Posté le : 30-07-2008 à 10:17
[quote:269400ca17="pikabou"][quote:269400ca17="Lilicripette"]
Bonjour Pikabou,
Je suis exactement comme toi. J'ai l'impression que je ne serais JAMAIS a jour. Valise de bébé est ok, celle de la salle d'accouchement aussi.... mais la mienne... je n'y arrive pas... je ne sais pas, je dois "bloquer". Je dois encore laver les rideaux de la chambre de bébé ce week-end et finir de verifier la coque et la nacelle (Paloma m'a expliqué que toutes n'avaient pas les kits de fixation pour voiture... alors, il me faut verifier tout cela !!!)
Bref, plus j'en fais, plus il en reste !!!! je me dis que nous n'aurson jamais terminé de preparer... en meme temps, je ne suis qu'a J-29.... donc encore le temps !
Pour ta crise en voiture.... je comprends.... dès que nous vivons une emition forte... ca fini en larmes après... je l'avais reparqué une fois sur la route aussi :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée,
Lili :wink:[/quote:269400ca17]
moui...mon mari a été tres surpris de me voir réagir comme ca...la journée avait commencé normalement, il a pas compris pourquoi j'ai craqué comme ca....
mais faut dire que d'un jour a l'autre tout change....l'autre jour je pouvais pas faire un pas sans que quelqu'un me propose de m'aider....meme aux courses....une femme m'a proposé de passer devant elle a la caisse d'a coté alors qu'elle avait 4 personnes derrière, parce qu'elle voulait pas que je fasse la queue, apres quoi le mec qui etait devant moi a attendu que je finisse de payer pour me proposer de mettre ma poche dans son chariot et de m'accompagner jusqu'a la voiture pour pas que je porte de poid... :shock:
et le jour d'apres je tombe que sur des gens qui klaxonnent pour rien, qui m'insultent alors que j'ai rien fait, qui répondent pas qd on dit bonjour, qui disent pas merci quand on les aide....
bientot va falloir rester enfermer a la maison pour etre sure d'etre tranquille...
enfin au moins j'ai un avantage par rapport a toi....c'est mon mari qui s'est occupé de la poussette...il a tout testé, il a meme fait des courses dans l'apparte en roue arrière... :D
je sais pas dans quel état je serais si il etait pas là...je tire mon chapeau aux mamans célibataires...
et j'ai une petite question aussi...vous en etes ou niveau douleur... paske depuis au moins 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir fait du vélo sans selle toute une journée :roll: quand je me leve ou que j'essaye de me retourner la nuit, j'ai super mal a l'entre jambe...ca a pas eu l'air d'inquiéter mon gynéco mais c'est pas agréable quand meme....[/quote:269400ca17]
pour tes douleurs nous sommes plusieurs à les avoir, ça doit être la symphyse pubienne