je serais bien restée plus longtemps au lit. maintenant je vais aller voir mes mails pour les photos, il est peut être encore tôt.... bon courage cgilg, qui a son tel????? en tout cas, SageFemme Laetitia laisse le relais!!! :lol: :lol: :lol: bisous les filles
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:27
[quote:bece169ca2="titia2606"]les fiiiiiiiiiilles! dur dur, je suis un vraie zombie, mais comme les premières naissances reposent sur moi je me lève tant bien que mal pour vous faire part des bonnes nouvelles! mais tout d'abord, hier avec la chaleur, au lit à 23H mais j'arrivais pas à dormir... 0H un sms, je dormais trop bien, ça m'a filé des contractions, ct paloma qui avait trop chaud, j'ai pas répondu gt trop dans le gaze, désolée!! 0H44 "ola noé est né à 23H50 pèse 2.785KG et mesure 47cm" j'me suis dit, oh à 10min près ct le 1er aout! j'ai répondu de la part de nous toutes et me suis rendormie aussi sec 0H51 tali me remercie et me dit que fred m'enverra des photos demain pour le forum, je réponds tant bien que mal qu'il vallait mieux à nadia car moi ça ne marchait pas avec mon telephone. je me re rendors et 0H54 "par mail" ouuuiiiiiinnn! j'en peux plu, je me lève faire pipi et du coup pdt 30 min j'arrive plus à dormir!!!! et là je me suis trainée pour vous annoncer la bonne nouvelle de suite, même si je serais bien restée plus longtemps au lit. maintenant je vais aller voir mes mails pour les photos, il est peut être encore tôt.... bon courage cgilg, qui a son tel????? en tout cas, SageFemme Laetitia laisse le relais!!! :lol: :lol: :lol: bisous les filles[/quote:bece169ca2] Merci titia de ton dévouement!!! Allez essaie de te reposer aujourd'hui ma belle à moins que tu ne sois la prochaine avec toutes ses émotions :wink: FELICITATION A TALY
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:28
[color=violet:48b3d53f2e]Coucou Titia, merci pour toutes ces bonnes nouvelles, félicitations à Tali! Recouches toi.[/color:48b3d53f2e]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:30
hihihi! tu sais ma petite fée, à chaque coup de telephone cette nuit j'avais des contractions ! :shock: comme si j'avais envie de faire caca et plus rien!!! mais là j'ai mes 10 bouts de doigts qui me font horriblement mals, juste les bouts, bizarre... non, non, moi j'attends au moins dimanche que romain soit là, je lui parle beaucoup à mon petit gars, qu'il ne déconne pas avec ça! :lol: :lol: :lol: bon je v déjeuner j'ai bien mérité un grand petit déj' !!! @ toute PS : pas de photos pour le moment vous savez maintenant que je suis debout la machine est lancée!! dodo ce soir!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 09:31
Merci Titia pour ces nouvelles ! Et félicitations à Tali !!!!!!!!! Les photos, les photos, les photos !!!!!! Ma pauvre Titia, sommeil haché !... A croire que tt le monde s'acharne à vouloir te faire une petite répét' avant l'arrivée de ton petit bout à toi !!! Ils st pas très gros ces bébés qui naissent ! Pour l'instant, si je ne me trompe pas, pas un seul n'a dépassé la barre des 3kg ! Je suis pressée d'avoir les détails côtés de ttes les mamans sur le déroulement de leurs accouchements ! bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:38
[quote:cb761eff89="titia2606"]hihihi! tu sais ma petite fée, à chaque coup de telephone cette nuit j'avais des contractions ! :shock: comme si j'avais envie de faire caca et plus rien!!! mais là j'ai mes 10 bouts de doigts qui me font horriblement mals, juste les bouts, bizarre... non, non, moi j'attends au moins dimanche que romain soit là, je lui parle beaucoup à mon petit gars, qu'il ne dé!!! pas avec ça! :lol: :lol: :lol: bon je v déjeuner j'ai bien mérité un grand petit déj' !!! @ toute PS : pas de photos pour le moment vous savez maintenant que je suis debout la machine est lancée!! dodo ce soir![/quote:cb761eff89] Ok donc toi ce sera plutôt ce week alors :lol: :lol: Et bien moi je pense que malgré tout ce que gygy m'avait dit gros bébé il ne restera pas longtemps vous l'aurez fin juillet maximum début aout Alban n'est pas pressé du tout :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:41
oui babyboum, ce sont de petites crevettes!! Jade, née le 24 juillet 2kg 380 à 15H30 charles né le 31 juillet 3kg610 lisa née le 31 juillet 2.970kg 48cm noé né le 31 juillet 2.785kg 47cm à 23H50 si tout compte fait boubi!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:44
Coucou poca ! j'espere que sa va toi ? oui tu passe tellement en fleche que tu n'a pas pus suivre qu'il y a eut des naissances , dont Boubi et Letty est partie hier à la mater' :) , et Tali. on a des news ce matin comme tu le verra ;) Ma pauvre Titia :lol: t'a mérité un gros méga dodo ! merci pour les news ;) ! Félicitations à tali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D wouhouuuuuuuuu ! Bah moi je vais vous montrer une photo que j'ai pris hier soir . . . Je me sui dis faut quand meme qu'elles voient sa , titia dédicace :lol: donc je vous présente mes .....................................Boudins ! une torture , j'ai eus mais mal hier soir !sa a un peu désenflée cette nuit mais j'ai mal , c'est une douleure comme un coup de soleil :? . Voilà quand j'ai le malheur de vouloir me lever un peu ou faire deux trois trucs dehors :roll: [img:3e1e3db35f]http://img227.imageshack.us/img227/7510/photo184oe4.jpg[/img:3e1e3db35f]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:46
:arrow: Pamela : ma pauvre ça à l'air de te faire souffrir énormément et il n'y a vraiment rien qui te soulage? Bon moi je supporte tant bien que mal cette odeur de peinture bon allez encore 2H00 et après c'est fini je pourrais aller déjeuner vite fait et surtout aller à la piscine :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:48
pamela, c mimiiiiiiii! ma pauvre tu dois déguster... mes pieds sont gonflés mais pas autant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.